[TOT: 423.890.000] oOo Zero Two oOo [Abbaye] vs. EkiNoX [vikings] (A: 30.210.000, D: 393.680.000)

• 7-Avancé [150M-300M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [TOT: 423.890.000] oOo Zero Two oOo [Abbaye] vs. EkiNoX [vikings] (A: 30.210.000, D: 393.680.000)

A quai , No RP

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 16-03-2019 --:--:--

Attaquant oOo Zero Two oOo [Abbaye]

Croiseur 135.525
      Vaisseau de bataille 7.528
      Traqueur 29.147

Défenseur EkiNoX [vikings]

Petit transporteur 5.100
      Grand transporteur 3.000
      Croiseur 7.300
      Vaisseau de colonisation 22
      Recycleur 1.000
      Sonde d'espionnage 600
      Bombardier 40
      Destructeur 500
      Étoile de la mort 4

Après la bataille...

Attaquant oOo Zero Two oOo [Abbaye]

Croiseur 134.805 ( -720 )
      Vaisseau de bataille 7.500 ( -28 )
      Traqueur 29.057 ( -90 )

Défenseur EkiNoX [vikings]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :
      50.625.000 unités de métal, 4.500.000 unités de cristal et 21.807.049 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 30.210.000 unités.
      Le défenseur a perdu un total de 393.680.000 unités.
      Un champ de débris contenant 127.390.000 unités de métal et 68.700.000 unités de cristal se forme.
      L'attaquant remporte un total de 76.932.049 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.
      L'attaquant(s) a recyclé les débris.

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 159.655.000
      Cristal: 64.140.000
      Deutérium: 19.017.049
      L'attaquant fait un bénéfice de 242.812.049 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -287.045.000
      Cristal: -132.840.000
      Deutérium: -50.727.049
      Le défenseur a perdu un total de 470.612.049 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.0

Dedi à ceux qui en veulent
      Mon Dieu Arès
      Mes Deutiers

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 4 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
      Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès
    • Ekinox savais que nous n'étions plus allié ;) , on parle de trahison :) , moi je dirais frustration de ton côté et j'aime bien :) BR Ekinox ;)

Code 002 Zero-Two ...

• A mes souvenirs je pense que c'est lui qui s'était fait bloquer pour push de 500 millions sur son deutier avec ses 3 comptes sous même IP, non ?

Qui avait fait le gamin capricieux quand on ne lui vendait pas notre deut en interne.

Fin bref, libre à toi de pensez quoi que ce soit.
      Most Wanted

Andromeda - A.R.E.S [Meoh]
      Aquarius - PUF
      [Most]
      Bellatrix - EhPad [ChiPeuR Le ReNaRD]

• Tu dis "bon marchandage, bon nanitage", pourquoi tu parles de push maintenant ? Pourquoi toujours changer de sujet quand le chinois dit vrai ?
      Le deut partait dans les rip de Quasar, et la flotte de Revenant (je suppose pour le dernier, a moins que ce soit les fameux et sacro saints inas, comme toujours), perso je le comprends, quand tu te casses le cul a tirer ta flotte h24 pour faire de la renta et que tu vois des minables gaspiller le carburant pour essayer de taper la remontada, à sa place j'les aurais insulter tellement fort.
    • Jack wrote:

Tu dis "bon marchandage, bon nanitage", pourquoi tu parles de push maintenant ? Pourquoi toujours changer de sujet quand le chinois dit vrai ?
      Ne me dis pas que... Tu crois franchement que... Yuna a monter sa flotte sans marchand ?
      Je m'en carre totalement de qui marchande quoi ça fait malheureusement partie de ce jeu, mais quand un gars comme Yuna se permet "d'agresser" ses ex-coequipiers de marchandeur alors que les 3/4 de sa flotte en sont de ses multi push via ses comptes supports / deutiers... Après bon on peut débattre la dessus éternellement ça ne changera malheureusement rien.

Faut faire attention aux remontada, des fois elle font mal à certains ::biggrin::
      Most Wanted

Andromeda - A.R.E.S [Meoh]
      Aquarius - PUF
      [Most]
      Bellatrix - EhPad [ChiPeuR Le ReNaRD]

• Compte support avec des mines lvl 0 , sacré push ;) , le seul push du compte deutier que j'ai fait je l'ai remboursée en * 2 :) libre à toi de pensé ceux que tu souhaite ensuite ;).

Code 002 Zero-Two ...

The post was edited 1 time, last by Zero Two ().

• Heureusement que tes alliés ont sorti les comptes supports pour t'aider à rembourser, à moins que ... :D

Enfin bon, parler d'Ekinox comme allié alors que la LPL l'a rejeté après son recyclage ...
      Je lui souhaite juste d'oublier ce petit accrochage, ce n'est pas grand chose au final ;)

GG Yuna, tu hof et tu te fais inter like a futur Rebirthfetichiste-lécheur-pusher-amuser-botuser ( @Jack ) , tu risques fort de changer de tag sous peu à ce rythme ::love::

Albert Einstein wrote:

Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
      Uni 6 - EdA
      Uni 36 - Othalia <3
      Bellatrix / Abbaye
    • MDR ! Enfoiré :D
      Mes rips d'amour ;(
      T'as oublié sbire dans tout ça

Bah y'a pas de débat éternel, 0-2supportbirth c'est top 2 pmd, sa flotte bouge et son compte suit.
      Les autres, c'est top flou pmd, des hangars de folies (pour stocker le surplus des inas !!), et des mentalités de merde en prime.

Puis allez, un peu de piquant; avec des alliés pareils, évidemment qu'il fallait des comptes supports :(

Edit : Quelle remontada fait mal a qui au juste ? O_____o

Rip de Quasar ? Pacifiées
      Flotte de Revenant ? Passée en 2 tours / RDS
      Flotte de Mr.K ? En MV depuis qu'il a comprit qu'il restait l'équivalent de son propre compte dans le camp d'en face pour faire sauter ses lunes.

Donc si tu parles de l'inter de NieR sur mes rip, rien à voir, lui aussi à un compte solide et mérité.
      Ensuite 1/12 ème de ma flotte = une péripétie, pas un drame.

Sorry pour ton Hof, 0-2push :(

The post was edited 1 time, last by Jack ().

• Bonjour la famille,

Ca faisait longtemps, vous étiez calme, et maintenant, vous me sortez de ma grotte.
      Soyez gentil de ne pas déborder en hors-sujet, et pour vos petites querelles, faites les en privé svp :) !

Bon jeu à tous.

N.B. : ce message vaut pour tout le monde.

P.S. : @Zero Two > heure + techno sont manquantes !
      Modo @
      B&P, DG, Créations OGamiennes,
      Univers Yildun & Bellatrix (Wezn + Aquarius)

魔法帝
    • Jack wrote:

Flotte de Mr.K ? En MV depuis qu'il a comprit qu'il restait l'équivalent de son propre compte dans le camp d'en face pour faire sauter ses lunes.

Hey Jacky Chan, vas-y molo quand même, parles de tes fesses et de ce qui te concerne.
      j'ai compris quoi sur vos MB? bah juste que vous avez perdu plus de 70 RIP sur ma tronche...après quoi j'ai passé une semaine formidable au ski sans penser à toi qui plus est...et oué mon pot :D

Ma flotte comme tu dis, tu as tiré je ne sais combien de fois sur moi pour 0 renta...combien de deut ta cramé en tirant ta flotte sur mes lune SANS JAMAIS IMPACTER ? d'autant plus que tu tirais sous acti... ;|

Et puis, faire sauter mes lunes? vous en avez fait sauter 2 et combien ça vous à couté en RIP? 70+ je disais...une broutille donc.
      et t'as vu quoi à la phalange après que les deux lunes aient sautés? que dale...du vent

donc bon, t'es bien mignon, mais laisse moi en dehors de tout ça.

Et pour terminer...le camp d'en face comme tu dis...bah quand on voit comment a réagit Blearix avec moi au tout départ avec ses messages rempli de rage...bah on se dit que con comme il est...c'est étrange que des types "normaux" l'acceptent dans une ally...à méditer donc !

#yapaquelesucrequifaittomberlesdents
      :D
      [ON] Univers Bellatrix / Agent K - Alliance Ephad
      [ON] Univers Indus / NainK - Alliance LNDE

[OFF] Univers 39 (BOMB / Of_Borg), Univers 68 (AU)
    • EkiNoX62 wrote:

Yop all alors on parle des absents :D

Je dirais juste GG à Zero.
      On à était allié c'est même grace a lui que j'ai rencontrer la LPL.
      Maintenant il y a eu des choses dites sans explication. Bref
      on est plus allié donc GG.

Bella = Uni Fun now
      y a plus rien à faire a part une fusion :D

Pour sa , on est d'accord ^^ vivement la fusion ^^

Code 002 Zero-Two ...