Migration.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour a tous, merci de lire ce message dans un premier temps ! et ensuite je vient de crée mon compte sur le forum donc je suis tout frais malgrès mes 9 ans de jeux dans les pates :)

Je voulais vous demandez si vous savier quand aura lieu la prochaine migration ? car j'aimerai changer d'uni afin d'être dans un univers qui est cohérent avec mon style de jeux ! Les migration sont'elle régulière exemple 1 fois par ans ? elle fonctionne sur demande ?

Bref en tout cas je vous serais très reconnaissant si vous pouvier prendre le temps de répondre a mes question ! Merci d'avance a tout qui auront lu ce poste et a tout ceux qui auront pris le temps de m'apporter des réponse. ::happy::

Sur ce je vous souhait bon courage et a bientôt en jeux !
    Si vis pacem para bellum
  • Bonsoir @MarshalCobalt,

si par migration tu veux dire fusion, nous en avons eu une récemment il va donc falloir attendre un certain temps avant d'en avoir une nouvelle. Pour ce qui est de la récurrence, j'ai pas les dates des anciennes fusions en tête mais j'ai pas l'impression que GF regarde le calendrier pour les organiser.

Donc pour résumer, on ne sait rien de la prochaine fusion. ;]
    #TeamZeroTwo