Consommation Deutérium

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Consommation Deutérium

Bonjour à tous.

Aujourd'hui j'ai rencontré un petit soucis.

J'ai voulu déplacé des Clés d'une planète à une autre, j'avais pas la quantité de deut suffisante pour les bouger à 100%.
    Du coup j'ai voulu baissé la vitesse, j'avais 100k de deut dispo et à 50% cela me demandé grosso modo 60k de deut.
    Et toujours la conso en rouge ...
    J'ai vu qu'il y avait un pourcentage à côté de la conso de deut. Cela correspond à quoi ?

• Bonsoir,

Ce taux représente la capacité de tes réservoirs à carburant (ceux-ci étant distincts de l'espace cargo). Sur l'image, la consommation pour ce trajet est supérieure à la capacité maximale des réservoirs de tes vaisseaux. Autrement dit, même avec un plein il manque du carburant. Il te faudra changer de trajet ou baisser la vitesse pour réduire la consommation et le carburant nécessaire pour permettre à tes réservoirs de suivre.
  • .Samael. wrote:

Bonsoir,

Ce taux représente la capacité de tes réservoirs à carburant (ceux-ci étant distincts de l'espace cargo). Sur l'image, la consommation pour ce trajet est supérieure à la capacité maximale des réservoirs de tes vaisseaux. Autrement dit, même avec un plein il manque du carburant. Il te faudra changer de trajet ou baisser la vitesse pour réduire la consommation et le carburant nécessaire pour permettre à tes réservoirs de suivre.
    Ok ok ! C'est assez clair du coup ^^ Augmenter la techno hyperespace pourrait améliorer ça alors :)

LordVDM wrote:

.Samael. wrote:

Il te faudra changer de trajet ou baisser la vitesse pour réduire la consommation et le carburant nécessaire pour permettre à tes réservoirs de suivre.
    Autre possibilité, ajouter quelques PT ;)
    Oui, aussi ^^