changement de "valeur" des newtron

• Nouveauté

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• changement de "valeur" des newtron

bonjour la communauté!

c'est a propos des cadeaux marchand : newtron.

les changer en 1/8iem 1/4 et 1/2 par exemple

car 6h (le max ) pour une recherche de 3 a 4 semaines c'est ridicule.et ne sert quasi a rien.

qu'en pensez vous?
      Betelgeuse : nitty1969 [XTC]
      Spica: Elocin [AURORA]
      Aquarius : Machaon
    • tyo25 wrote:

pas forcement trop fort quand tu vois que sur wasat l'astro 26 dure 1a 33s 1j même diviser par deux sa reste long

pour ma part je trouver que c'est une bonne idée

nitty1969 wrote:

@bAtsA non, car comme dit callia, il restera toujours un temps d'attente pour une recherche.

Bah si ya pas de "limite" si ça serait beaucoup trop "cheaté", les possibilité d'avoir des items de reduction en or est sont simples.

Import/export
      Event expe/planete
      Commissaire
      event achat possible

Et surtout on serait moins enclin à depenser de l'am, ce qui rendrait malheureux GF

Deja que le FC est cancer alors si rend la chose plus facile...

The post was edited 1 time, last by bAtsA ().

• Un clic recherche coûte 81k am (avec event), un newtron or coute 7k am (avec event), sans compter qu'on peut en avoir gratuitement avec de la chance. A moins d'une mise à niveau du prix des newtron, même si c'est une bonne idée, cela n'arrivera jamais.
      En admettons qu'on transforme les newtrons en gardant le même "ratio" am/% réduction, un newtron or devrait réduire le temps affiché de 7000*0.5/81000 = 4.3%, arrondissons à 5%. Sur une recherche d'un an, cela ferait 18J, ce qui serait carrément mieux que les 6h actuels.
    • Demonkyuubi wrote:

Un clic recherche coûte 81k am (avec event), un newtron or coute 7k am (avec event), sans compter qu'on peut en avoir gratuitement avec de la chance. A moins d'une mise à niveau du prix des newtron, même si c'est une bonne idée, cela n'arrivera jamais.
      En admettons qu'on transforme les newtrons en gardant le même "ratio" am/% réduction, un newtron or devrait réduire le temps affiché de 7000*0.5/81000 = 4.3%, arrondissons à 5%. Sur une recherche d'un an, cela ferait 18J, ce qui serait carrément mieux que les 6h actuels.
      après 5% sa fait beaucoup, je dirait plus 1%bronze 2% argent 3% or se qui es déjà pas mal es cela adapter au temps de la recherche lancer se qui ferait presque 11jour sur une recherche 1 ans, les joueurs continuerais malgré tout de clique les recherches trop long
      le FC es peux être un cancer mes bon je vois mal attendre près de deux ans pour passer un niveau d'astro déjà assez chiants a éco alors si en plus il faut bloquer le labo tout se temps...

nos compte devienne de plus en plus gros puis le jeux a du mal a suivre(faut le dire), adapter des chose pour les gros et petit compte, pour que sa sois équitable il ne reste plus que le pourcentage.

F.HyDrA F.BeTeL mineur pur top 160 Off
      WaSaT mineur pur top 60 On
      CoSmOs mineur pur top 30 On

• Mon message était surtout pour souligner que la demande initiale (50% de réduction avec le newtron or) était bien trop gros.

Pour être plus cohérent, il faudrait les pourcentages que tu proposes. Si on prend 3% / Newtron or, il en faut donc 33 pour achever la recherche, soit un coût de 33*7000 = 231k am, plus cher que que 2 FC, mais plus modulable et pouvant être partiellement gratuit.
    • les % n’étaient qu'a titre d'exemple...mais pas inenvisageable.

juste pour faire remarquer qu'un newtron de 6h ne sert a rien sur des recherches de plusieurs semaines . et encore moins les 2h et 30 min
      qu'il faut changer
    • excellente idée... il serait temps de revoir les valeurs des boosters NEwtron
      [U3]Ex TOP 3
      Wezn : TOP 10 ON - 7.3k Rips down
      Solo : 36 av - 18 Guer - 9 dev - 10 champ - 5 titan
      AG : 11 Guer - 4 Dév - 5 champ - 5 Leg - 1 Titan
      Contre : Je ne les compte plus - Pro de l'inter et Crash

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::
    • Le principe de Ogame c'est le temps réel.
      Que ce soit les durées de vol, de constructions, de recherches, c'est l'une des particularités de ce jeu, que tout se passe vitesse réel (plus ou moins accéléré en fonction des unis)...

L' AM te permet déjà de raccourcir grandement certaines choses, je ne verrais pas l'utilité d'une tel chose. (ça n'engage que moi)

Ogame est un jeux de patiente d’après moi, alors, patientons?

Sirius --> DOmInAtIoN eN cOuRs
      Galatea --> MvisteLongueDurée
    • bonjour !
      selon moi les boost chantier spatiale , batiment et recherche devrais être en pourcentage au même titre que le boost de prod des mines

tout simplement pour qu'un petit compte ou grand compte est les mêmes dimension de raccourcissement des durées.

bisous.
      :love:

Aquarius => 13 Bagarre
      Wezn => Dodo
    • @.Zeus.
      je sais que ogame est un jeu de patience, de temps réel. ça te dérangerait un boost qui réduirait le temps de recherche mais utiliser sa carte bancaire , non?
      n'utilises tu pas les boost bâtiment ou chantier spatial?

ce que je souhaite c'est que les boosts recherche servent a quelque chose. attendre 1sem, 2sem, voir mm 1 mois, ok mais des mois, perso moi ça me démotive.

pour ce qui est de l'utilisation de la carte de banque, tout le monde ne peut se le permettre et la possibilité d'obtenir des boost "pourcentage" les motiveraient.
    • Je comprend ton point de vue Elo.
      J'utilise des Dedroids pour prod de la flotte plus rapidement oui.
      Mais pour mes recherches les 3/4 je les laisses se faire toutes seul (j'ai encore 4 semaines en ce moment même).

Le soucis n'est pas tant le sujet mais le fait que plus le temps passe, plus les joueurs veulent que tout se passe plus vite sur ogame/soit plus simple (Vitesse flotte/Eco plus rapide, etc).
      Mais sans vouloir jouer le vieux qui regrette les charrettes et les chemins de terre, on à signé pour ça, pas pour un jeux instant T.

Quand tu es mineur tu prend du plaisir à monter ton compte, en galérant, pour un jour dire: Je prod Tant! J'en ai chier!
      Quand tu es raideur tu passes des heures à check tes cibles (tiens, lui il prod des cros, il veux surement faire tel chose, je le laisse faire/je le tape, etc) et quand tu les attrapes tu es fier de dire, j'y ai passé tant d'heures mais voilà le résultat.

Tu vois ce que je veux dire? A force de trop en demander, attention à ne pas enlever la saveur de ce qu'on apprécie.

Sirius --> DOmInAtIoN eN cOuRs
      Galatea --> MvisteLongueDurée
    • Je suggère plutôt qu'il soit modulable et que le plus avantageux soit pris en compte.
      Newtron Or: soit 6h en moins soit 3% en moins (pour reprendre votre exemple).
      Newtron Argent: soit 2h en mois soit 2% en moins
      Etc.

Ainsi ça profite au début d'univers mais aussi au long terme.
      Izar : Drag [AVC]
    • je suis un ancien joueur aussi, des comptes comme il y a maintenant était tout simplement un rêve
      des recherches je laisse aussi se faire jusqu'a 4 ou 5 mois selon les recherches sa me dérange pas, mes astro il es tout simplement impossible de la faire sans la click
      pouvoir diminuer sont temps de plusieurs jour grâce newtron serait super sa resterai long, très long même mes sa serai possible.

F.HyDrA F.BeTeL mineur pur top 160 Off
      WaSaT mineur pur top 60 On
      CoSmOs mineur pur top 30 On