Itaa2 [PUF] & Chalandon [PUF] & Thats_My_People [PUF] & Jonas Quinn [PUF] vs. Norajs [DOM] - CdR = 17,7G

• 1-Mythique [>10G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Itaa2 [PUF] & Chalandon [PUF] & Thats_My_People [PUF] & Jonas Quinn [PUF] vs. Norajs [DOM] - CdR = 17,7G

RP by MostWanted

[NRV]
      Tu pensais que ça valait l'coup
      Qu'on ferait péter le champagne
      Qu'il n'y aurait pas d'imprévus
      Hey hey

[JONAS]
      Tu pensais qu'j'arrivais sans mes deux trois potes
      Sans les potes de mes potes du genre t'inquiète famille
      Tu nous pensais p'tits joueurs car la PUF ça cogne
      Oublie les jeux d'AM, t'en perd la tête l'ami

[Thats_My_People]
      Tu pensais qu'on allaient taper la soirée gentiment
      Pèpère en G2 en train taper du I à la phalange
      T'aurais dû quadriller ton secteur
      Sache qu'ta fait juste une erreur...

[CHALANDON]
      Fallait pas que je sois mv nono,
      Fallait pas que je sois Mv nono,
      Fallait pas nous cherchez

[NRV]
      Si tu m'cherche c'est à tes risques et périls no'
      Si on débarque c'est pour calciner tes points mili,
      Fracasser tes vaisseaux et piller tes vivres
      On vient d'arriver, t'es mal barré, c'est pas le ciné
      mais c'est real

[CHALANDON]
      J'retourne ta lune et j'vais enfiler des kicks
      Han, piquer tes banques , en faire profiter l'équipe
      Han, quand j'ai raid je deviens psychédélique
      C'est irréversible 3 jours pour te chopper, 47G de flotte en moins.. Outch que ça pique

[JONAS]
      Tu vas m'le filer ta flotte et vite ou j'vais m'lancer des défis
      Genre foutre la merde, tout t'peter en faire gaver ma nanite
      Draguer Lama TraK, lui gifler ses belles fesses
      Gazer Artycho, l'achever à la clé d'16.
      Han, ramener des PUF qui tapent le deut pur
      Foutre le traquos à fond , appeler les PUF pour tapage nocturne
      Toi qui pensais qu'tu était le bienvenu
      Moi qui pensais qu'on t'avait prévenu

[Refrain]

[Thats_My_People]
      J'ai les mains arides, j'm'enchaine raid sur raid
      On a tout renverser, la tête dans les nuages, on te fais revenir les pieds sur Terre
      On est plein en soute, on s'ballade, drague Kakaturi, joue les séducteurs
      Mais non chéri tout ça c'est du bluff !
      Enlève tout, GaroSh joue la frigide donc j'l'appelle la bitches.

[CHALANDON]
      AG, attente interminable, surprise, defoncage en G6
      J'aime l'odeur du bordel, nono j'suis inspiré
      J'te dis à la prochaine, prochaine fois on t'fais MV !

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 14-03-2019 12:17:47

Attaquant Itaa2 [PUF]
      180% | 170% | 180%

Vaisseau de bataille 49.044
      Destructeur 30.072
      Traqueur 38.689
      Petit transporteur 126.632
      Chasseur léger 1.253.630
      Chasseur lourd 301.869
      Croiseur 99.424

Attaquant Chalandon
      200% | 180% | 180%

Destructeur 15.000
      Petit transporteur 288.325
      Chasseur léger 586.031
      Chasseur lourd 98.087
      Croiseur 60.000
      Vaisseau de bataille 49.987
      Traqueur 69.696

Attaquant Thats_My_People [PUF]
      190% | 190% | 190%

Destructeur 32.796
      Vaisseau de bataille 30.000
      Traqueur 57.037
      Chasseur léger 1.887.722
      Chasseur lourd 100.000
      Croiseur 100.000

Attaquant Jonas Quinn [PUF]
      180% | 180% | 180%

Vaisseau de bataille 19.987
      Traqueur 19.983
      Petit transporteur 200.000
      Chasseur lourd 96.300
      Chasseur léger 1.002.486
      Croiseur 99.630

Défenseur Norajs [DOM]
      180% | 180% | 190%

Petit transporteur 167.682
      Grand transporteur 57.441
      Chasseur léger 1.656.784
      Chasseur lourd 152.106
      Croiseur 284.137
      Vaisseau de colonisation 118
      Recycleur 119.998
      Sonde d'espionnage 4.432
      Bombardier 4.248
      Destructeur 37.005
      Étoile de la mort 1.492
      Traqueur 83.876

Après la bataille...

Attaquant Itaa2 [PUF]

Vaisseau de bataille 42.475 ( -6.569 )
      Destructeur 26.264 ( -3.808 )
      Traqueur 33.851 ( -4.838 )
      Petit transporteur 73.742 ( -52.890 )
      Chasseur léger 731.779 ( -521.851 )
      Chasseur lourd 214.120 ( -87.749 )
      Croiseur 84.471 ( -14.953 )

Attaquant Chalandon

Destructeur 13.121 ( -1.879 )
      Petit transporteur 168.337 ( -119.988 )
      Chasseur léger 342.470 ( -243.561 )
      Chasseur lourd 69.413 ( -28.674 )
      Croiseur 50.755 ( -9.245 )
      Vaisseau de bataille 43.419 ( -6.568 )
      Traqueur 60.935 ( -8.761 )

Attaquant Thats_My_People [PUF]

Destructeur 28.710 ( -4.086 )
      Vaisseau de bataille 26.131 ( -3.869 )
      Traqueur 49.822 ( -7.215 )
      Chasseur léger 1.110.309 ( -777.413 )
      Chasseur lourd 71.356 ( -28.644 )
      Croiseur 84.751 ( -15.249 )

Attaquant Jonas Quinn [PUF]

Vaisseau de bataille 17.374 ( -2.613 )
      Traqueur 17.504 ( -2.479 )
      Petit transporteur 117.018 ( -82.982 )
      Chasseur lourd 68.450 ( -27.850 )
      Chasseur léger 584.491 ( -417.995 )
      Croiseur 84.340 ( -15.290 )

Défenseur Norajs [DOM]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :
      213.939.974 unités de métal, 52.262.432 unités de cristal et 20.579.395 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 16.561.933.000 unités.
      Le défenseur a perdu un total de 46.974.710.000 unités.
      Un champ de débris contenant 10.965.097.500 unités de métal et 6.660.740.700 unités de cristal se forme.
      L'attaquant remporte un total de 286.781.801 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.

L'attaquant a recyclé :
      3.455.321.300 unités de métal et 0 unités de cristal
      3.148.127.500 unités de métal et 3.148.127.500 unités de cristal
      2.566.516.700 unités de métal et 1.717.483.300 unités de cristal
      1.761.132.000 unités de métal et 1.761.132.000 unités de cristal

L'attaquant a recyclé au total :
      10.931.097.500 unités de métal et 6.626.742.800 unités de cristal

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants
      Métal: 450.590.474
      Cristal: 1.416.983.232
      Deutérium: -584.884.605
      L'attaquant fait un bénéfice de 1.282.689.101 unités.

Résumé des défenseurs
      Métal: -26.069.817.974
      Cristal: -16.992.709.432
      Deutérium: -4.198.964.395
      Le défenseur a perdu un total de 47.261.491.801 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.0

Explications:

Norajs m'a rc le full. Je décide de pas laissé passé et je commence à le check tous les jours, heure de ghost le soir, heure a laquelle il se pose.
      Les plus gros trous sont entre midi et 14h, le jeudi vendredi les plus gros timer.

J'ai passé 3 semaine observé.
      Ensuite on décida que le rush devrait ce faire en 6/499 et pas dans le ss sécure a cause des cyclos ou des dg intra ss rapide.
      Nous avons eu raison garosh a tenté le cyclage en ferraillant de la deff.
      Donc norajs arrive entre 11h et midi tous les jours. et reste a quai jusqu'au soir en faisant des check. il co et time 15 min apres. de 20 min a 40 min suivant la journée.
      On a simu et il nous fallais 16min03 de rush, donc on a décidé de tiré sous acti pour que les cyclos puissent passé sans qu'il click pour cyclé.
      On a attendu 5 min pour tiré si il time pas pendant le raid on fait retour et tous le monde est safe pas de retour possible.
      Norajs se pose on attend , acti pm , 15 min après time on se tien prêt on annule nos tech dans le labo ( les banques était caché héhé ) on envoi sur lune on pds , merci a nrv d'avoir 20 kk DD éparpillé --' on attend la prochaine acti et on tire..

et la suite vous la connaissez xD

Dedi JONAS:

@ la team puf <3
      @ cougar ma chérie <3
      @ shelby qui voulais allé dormir xD
      @ la team convo :heart:
      @ les heures a surveillé norajs ont payé :D
      @ Norajs BR a toi ta eu mon lourd il y a peu , je suis rancunier j'ai eu ton full <3
      @ canard du coup j'ai le droit de dire BR ?

Dedi NRV:
      A la maman à itaa (et a lui même)
      A that depuis le début, il faut que tu refasses du dd t'es à la traine <3
      A socar, evii, et la team ils se reconnaitront
      A noraj BR à toi
      A arty un petit bisous pour l'élimination de Lyon et le sauvetage de Chuck ::eye::
      Au ferra def & marchand deut pour de garosh pour envoyer les cyclo 10min trop tard
      Et surtout à Jojo pour nos heures de surveillance :D

Dedi Thats_My_People:
      A Shelby qui tient plus
      Au team Full Mv cé fé éxpré
      A Norajs qui voulait mon full
      A Jonas qui est sous cécé
      A NRV et ses DD pas rentables <3

Dedi Chalandon:
      Keket et Sakon mes mentors !
      La Team Puf vous êtes au top !
      La team Exil Wezn ( J'en place une petite pour boulet mdr )
      Mon bras droit, mon gars sur ! Le premier que j'ai connu ici. Mon petit Manim's. ( il achète toute sorte de ressources faut juste être mieux classé que lui =) )
      A tout les ancien du Béta 1 ( E-U)
      Et petit message pour Norajs. Encore une fois tes obligé de te faire payer une flotte...
      Uni 22 - Sdp3 - OFF
      Uni Aquarius - Sdp3 - ON

On aime la pêche au gros

The post was edited 1 time, last by sdp3socar ().

• Si on lui payer pas sa flotte il aurais quitter le jeu depuis pas mal de temps.
      Il peu dire merci a @Roi Heenok Ier et Mind ( Ruskov ).

De plus il a énormément de chance que le rp n'ai rien a voir avec tout les messages qu'il a pu poster contre nous.
      Sinon il aurais étais humilié au plus haut point.

Gros GG a l'équipe et la motivation donné jusqu’à maintenant alors qu'on étais au plus bas...

Je souhaite un bon pull aux survivor et a tout les multi de @Xander et lamatrak !

Pas de Br.

Merci a Most pour le Rp et Socar d'avoir poster.

Have Fun, Next !

The post was edited 1 time, last by Tane ().

• tueurfou wrote:

Holé Holé , le GG vous le méritez,
      La team de bras cassé, spécial MV a tapé !
      Le à quai ! Votre grande spécialité !
      Un chan dédié vous m'avez faitt
      Je vous ai casi tous déjà RC et pas forcément à QUAI =).
      Toujours debout, et déja des inter chez vous !

See you soon
      La team de bras casser ta mit en soute. Et en plus depuis leurs mv waw!
      Et ouais que du a quais. En même temps quand tu as grand frère garosh derrière pour te défendre tu sais qu'on peu pas y faire grand choses.
      Et je préfère taper a quais que taper des gars dans ma liste d'amis. Ou encore taper mes deutier parce que ils sont en train d'éco astro et te vende pas pendant 5 jours... Tu te sent pas un peu bête la ?
      Et le chan dédié comme tu dis c'est un chan qui est mort depuis longtime. Certain gars du serveurs se sont mit a la semence survivor pour être tranquille... Tu sais comme quand tu as retourner ta veste... Tu doit avoir oublié avec tes soirée sur Mars ou Jupiter :') !

Et quand tu dis Casi tous... Ta inter un gars et taper un autre... Soit tu n'a que deux doigts pour compter pour toi c'est énorme. Ou pour toi taper des mini bout de flotte c'est recyclé un gars ? Dans s'cas la j'tes recyclé 50x !

Hmm Boloss. Pas capable de monter un compte solo obligé de s'faire pull / Push jouer avec des Multi qui bot 20h/24... Vous avez un niveau exceptionnelle c'est sur.

N'essaye pas de rimé, on ta fumer comme le calumet <3
    • gg pour l'opé, norajs et moi étions prenables, ca devait finir par passer.

Ci-dessous un petit point sur la situation pour ceux qui aiment la lecture.

Display Spoiler

Par contre Chalandon j'ai rien contre toi mais il va vraiment falloir que tu arrêtes avec ces histoires de multi. Avant c'était un multi maintenant visiblement tu en as créés de nouveaux. Ca sera la dernière fois que j'en parle mais avant de proférer des accusations il faut avoir des preuves. Du coup je vais (essayer de) tout étaler ici au grand jour : les comptes multis seraient au nombre de 2 (ouaw), dont il est connu que ce sont leurs femmes qui les gèrent et nous vendent du deut au taux 2/1.5/1 (ouaw des vrais deutiers). Donc tes comptes multi de push que tu inventes tu peux te les mettre là où je pense, même si il semblerait qu'un des deux comptes ait adopté la technique de Socar. Mais oui on progresse pas forcément beaucoup par manque d'envie et de temps alors on va se rajouter la contrainte de jouer d'autres comptes pour faire du taux mini, ton raisonnement tient la route.

perso j'attends tout argument falacieux sur ce sujet vas y (ou allez-y, qui sait) ! C'est bien de dire qu'on n'est pas aimé etc etc ca peut nous arranger mais envoyer des calomnies comme ça sur de simples suppositions je ne cautionne pas. Donc s'il te (vous) plait, restons dans l'esprit du jeu. Super vous avez eu Norajs il l'a mérité avec sa façon de jouer et la suffisance qu'on a depuis que mind a ferraillé, j'ai pas le souvenir qu'on ait crée un scandale depuis le jour du RC.

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, j'ai de plus en plus de mal à tous vous lire. La concurrence c'est bien, ca fait bouger l'uni, on vous a aussi laissé l'opportunité de revenir (pour ma part oui, sinon j'aurais probablement arrêté) mais franchement on en arrive à un niveau totalement ridicule. Nous aussi on en a pleins de suspissions (ca s'écrit probablement pas comme ça) mais on passe pas notre temps à le crier. Surtout que les fois où on a pu le crier j'ai envie de dire que 90% du temps on avait raison malheureusement...

Bien sur j'embellis les choses parce que je peux pas être neutre mais dans tout ça il y a une grande part de vérité. Les deux personnes qui ont joué avec nous en enfreignant régulièrement les règles du jeu ont été exclues de l'alliance. Les manières ne sont pas toujours propres (cf ce soir) mais nous avons un certain code moral vis à vis de la triche. Bizarrement une de ces deux personnes est chez vous et se vante régulièrement de ses performances sur le jeu.

Avant de balancer des accusations, apprenez à vous regarder dans un miroir. J'aurais bien abordé les arguments utilisés pour justifier la chose mais nous nous en passerons je suis pas là pour afficher votre alliance.

Dans tous les cas, merci norajs pour les embrouilles que tu crées car qu'on le veuille ou non c'est ça qui a fait vivre l'uni et fait avancer les choses et je suis content que tu continues de jouer avec nous (malgré une activité en baisse). Sans ce comportement nous serions peut etre les seuls avec de la flotte à se faire chier tous les jours. Un jour peut-être que l'on pourra avoir une concurrence saine qui sait. Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais chez nous il n'y a aucune vraie embrouille malgré que nous soyons de grands monstres sans coeur

BREF un long message pour enfin essayer de mettre les choses au clair. Si certains veulent en discuter je serais ravi d'en parler en public sur le forum :). Mon intuition me dis qu'il y aura moins de présents ! j'espère que mon approche naïve du sujet a été utile à certains (même si pas très très clair je pense). Le message est là.

Ps: la petite pique, garosh sera le seul à être RC était destiné à vous motiver ;)
      Aquarius : Arh Tycho

Localisation : 3.451.7 à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.

Bien à vous.
    • Sans dec’ ils ont pas mal aux couilles les mecs de jouer avec un bot user la PUF et venir fanfaronner derrière mdr :D

Toujours est-il qu’il n’est pas dans le rc et que celui est plutôt bien géré, bonne observation des attaquants même si tout le mérite revient à Noraj qui a laissé un bon créneau visible. ::tongue::

Petite baisse de régime côté survivor c’est bien dommage lorsqu’on a pu suivre votre petite épopée mais c’est très compréhensible suite à une écrasante domination et une résistance qui s’est fait désirer un peu trop longtemps.

Continuez à vous faire la guerre dans le respect du règlement et de vos adversaires, les combats n’en seront que plus majestueux.

NB : vraiment pas sérieux de play avec un cheater démasqué aux yeux de la communauté xD

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.
    • El_Ticot wrote:

gg pour l'opé, norajs et moi étions prenables, ca devait finir par passer.

Ci-dessous un petit point sur la situation pour ceux qui aiment la lecture.

Display Spoiler

Par contre Chalandon j'ai rien contre toi mais il va vraiment falloir que tu arrêtes avec ces histoires de multi. Avant c'était un multi maintenant visiblement tu en as créés de nouveaux. Ca sera la dernière fois que j'en parle mais avant de proférer des accusations il faut avoir des preuves. Du coup je vais (essayer de) tout étaler ici au grand jour : les comptes multis seraient au nombre de 2 (ouaw), dont il est connu que ce sont leurs femmes qui les gèrent et nous vendent du deut au taux 2/1.5/1 (ouaw des vrais deutiers). Donc tes comptes multi de push que tu inventes tu peux te les mettre là où je pense, même si il semblerait qu'un des deux comptes ait adopté la technique de Socar. Mais oui on progresse pas forcément beaucoup par manque d'envie et de temps alors on va se rajouter la contrainte de jouer d'autres comptes pour faire du taux mini, ton raisonnement tient la route.

perso j'attends tout argument falacieux sur ce sujet vas y (ou allez-y, qui sait) ! C'est bien de dire qu'on n'est pas aimé etc etc ca peut nous arranger mais envoyer des calomnies comme ça sur de simples suppositions je ne cautionne pas. Donc s'il te (vous) plait, restons dans l'esprit du jeu. Super vous avez eu Norajs il l'a mérité avec sa façon de jouer et la suffisance qu'on a depuis que mind a ferraillé, j'ai pas le souvenir qu'on ait crée un scandale depuis le jour du RC.

Je sais pas si vous voyez où je veux en venir, j'ai de plus en plus de mal à tous vous lire. La concurrence c'est bien, ca fait bouger l'uni, on vous a aussi laissé l'opportunité de revenir (pour ma part oui, sinon j'aurais probablement arrêté) mais franchement on en arrive à un niveau totalement ridicule. Nous aussi on en a pleins de suspissions (ca s'écrit probablement pas comme ça) mais on passe pas notre temps à le crier. Surtout que les fois où on a pu le crier j'ai envie de dire que 90% du temps on avait raison malheureusement...

Bien sur j'embellis les choses parce que je peux pas être neutre mais dans tout ça il y a une grande part de vérité. Les deux personnes qui ont joué avec nous en enfreignant régulièrement les règles du jeu ont été exclues de l'alliance. Les manières ne sont pas toujours propres (cf ce soir) mais nous avons un certain code moral vis à vis de la triche. Bizarrement une de ces deux personnes est chez vous et se vante régulièrement de ses performances sur le jeu.

Avant de balancer des accusations, apprenez à vous regarder dans un miroir. J'aurais bien abordé les arguments utilisés pour justifier la chose mais nous nous en passerons je suis pas là pour afficher votre alliance.

Dans tous les cas, merci norajs pour les embrouilles que tu crées car qu'on le veuille ou non c'est ça qui a fait vivre l'uni et fait avancer les choses et je suis content que tu continues de jouer avec nous (malgré une activité en baisse). Sans ce comportement nous serions peut etre les seuls avec de la flotte à se faire chier tous les jours. Un jour peut-être que l'on pourra avoir une concurrence saine qui sait. Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant mais chez nous il n'y a aucune vraie embrouille malgré que nous soyons de grands monstres sans coeur

BREF un long message pour enfin essayer de mettre les choses au clair. Si certains veulent en discuter je serais ravi d'en parler en public sur le forum :). Mon intuition me dis qu'il y aura moins de présents ! j'espère que mon approche naïve du sujet a été utile à certains (même si pas très très clair je pense). Le message est là.

Ps: la petite pique, garosh sera le seul à être RC était destiné à vous motiver ;)
      Juste a dire arrête de défendre ton pote pour rien. J'ai même pas tout lu tellement c'est bas comme défense. Citizen et Bombe humaine = Multi de lamatrak. Les deux comptes EDIT Stark : Nom du BOT.
      Le compte qui c'est installer dans tout les ss de Jonas = Multi de Xander. Sans oublié celui de sa soit disant femme. Les deux EDIT Stark : Nom du BOT . Alors ferme la Art Tycho tu sais très bien que j'ai raison.

Et je finirais par dire : Nous regarder dans un miroir nous mènerais a rien on ce vois tout les jours, mais vous la dernière fois que vous l'avez fait. Si vous avez pas sentis de remord a être aussi faux / fourbe et méprisable c'est que vous êtes des minables. Vous êtes les pires, en même temps il y a des E-Kolo dans votre team alors a quoi bon espérer quelque chose de bien de vous.

Et ce qui me tue le plus c'est que aucun opérateur bouge pour arranger les choses. Le nombre de tickets qui on étais envoyer... Les seuls réponses " Nous allons voir ce que nous pouvons faire"...

Et tu peu parler de nous autant que tu le désire plus personne n'a a ce reprocher quoi que ce soit. Contrairement a vous multi / bot / compte push / CDP vous êtes les pires personnes qu'un univers puisse connaitre et encore une fois le staff ni vois rien comme par hasard.

The post was edited 1 time, last by Stark ().