Mail de confirmation

• Jeu PC
  • Traité

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mail de confirmation

Salut,

Je me suis inscrit il y a 2 semaines et impossible de valider mon compte car je ne reçois pas le mail, impossible de contacter le support non plus car il faut un compte valide.
    Avant je sais qu'il était possible de contacter un opé sur l'uni et que son nom était en couleur rouge, là introuvable.
    Bien sûr mon adresse est la bonne et j'ai essayé de le renvoyer (le mail) plusieurs fois.
    Donc là grosse impasse pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.
  • Bonsoir,
    Il faut faire un ticket Support avec le mail de votre lobby. Il faut d’abord créer un compte support et expliquer votre problème à votre opérateur d’univers.
    Bonne soirée.

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan
  • Après m'être entretenu avec l'opé de l'uni, rien à faire, je suis voué à tenter de changer d'adresse mail ou d'espérer que le mail d'authentification arrive bien sur ma boîte mail de ce jour.

C'est quand même dingue que cette info ne remonte pas plus haut...

Enfin bref, bon jeu à tous.
  • Après un long mois d'attente quelqu'un du support à directement confirmé mon compte, le mail et le changement d'adresse était toujours impossible pour moi.
    Si ça peut aider certains, ne vous prenez pas la tête, faites un ticket directement à l'opé.

À lock.