Comment payer son prestataire de services ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment payer son prestataire de services ?

Par rapport à la règle du Push

Je me demande s'il est possible de payer en deut un joueur mieux classé que moi pour qu'il me fasse des tentatives de lunes.

L'idée est de lui donner environ 3.5M à 4M de deut pour rembourser ses clés, les conso, le temps passé et le service rendu
    en échange de quoi il s’occuperai tout seul de stationner des croiseurs chez moi, de crasher des clés, et de recycler le CDR créé.

Le Hic étant qu'il n'y aurait pas de flux de ressources venant de lui vers moi.

Grand Merci pour vos réponses =)
  • Tu peux même techniquement lui donner les ressources exactes pour qu'il produise les vaisseaux et qu'il les lance sur toi afin de créer les lunes. Dans l'optique de respecter la règle du push, si le joueur est plus fort, il ne doit pas recycler le champs de débris.

Le joueur ne doit pas jouer sur la même IP, où avoir eu une connexion antérieure sur la même IP que toi.

Exemple : Tu lui donnes le montant en cristal nécessaire pour créer X sondes nécessaires pour créer une lune à 20% ou 40% si évent, et il lance directement sur toi.
    Tu recycles directement le CDR.

Si tu n'as pas de défense mieux vaut que tu subisses une bataille pour utiliser et le dock et recycler le champs de débris afin de mieux t'auto rembourser.

Bon jeu à toi !