Concernant l'attribution de la récompense de la mission 6 : Marchand

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Concernant l'attribution de la récompense de la mission 6 : Marchand

Salut à tous,

La mission 6 du tutoriel demande de faire appel à un marchand, la récompense étant un niveau de hangar (max niv. 3) qui, à ma connaissance, est donné aléatoirement.

Est-ce que si j'appelle le marchand sur une planète où tous mes hangars sont supérieurs au niveau 3, le niveau de hangar sera attribué à l'une de mes autres planètes ?

Merci par avance pour votre aide !
  • Bonjour @Mistalis,

L'attribution du hangar n'est pas a caractère aléatoire. Ce sera toujours le hangar avec le niveau le moins élevé qui sera level up par le tuto, si ils sont tous au même niveau, ce sera dans l'ordre: metal > cristal > deut.

Pour la localisation du hangar bonus, je n'ai hélas pas la réponse. Quelqu'un passera probablement ici pour éclairer notre lanterne. ;]
    #TeamZeroTwo
  • Dawn wrote:

Bonjour @Mistalis,

L'attribution du hangar n'est pas a caractère aléatoire. Ce sera toujours le hangar avec le niveau le moins élevé qui sera level up par le tuto, si ils sont tous au même niveau, ce sera dans l'ordre: metal > cristal > deut.

Pour la localisation du hangar bonus, je n'ai hélas pas la réponse. Quelqu'un passera probablement ici pour éclairer notre lanterne. ;]

Merci pour ton retour ! Suivant cette logique, j'imagine que cela s'applique à la planète depuis laquelle on appelle le marchand...