Pinned Concours de composition de flotte Wasat

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonsoir à toutes et à tous !

En direct du Wasat Stadium !

Les DEMIIIIIIIIIES - FINALES !

Le premier match opposera ce soir !

Pala PaPaaaaaaa .Vs. MeReNpTaH !!!

Les compositions sont dévoilées !

Palapapaa annonce la composition suivante :

En dégroupage :

1°) 500.000 Chasseurs Légers / 1.655.000 Chasseurs Lourds / 50.000 Croiseurs / 300 Étoiles de la mort
      2°) 700 Étoile de la mort
      3°) 500.000 Chasseurs Légers / 1.655.000 Chasseurs Lourds / 50.000 Croiseurs
      Technologies de combat 25/0/25

Merenptah annonce la composition suivante :

En dégroupage :

1°) 1.000 Étoile de la mort
      2°) 100.000 Croiseurs
      3°) 2.510.000 Chasseurs Lourds
      4°) 3.000.000 Chasseurs Légers
      Technologies 26/0/24

Et le combat va commencer !!!!
      Le stade est à guichet fermé !

Les deux joueurs s'observent !

Merenptah tente une attaque surprise !

Et BIM !

Fin du combat !

La bataille se termine par un match nul !

Le joueur Merenptah perd un morceau soit un total de 32.714.790.000 Unités.
      Le joueur Palapapaaa perd un morceau soit un total de 36.460.020.000 Unités.

Merenptah est QUALIFIÉ POUR LA FINALE !!

Bravo à lui !

«Messieurs, un commentaire

«Palapapaa : Où suis-je ?»
      «Merenptah : Au suivant.»

Mesdames & Messieurs !

Demain la suite !

Cannibal affrontera Sidious dans un match épique !

Bonne soirée et à DEMAIN !
    • et c'est parti pour le second match de ces demi finales !

j'appelle : Sidious The Magnificious Vs Cannibal The Extraordinorial !

Rien qu'à voir leurs tronches on comprend pourquoi ils sont dans ce tournoi ces deux là ! c'est le concours du plus méchant ? du plus laid ?

bon, présentation !

à ma gauche avec ses 3 750 000 chasseurs légers, ses 1 000 000 croiseurs, ses 100 000 vaisseaux de bataille et ses 1 000 rips comme imposé il affiche un joli palmarès de 25/0/25
      Sidiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

et à ma droite avec ses 4 000 000 de chasseurs lourds et ses 1 000 rips il présente son impressionnante collection de 24/0/26
      Cannibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

Le combat commence et Sidious fond sur son adversaire sûr de sa victoire comme à chaque fois ! il ne peut pas perdre il est le maitre de l'univers !
      mais...quelque chose ne va pas...son adversaire est si calme...il ne montre aucune pitié...aucun retenue...

Sidious jette l'éponge...ses pertes sont de 38 803 431 000 alors que celles de son adversaire ne sont que de 27 722 380 000...
      il n'avait déjà plus beaucoup de dents mais maintenant il n'en a plus aucune...

Bravo pour son parcourt mais il s'arrete ici ! Félicitations à Cannibal pour son passage en final de ce tournoi !

The post was edited 1 time, last by Makarov ().

• C'est le moment tant attendu de la GRANDE FINALE !

Elle opposera les joueurs suivants !

Merenptaaaah !! & Cannibal !!

La petite finale opposera les joueurs suivants !

Pala PaPaaaaaa !! & Sidious TriaL à ViE !!!

Pour rappel !

Le règlement sera le même pour les deux combats !
      Il sera diffusé dès demain soir 21h !

Bonne soirée à tous !

• RÈGLEMENT DE LA FINALE

Bonsoir à tous !

Voici donc le règlement de la finale du concours de composition de flotte WASAT !

1°) Les vaisseaux utilisables pour cette finale sont :

- Tous les vaisseaux sauf les étoiles de la mort

- Minimum 4 types de vaisseaux
      - pas plus de 30% d'investissement sur un seul vaisseau

2°) Vous disposez de 80 Milliards de ressources (80.000.000.000) pour composer votre flotte.
      Les ressources sont aux taux 1/1/1. Votre flotte ne doit juste pas dépasser le montant de 80 Milliards.
      Je vous conseille d'utilisé le site Ocalc (o-calc.com/?sec=_fleet&lang=fr) afin d'éviter les erreurs.

3°) Les fulls ne sont pas autorisés (Logique)

4°) Vous disposez de 60 points de recherche pour les technologies Armes, Bouclier & Protection (ne compte pas dans les 80G de ressource, elles sont "gratuites")

5°) Il est possible de "dégrouper" votre flotte de combat, il sera donc important de nous tenir informer le cas échéant.

6°) Le simulateur utilisé sera "TrashSim" (trashsim.universeview.be/fr) Il est conseiller d'utiliser le même simulateur afin d'éviter tout problème lors de vos simulations.

7°) Vous avez jusqu'au Mercredi 29 Mai à 23h59 pour nous transmettre vos compositions, passer de délai, vous serez disqualifié.

8°) Les résultats seront diffusés comme suit :

Petite finale : Le jeudi 30 mai
      La finale : Le vendredi 31 mai

Tout ceci aux alentours de 21h00 tous les jours !

Les compositions sont à transmettre en Privée à Elixir ou MaKa sur Discord ou en MP Board.
      Nous restons à votre disposition pour toutes questions éventuelles et nous attendons vos compositions !

Let's GO !

The post was edited 1 time, last by Elixir ().

• bien le bonsoir !

nous voici ce soir dans le sous-sol de l'immeuble de ma grand mère qui lui sert également de cave afin d'assister à la finale des perdants !

Palapapa The Magicien vs Sid The...mais il est où Sid ? et c'est qui cet espèce de bot-robot ?

"Salut ! je suis le bot de Sid, mon maitre est occupé aux w...enfin il ne pourra pas se présenter pour l'instant il a les canaux bouchés mais je vais le remplacer efficacement !
      de toute façon ça ne devrait pas être compliqué avec ce magicien en carton pâte"

Ce dernier sourit, la chance était avec lui :

"il est pas là papa ? ah la la quel dommage, il ne verra pas le carnage par un mage d'un autre âge de sa flotte d'épandage !"

Le BotSid (non ce n'est pas un pléonasme !) appuya sur le bouton pour libérer tous les vaisseaux mais sans instruction à part de foncer dans le tas :
      94 100 traqueurs, 827 500 croiseurs, 2 400 000 chasseurs lourds et 6 000 000 chasseurs légers avec un 30/0/30

Palapapa libéra également ses forces :
      820 000 croiseurs, 2 400 000 chasseurs lourds, 6 000 000 chasseurs légers, 805 000 petits transporteurs et 5 000 000 de sondes avec un 30/0/30

le bot s'avança ensuite vers la coupe pour la troisième place mais il ne faut pas vendre la peau du mage avant de l'avoir tannée !

Le combat se termine par un match nul !

Les pertes de Palapapa sont de 56 338 073 000 unités
      Les pertes du Bot de Sid sont de 65 806 079 000 unités

Palapapa est donc victorieux ! à lui la coupe de la troisième place ! Bravo !

• Bonsoir à toutes & à tous !
      C'est MaKa & XiXiR en direct du Wasat Stadium !

Ce soir Mesdames & Messieurs, c'est la FINALE de ce tournoi de composition de flotte Wasat !

Le dénouement tant attendu !

Cette finale verra un affrontement entre :

CAAAAANNIBAAAAAAAAAAAAALLL !

.:Vs:.

MEREEEEEEENPTAAAAAH !!

Ce match s'annonce des plus équilibrés !

Petit rappel du parcours de nos deux finalistes :

- Cannibal est sorti du Groupe G à la 2ème place derrière AntéaO La grenouille,

Il a ensuite battu respectivement :

- Camille en 8èmes
      - Pampa en quarts
      - Sidious en demi.

Un parcours difficile et il mérite amplement sa place en finale ce soir.

Merenptah quant à lui est sorti du Groupe B à la première place devant El FaMoSo Statix,

Il a ensuite battu respectivement :

- Tempst en 8èmes
      - Nebros en quarts
      - Palapapaa en demi.

Il a tout écrasé sur son passage et il mérite totalement sa place en finale !

Les supporters sont présents en nombre ce soir,

Les compositions viennent de tombées !

Voici la composition de Cannibal !

Dans l'ordre :

- 827.586 Croiseurs
      - 2.400.000 Chasseurs Lourds
      - 3.000.000 Chasseurs Légers
      - 3.000.000 Chasseurs Légers
      - 2.000.000 Petits Transporteurs

Les technologies de combat sont de 31/0/29 !

Pour notre ami Merenptah, ce sera !

Dans l'ordre :

- 827.586 Croiseurs
      - 2.400.000 Chasseurs Lourds
      - 6.000.000 Chasseurs Légers
      - 2.000.000 Petits Transporteurs & 6 Sondes Espionnages

Les technologies de combat sont de 31/0/29 !

Les compositions sont quasi identiques !
      tout va se jouer sur l'ordre de dégroupage !

Le combat est sur le point de commencer...

Les deux concurrents s'échauffent...

L'arbitre lance le match !

C'EST PARTIIIIIIIII !!

Merenptah & Cannibal sont coudes à coudes !

Difficile de départager les deux adversaires tant leurs compositions se ressemblent, c'est une finale ÉPIQUE !

Fin du temps réglementaire
      Les deux adversaires sont impossibles à départager !
      Il y aura donc PROLONGATION !

Pour se faire, les joueurs se verront ajouter les compositions qu'ils ont sélectionnés lors des demies-finale !

S'ajouteront donc pour Cannibal :

1.000 Étoile de la mort ainsi que 4.000.000 de Chasseurs Lourds.

S'ajouteront pour Merenptah :

1.000 Étoile de la mort, 100.000 Croiseurs, 2.510.000 Chasseurs Lourds & 3.000.000 de Chasseurs Légers !

C'est le début des prolongations !
      La fatigue se fait sentir !

Cannibal semble en difficulté dans cette prolongation,
      Mais dans un ultime élan !

Il réussit à battre son adversaire !!

FIN DU MATCH !!

Le combat se termine par un match nul.

Le joueur Merenptah perd un morceau soit un total de 100.058.981.000 Unités.
      Le joueur Cannibal perd un morceau soit un total de 92.818.928.000 Unités.

VICTOIRE POUR CANNIBAL !!

Les spectateurs envahissent le terrain !!

QUELLE BELLE VICTOIRE !!

«Messieurs, un commentaire ?!»

«Merenptah : Je tenais à remercier tout le monde, malheureusement, il n'y avait quasiment pas de rips sur ce tournoi sinon je vous aurais tous atomisé bande de guezmers. à très bientôt ! Votre dévoué homme rippeur ::biggrin:: »

«Cannibal : Merci, Merci, Merci ! Maintenant si vous pouviez vous poussez, j'ai vu deux trois gazelles dans le stade que je me ferais bien pour mon dîner de ce soir. à bientôt !»

Mesdames & Messieurs, notre tournoi touche à sa fin...
      Cette finale n'aura pas été simple à cause des compositions identiques.. nous avons donc trouvé juste d'ajouter les compos des demies-finale en supplément.

Nous tenions à remercier tous les participants.. Que ce soit ceux de Wasat ou des autres univers.
      Nous remercions également @Azkah pour son aide et notre @SkullZ qui nous a obtenu des coupons d'AM pour les 3 premiers de ce tournoi.

Concernant les 3 premiers, nous restons en contact et je vous tiens au courant pour les coupons ::eye::

Je tenais à remercier tout particulièrement @Makarov qui a bien voulu vivre une aventure avec un Inglo ::biggrin::
      On aura bien rigoler ::biggrin::

Merci à toutes & à tous !

C'était MaKa & XiXiR en direct du Wasat Stadium, on rend l'antenne et bonne soirée !