Full colo dans le même système

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Oui mais ça c'est parce que notre ami @Neogost m'aime... Un peu trop. ::biggrin::

Y'a beaucoup de côtés pratiques à ce gameplay, perso je full rappat' en 16mins environ, si t'as des ressources à dispatcher c'est plutôt confort, au mieux tu envoies au statio si c'est au GT donc personne te les prends au retour, ou sinon au PT...

Le côté MoonBreak je pense que c'est un avantage et un inconvénient. Avantage car si on veut te full MB il faut de la préparation ou faire ça à plusieurs... C'est plus une doublette là, y'a d'la RIP à engager sur le tapis si tu veux tout péter et avoir 100% chance de voir le statio xD, par contre ouai si t'as toute une team qui veut ta peau... Ils te feront le full MB sans forcer.

Le ghost. Pratique aussi même si j'ai fait l'erreur de trop lvl up ma propulsion hyperespace ( mine de rien tu as tout dans le même SS, les gros statios n'existent plus, du coup le mieux pour être safe c'est de faire un statio correct et de click le retour pour être tranquille la nuit. )

Par contre ouai le coût en deut du statio est dérisoire, perso je saute de lune en lune jusqu'à 6 fois dans la même journée en fonction. Pour les statios courte durée genre IRL oblige ( elle nous fait chier cette putain d'IRL on est d'accord xD ) t'as des statios moindres un peu plus confortables que de vulgaires cyclage cdr sur propre cdr à 10% qui te rendent ultra vulnérable... ::tongue::

Après t'as le degré au dessus : la full paranoïa comme moi qui te fait péter un câble et craindre même la position 16, alors que les raideurs alentours en ont rien à secouer, j'gère mon compte comme une montre suisse et le moindre faux pas équivaut à la mort ( les 3 fois où je me suis fais taper c'était sur du vulgaire à quai sur dodo... ).

Ah léger désavantage que je guette du coin de l'oeil maintenant, les positions 1/2/3 pour le deut putain c'est vraiment de la merde. ::biggrin::

Petit conseil, si tu veux jouer en ce sens, demande à un ami de level up un compte pour bloquer les positions que tu n'as pas à l'instant T... J'avais de la position 4 à 9 fut un temps, les 9 planètes étant facilement atteignables, puis au moment de la 10ème j'ai eu des petits amis qui sont venus me rendre visite, prise de position 15, puis prise de tout le SS via compte support... Concrètement je ne sais pas ce qui les a fait décolo, mais je les remercie pour ce geste. @HaYaHuScA ::biggrin::

Voili voilou si tu as des questions hésite pas.

Edit : Xanthus est un x6 éco x2 flottes.
    Et effectivement, pour les dms, j'ai fait full P8 mini 250 cases, et j'arrive à 300 cases partout now. ::pleased::

• Pour avoir jouer comme ca au début d'Aquarius, je trouve que c'est une solution pas terrible, surtout sur un uni rapide.

Toutes les colos dans le meme SS = peu de controle sur le nombre de case & T° (ou alors tu fais plusieurs essaies pour chaque slots mais ca risque de prendre du temps si tu veux des bonnes colos optimales...

Autant partir sur un full p7-8-9 (ou p12 si tu veux pas dm en p15) peu espacés (le moins possible) si tu veux jouer long terme et opti, part sur un full p8 (250 cases min) que tu déménage en full p15 + tard .
    Sur un flotte x6, les rappat intra SS = 5 à 10 minutes, inter SS rapprochés max 20 minutes avec des GT avec combustion 6, donc c'est pas la mort.

PS : sur le long terme, les économies de deuts sont dérisoires

YoRHa No2 Type B / Junction- Top 15 - Aquarius [OFF]
    ??? - Top 1400 Galatea :love: ::love::
    Tapion/Yangus [LUNATIC] - Top 100 Uni 34 - [b][RiP][/b]
  • ON PARLE DE MOI? ::x_biggrin::

C'est très pratique sur un univers flotte x1.
    Economie deut (surtout pour une mine a plusieurs millions) et rapatriement de ressources plus rapide.
    Jamais laissé sa flotte a quai, même pour une minute, et surtout ne jamais allé sur les même lunes. (tirage au sort de 1 a 13)
    La seule façon de m'avoir et effectivement de MB toutes mes lunes. Mais faudrait envoyé plus de 10 rip sur chaque tenta, au risque de!
    Sur Izar j'ai le même compte, éco x5, mais flotte x1.

Sur Betelgeuse (éco x3/flotte x3), juste des doublettes. Trot risqué de tout regroupé.

Et de toute façon, ce n'est qu'un jeu. Pour s'occupé a ses temps perdu. ::devilish::
    C

Izar-babylonetop25
    Libra-ricard44 babylonetop30
    betelgeuse-babylonetop07
  • Merci a tous pour vos réponse !

babylone 5 wrote:

ON PARLE DE MOI? ::x_biggrin::

C'est très pratique sur un univers flotte x1.
    Economie deut (surtout pour une mine a plusieurs millions) et rapatriement de ressources plus rapide.
    Jamais laissé sa flotte a quai, même pour une minute, et surtout ne jamais allé sur les même lunes. (tirage au sort de 1 a 13)
    La seule façon de m'avoir et effectivement de MB toutes mes lunes. Mais faudrait envoyé plus de 10 rip sur chaque tenta, au risque de!
    Sur Izar j'ai le même compte, éco x5, mais flotte x1.

Sur Betelgeuse (éco x3/flotte x3), juste des doublettes. Trot risqué de tout regroupé.

Et de toute façon, ce n'est qu'un jeu. Pour s'occupé a ses temps perdu. ::devilish::
    C
    Très beau compte ::redface::
  • J'ai joué comme ça aussi sur un univers où j'étais top 20.

C'est lassant de jouer tout seul et comme dit plus haut. Un mec te vovo et c'est fini.

Autre inconvénient si tu farm les inactifs, tu devra te contenter de ceux à coté de toi ou allez plus loin ... donc perte de temps sur ton farm.
  • Pour répondre à la problématique de départ, sur un univers speed autant jouer de cette facon si on veut jouer regroupé (en p8, p12 ou p15 sans/avec dm):

1:100:8
    1:101:8
    1:102:8 etc

Les rappat seront légèrement + lent (on passe de 5-10 minute à 10-15 minute sur un fleetx6 avec des tech vitesse pas tops), mais c'est largement compensé par la taille des colos ou/et prod de deut supplémentaire.

Pour avoir testé les deux facon de jouer, honnetement le full SS c'est naze, "noobesque" et pas optimal sur le long terme => A éviter sur un uni speed.

YoRHa No2 Type B / Junction- Top 15 - Aquarius [OFF]
    ??? - Top 1400 Galatea :love: ::love::
    Tapion/Yangus [LUNATIC] - Top 100 Uni 34 - [b][RiP][/b]
  • Tout à fait d'accord avec la réponse juste au dessus de moi.

Le problème pour un mineur de jouer full SS ça va être la taille de certains colos qui seront petites. Surtout sur un uni rapide où les mines vont vite up. Le temps de rapatriement reste raisonnable même à 20-30ss.

Puis un mineur, il faut que ça pille pour que le jeu ne soit pas trop lassant, et jouer toutes les pla dans le mêmes SS c'est se limiter niveau cibles.