Personne ne prend ses responsabilités?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Personne ne prend ses responsabilités?

Bonjour a tous ,je joue sous le pseudo le Basheur ,avant cela sous le pseudo le Homard de Vinci ,je joue a ogame depuis l'univers 26 soit il y a fort longtemps :) Je vais vous compter une histoire .Actuellement je joue sur indus ,un univers impitoyable et fort sympatique vitesse eco x6 j'étais classé top15 top 1flotte

Le 19/03/2019 a 22h15 je suis bloqué pour bash ..et je vois message contacter l'op ,oula je fais très attention a cette règle généralement ,suis surpris ,je vais donc a la "convocation 23h20 " La l'op me signale 7 attaques sur un joueur ,me donne ses coordonées et me dit la dernière attaque s'eleve a peut pret 25000 de ressources me livrer x2 soit 50 000 ressources ..et blocage 3jours

Le truc c'est que les co me disait quelque chose mais pas le nom joueur et classé 1702 eme et moi 15eme ,je signale mon étonnement a l'op lui disant que je n'avais jamais attaqué ce joueur et vu son classement comment c'était possible ?? l'op me répond qu'il y a bien 7 attaques sur le joueur que la sanction je la trouve peut être dur mais c'est les règles ,je ne discute plus ,je ne peux pas vérifier ces attaques suis bloqué elle a les élements elle doit avoir raison j'ai du me gourer ,je ne comprend pas pourquoi j'aurai bashé un actif pour si peu en ressources.Je fais part de tout cela a mon alliance et très vite des infos tombes ..
    le joueur était inactif depuis le 06/03 donc le 14 il était en i Période accroissement par jour Points
    1.343 Feliwyn NaCl 06.03 / 19.03 0 (0.00%) 0 9.383

mathématiquement il est impossible que j'ai pu l'attaquer en tant qu'actif nos ecarts de points sont trop important
    ogame.gamestats.org/fr/161/details/player/Feliwyn

minuit passé je retourne sur irc plus d'op la je demande si quelqu'un peut m'aider la seule solution c'est le "ticket" fait a 1h00

Réponse de l'op 2019-03-20 20:29:59 "évidement j'ai passé la journée a patienter" l'op a controlé c'était bien un inactif et je n'ai vu le message qu'a 21h40 débloqué a 22h30 .Je demande a l'op un delai de 24h pour payer du deut et évidement un dédommagement .

"Bonsoir Le_Homard_de_Vinci,

Pour les remboursements des livraisons de deut je vous accorde un délai de 48h supplémentaire.
    Pour le dédommagement je ne peux hélas rien faire.

Avec mes excuses pour l'erreur.

Bonne continuation."

On m'a botté en touche je remet donc la balle au centre

Excusez moi mais je trouve que ce n'est pas normal ,24h de production perdu ,ne parlons pas des raids ,les batiments pas achevés le flottes idem,l'am des officiers perdu ,24h de points perdus ....moi on m aurais bloqué 3 jours pour un peu plus de 25000 ressources et vous pour des millions de pertes en ressources vous ne pouvez rien faire ? J'imagine que si je m'été juste excusé pour le bash cela n'aurait rien changé non plus ,essayez de faire quelque chose svp ou dites moi a qui faut il que je m'adresse pour contester

Bonjour Le_Homard_de_Vinci,

Comme convenu je vous recontacte pour votre demande concernant votre ban, renseignements pris auprès du GA hélas il n'y a aucun dédommagement de prévu.

Match clos

Questions Comment ce blocage est il possible?Bug erreur de l'op ?signalement du joueur?L'op a un pote sur l'uni et veut mettre des batons dans les roues ?Je comprend que chacun a une vie irl mais quand on bloque a22h30 qu'on ne verifie pas sur le champs les propos des joueurs n'y a t'il pas un service de jour?Comment Le GA et gameforge traites ses clients????? Si moi j'avais bash ou push et que j'avais dis je m'excuse aurai je étais débloqué?N'est pas du foutage de gueule ?

Je n'ai pas envie de calculer la perte en ressources economiques + les raids perdu mais cela représente des millions ,j'ai perdu 10 places que je n'ai pas récupéré ,24h de commandant perdu assois toi dessus .Le préjudice moral fausse accusation ,les rumeurs de triches sur l'uni et le service apres vente tres décevant Je ne mettrai plus 1ct d'euro .et l'envie de jouer perdue . Vous avez décu un joueur ou plutôt un client .
    Merci de m'avoir lu.
  • Les cas personnels n'ont pas a être débattu autrement qu'avec le support, mais, pour répondre de manière plus gobale à ta question, l'équipe jeu, tout comme l'équipe forum, est composée intégralement de benévoles, il n'y a donc pas spécialement de service en journée et encore moins de relation client » support. Payeur ou pas, tout le monde est au même niveau. Les membres de l'equipe étant des humains, des erreurs existent mais les blocages sont vérifiés par l'équipe encadrante au fur et à mesure (non pas dans la minute ;D ) et en cas de problème, il est tout à fait possible de demander un traitement par le superieur.

Enfin, excepté cas particuliers, il n'y a aucun dédomagement lors d'erreur, me semble même d'ailleurs, qu'en cas de blocage, la production n'est pas interrompue. (Ça fait longtemps que je n'ai pas vérifié ce fait, donc possible que ça ai changé)
  • Le cas personnel a été traité avec le support ,tu vois bien le GA c'est prononcé .Quand je parle de relation client ou de service en journée c'est de l'ironie . GF c'est devenue une entreprise ou pas ? Quand je paye sur le jeux je suis un joueur mais aussi un client non?J'en reviens Donc a ma question "C'est comme ca quand il y a une erreur que l'on traite les clients ? "De la part d'un admin du forum je ne suis pas surpris de ta réponse ,on sent de suite la solidarité entre op et adm ^^ Pour le benevolat evidement heureusement que vous êtes la ,apres si tu te fais pigeonné c'est un autre débat .Je ne demande pas un service minute mais quand tu bloques a 22h30 un service en journée oui ca serait simpas surtout quand il a des erreures ,j ai eu bel et bien 24h de blocage .c'est un peu comme du respect mutuel .Tu parles d'humain etc si je bash et je dis pardon je suis pardonné ou bloqué ? Payeur ou pas c'est au même niveau ,je suis d'accord ,c'est a quel niveau que tu le percois pour moi me parait tres en bas,d'ailleur ne cherche pas de differences entre les payeurs et non payeurs je dis j'ai payé un compte commandant dansle vent pour 24h,tu vois c'est pas pareil . oui la production est interrompue .Je fais pars de mon mécontentement je suppose que n'importe quel joueur peut se retrouver dans cas ,j'en informe donc la communauté ,j'aime pas les injustices et encore moins me faire pigeonner .Je suis sur que si tu etais dans mon cas tu serais toi aussi tres furax^^ .

The post was edited 1 time, last by R2D2 ().

• Contact la relation client, je suis sur que néné te donnera des info la dessus. Et voila

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 80 full mines :love:
    [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
    [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
  • Je ne vois pas le rapport avec une pseudo solidarité, j'ai répondu à toutes tes questions.

Pour le reste, non, je ne serais pas furax, tout simplement car je sais à quoi m'attendre quand j'achète ce genre d'option sur un jeu web, que ce soit Gameforge ou une autre entreprise dans la domaine ; ils n'ont pas de client mais des consommateurs et ne proposent aucun SàV si ce n'est le strict minimum à savoir une plateforme pour les problèmes liés aux paiements. D'ailleurs, les options payantes n'existent pas en tant que telles puisque la seule chose que tu achètes est l'antimatière. Tout est mentionné dans les CGV et les CGU, alors certes, personne ne lit ces conditions, moi le premier, mais difficile de parler de pigeonage quand tout est indiqué à la base, donc, pour répondre à ta question initiale de manière totalement pragmatique ; la responsabilité incombe au consommateur de bien s'informer des conditions lors de la transaction.

Maintenant, puisque nous sommes tous des joueurs et que je ne suis pas intéressé au CA de Gameforge (sans doute que je me fais pigeonner selon tes critères ;] ) et malgré mon soutien afin d'étouffer cet odieux complot (je te taquine hein ;D ), je demanderais demain à l'unique personne habilitée a potentiellement te faire un geste sur cette communauté ; Drestam. Lui seul peut décider et faire quelque chose là dessus. Je te tiendrais (ou il te tiendra) au courant par message privé, où tu peux me contacter si tu le souhaite, je ferme ici puisque plus vraiment d'intérêt ::smile::