Verge d'Or - Alliance d'avenir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Verge d'Or - Alliance d'avenir

communiqué editer par Harry Potter, responsable de la communication Verge d'or

Bonjour futur Verge,
      Tu es nul ? un zéro ? Tu as failli être avalé avant ta naissance ? La société a fait de toi une larve ? Tu portes un gilet jaune ?

L’alliance VERGE d’OR recrute des bons à rien. Il reste actuellement une place à pourvoir chez la plus célèbre des alliances.

Nos exigences :
      • Vendre ton deut au patron,
      • Insulter tes petits camarades (pour commencer),
      • Purger tes petits camarades (pour finir),
      • Etre dispo ING et sur Discord
      • Savoir jouer dérenta
      • Servir le Patron
      • Financer le crime

Pas d’inquiétude, tu seras placé sous tutelle !
      Aton arrivé, on te fournira un RIB à transmettre à toutes les personnes qui dépose de l’argent sur ton compte. On prendra également soin de ta famille pour toi. Ta femme rejoindra nos rangs et tes enfants participeront au 12 coups du midi animé par le patron.

Tu produiras pour la VERGE d’OR et Dieu te le rendra (on peut pas tout faire).

Témoignage d'un membre de l'alliance

JohnWick wrote:

"A mon arrivée, chez la VERGE D'OR, j'ai été placé sous la tutelle de Harry Potter. Un joueur bien plus expérimenté que moi. Il m'a montré les subtilité du jeu, comment progresser et jouer avec les règles d'Ogame. Aujourd'hui je ne serais rien sans lui. Il s'occupe de ma femme et elle semble elle-même plus épanoui ...

je recommande cette alliance !"

-
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -
      -

LES 11 COMMANDEMENTS de la Verge d'Or

1. Inconditionnellement tu te soumettras au patron
      2. Lorsque tu t'adresseras aux nuls, le respect sera mis de côté
      3. Jour après jour tu seras de plus en plus soumis au patron
      4. En cas de désertage de l'alliance, un rasage du compte en règle sera organisé par le patron et ses sbires
      5. Recruter tous les nuls tu devras
      6. Tu pourras laisser ton intelligence de côté lorsque tu parleras au patron et ses sbires
      7. Une purge hebdomadaire sera organisée si des conflits internes sont à régler
      8. Intolérant tu deviendras auprès de tes pairs
      9. Une blague raciste par jour tu devras faire
      10. Ton deut tu devras vendre au patron sans sourciller
      11. Les 10 commandements, tu les respectera. N'oublie pas, Toxic le patron a les yeux et les oreilles partout.

FORCE ET HORREUR

GALATEA, ici C'EST SIRIUS !!

The post was edited 1 time, last by Je suis Le Toxic ().