Application Ogame pour Android - IOS

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Application Ogame pour Android - IOS

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'adore ce jeu et je viens vers vous pour une demande assez particulière, bon voila je suis développeur web et logiciel et j'aimerai énormément participer au développement d'une application smartphone (IOS + Android) Ogame.

Donc je souhaiterai savoir si je peux utiliser le contenu web (HTML, CSS, Javascript) du site afin de l'adapter à un format mobile pour ensuite vous proposer un premier prototype ?

Une telle application est relativement rapide à mettre en place et pourrait incorporer un système de notifications tout en associant une excellente ergonomie pour le format mobile.

Si vous avez des idées de fonctionnalités ou d'ergonomie supplémentaire que l'on pourrait incorporer à l'application n'hésitez pas à participer à la discussion.

Bonne journée.

PS : Message au Staff -> je reste dans l'attente de la validation du projet proposé ci-dessus avant de commencer tout développement, pour toute question professionnelle vous pouvez me contacter sur mon adresse mail
    • Bonjour,

Ok super, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne doit avoir aucune automatisation autre que le commandant, en revanche je basais le système de notifications entièrement sur les mouvements de flotte / constructions terminées / recherches terminées, c'est dommage cela aurait vraiment été un plus dans l’expérience utilisateur mais je respecte les règles.

Et bien sur il n'y aura pas d'options payante dans l'application.

Toutefois je tiens à préciser que je ne publierai pas l'application moi-même, je ne suis la que pour développer un concept pour ensuite le vendre à Gameforge (App et code source).

Bon week-end.
    • Il est très peu probable que tu arrives à vendre ton application à la gameforge. S’ils n’ont toujours rien fait pour Android et qu’ils n’ont pas continuer de mettre à jour celle pour iPad, c’est pas qu’ils n’en ont pas les moyens (la main d’œuvre pour) mais juste qu’ils n’apportent pas d’intérêt à le faire.
      Modo @
      B&P, DG, Créations OGamiennes,
      Univers Yildun & Bellatrix (Wezn + Aquarius)

魔法帝