[ARES] KcT0ut VS Yooz [Zooz] = 102M CDR (Top 1 Solo)

• 8-Normal [75M-150M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• grumpy wrote:

Exomedine wrote:

Zero Two wrote:

Arès à choisie ses guerriers , il est fier du sacrifice fait !
      Arès à choisie ses guerriers, jppavec une cinquantaire de fautes en moins ça donne "Arès a choisit ses guerriers"

à bon entendeur, c'est le premier HoF de ta part sur lequel je suis tombé, la flemme d'HL ailleurs

moins d'AM et plus de beschrelle !
      je ne suis pas un adepte du Bescherelle (comme ça c'est mieux), mais Arès a choisi (sans le t, merci encore) ses guerriers.
      moins de troll et plus humilité ?
      Malheureusement se moquer d'une maladie telle la dyslexie n'a rien de flamboyant... Surtout auprès d'une personne avec qui tu n'as jamais échangé.

Mooz, te voir troller en retour alors que ton niveau n'est pas des meilleurs non plus .. T'es encore une fois ridicule ..

Merci Grumpy pour ton message.
    • Ov3rlord wrote:

grumpy wrote:

Exomedine wrote:

Zero Two wrote:

Arès à choisie ses guerriers, jppavec une cinquantaire de fautes en moins ça donne "Arès a choisit ses guerriers"
      à bon entendeur, c'est le premier HoF de ta part sur lequel je suis tombé, la flemme d'HL ailleurs

je ne suis pas un adepte du Bescherelle (comme ça c'est mieux), mais Arès a choisi (sans le t, merci encore) ses guerriers.moins de troll et plus humilité ?
      Malheureusement se moquer d'une maladie telle la dyslexie n'a rien de flamboyant... Surtout auprès d'une personne avec qui tu n'as jamais échangé.
      Mooz, te voir troller en retour alors que ton niveau n'est pas des meilleurs non plus .. T'es encore une fois ridicule ..

Laisse ;) merci Ov3r ;)

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 4 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
      Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès
    • Ov3rlord wrote:

grumpy wrote:

Exomedine wrote:

Zero Two wrote:

je ne suis pas un adepte du Bescherelle (comme ça c'est mieux), mais Arès a choisi (sans le t, merci encore) ses guerriers.moins de troll et plus humilité ?

hé, ho !

arrête de faire ta jeune pucelle toute frêle dès que je viens taquiner, j'en ai aucune idée de ce qui lui fait faire autant de fautes, tu te moques bien toi même d'une façon bien moins légère de personnes atteintes d'un problème bien plus grave, et ce en toute connaissance de cause hein ;)

et sinon les fautes ça peut se corriger aussi, même si ça a son charme chez les ARES, tout comme vos manières