CzarYakini [S_H]et ARES[S_H] vs Gfma[Pkmn] -28m CDR -

• 9-Courant [20M-50M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• CzarYakini [S_H]et ARES[S_H] vs Gfma[Pkmn] -28m CDR -

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 09-04-2019 22:09:59

Attaquant ARES [S_H]

Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 150%

Étoile de la mort 9
      Vaisseau de bataille 1.379
      Destructeur 500
      Traqueur 603
      Petit transporteur 3.000
      Grand transporteur 800
      Chasseur léger 13.569
      Chasseur lourd 1.508
      Croiseur 1.940
      Bombardier 24

Attaquant CzarYakini [S_H]

Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 140%

Étoile de la mort 5
      Bombardier 56
      Destructeur 308
      Vaisseau de bataille 1.771
      Traqueur 2.525
      Petit transporteur 4.000
      Grand transporteur 2.000
      Chasseur léger 40.591
      Chasseur lourd 5.913
      Croiseur 3.210

Défenseur GFMA [Pkmn]

Armes 130% - Bouclier 120% - Coque 140%

Satellite solaire 14
      Étoile de la mort 8
      Lanceur de missiles 6.725
      Artillerie laser légère 537
      Artillerie laser lourde 728
      Canon de Gauss 76
      Lanceur de plasma 65
      Grand bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant ARES [S_H]

Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 150%

Étoile de la mort 9 ( -0 )
      Vaisseau de bataille 1.335 ( -44 )
      Destructeur 490 ( -10 )
      Traqueur 598 ( -5 )
      Petit transporteur 2.925 ( -75 )
      Grand transporteur 781 ( -19 )
      Chasseur léger 13.206 ( -363 )
      Chasseur lourd 1.470 ( -38 )
      Croiseur 1.894 ( -46 )
      Bombardier 23 ( -1 )

Attaquant CzarYakini [S_H]

Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 140%

Étoile de la mort 5 ( -0 )
      Bombardier 54 ( -2 )
      Destructeur 302 ( -6 )
      Vaisseau de bataille 1.744 ( -27 )
      Traqueur 2.469 ( -56 )
      Petit transporteur 3.882 ( -118 )
      Grand transporteur 1.960 ( -40 )
      Chasseur léger 39.387 ( -1.204 )
      Chasseur lourd 5.739 ( -174 )
      Croiseur 3.151 ( -59 )

Défenseur GFMA [Pkmn]

Armes 130% - Bouclier 120% - Coque 140%

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :
      649.866 unités de métal, 276.284 unités de cristal et 78.534 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 24.628.000 unités.
      Le défenseur a perdu un total de 111.745.000 unités.
      Un champ de débris contenant 16.484.400 unités de métal et 12.089.400 unités de cristal se forme.
      L'attaquant remporte un total de 1.004.684 unités.

Les chances de création d'une lune était de 21%.

L'attaquant a recyclé :
      7.184.400 unités de métal et 2.789.400 unités de cristal
      9.300.000 unités de métal et 9.300.000 unités de cristal

L'attaquant a recyclé au total :
      16.484.400 unités de métal et 12.089.400 unités de cristal

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants

Métal: 2.186.266
      Cristal: 4.095.684
      Deutérium: -1.331.466
      L'attaquant fait un bénéfice de 4.950.484 unités.

Résumé des défenseurs

Métal: -64.093.366
      Cristal: -38.468.784
      Deutérium: -10.187.534
      Le défenseur a perdu un total de 112.749.684 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.0

débunkerisation étape 3 de 4 (personne ne semble s interesser a ses rip du coup on y retournera si il refais le dock) ( mais Llyold joanito whyr et slevin assez noob aller statio sur une lune en mode reve pour 0 renta avec 1,4 millard de flootte)

lancer pas mal de flotte sur un bunker colo avec des hangar 12 vaut mieux prevenir que guerir xd
      pas allez la pour la renta evidemment le plaisir de peter de la flotte

.
      Merci a toi pour les image marrante que tu me partage. celle la je l ai poster pis hesite pas a me partager d autre
      au Merci a mes deutiers
      Merci aux amis inter uni
      Merci a ma team,
      et coucou a ceux que je placote la nuit quelques fois

The post was edited 6 times, last by CzarYakini ().

• Draym wrote:

GG les flottes commencent à avoir de la gueule x)

par contre.. comment c'est possible de se faire RC 3 fois en 4 jours? ::rolleyes::

il a abandonné depuis le premier raid GFMA, et clique juste sur le dock?
      Oui, et je laisse mon compte sans mv pour bien engraisser les AM-user. ^^
      Ca ne peut même pas être considéré comme du push vu que tout le monde pourrait me raid et que je ne me connecte plus pour protéger.
      Au passage, je viens de recliquer sur le dock, si vous voulez refaire un passage dans quelques temps!

The post was edited 1 time, last by Pizouille ().

• Ce qu'il faut noter c'est le raid qui sert a rien vu la renta mais le plus important et je dirai même le pire c'est le titre de ton image qui reflète bien commenttu joue CZAR :D

DIXIT " LE top 1 qui tire a 180 ss son full + rips lol"

Meme toi tu avoue MULTI sur le compte a ARES :D comme c'est pas beau ca :)
    • Pizouille wrote:

Oui, et je laisse mon compte sans mv pour bien engraisser les AM-user. ^^Ca ne peut même pas être considéré comme du push vu que tout le monde pourrait me raid et que je ne me connecte plus pour protéger.
      Au passage, je viens de recliquer sur le dock, si vous voulez refaire un passage dans quelques temps!

What ?!

c'est clairement du push volontaire. Même si on est d'accord, là c'est juste pour le spectable.

Dans ce cas là ferraille ta def, sinon il n'y a que le top5 qui peut te raid, pas "tout le monde".

Enfin, BR
    • Yoh wrote:

C'était bien beau ces grands discours en début d'uni pour finir comme ça.
      Au final c'est vous qui aviez raison. Le jeu a changé, l'AM est partie intégrante au jeu, et lorsqu'on n'aime pas ce concept, autant ne pas jouer.
      J'ai mis du temps à le comprendre, et maintenant que j'ai compris j'arrête ce jeu, et je nourris les gros AM-user, comme le veut la mentalité du jeu.
      En espérant qu'Ares et Czar détruisent tout le monde, et surtout les hypocrites qui ont acheté de l'AM et qui se prétendent bon sur ce jeu.
    • Pizouille wrote:

Yoh wrote:

C'était bien beau ces grands discours en début d'uni pour finir comme ça.
      Au final c'est vous qui aviez raison. Le jeu a changé, l'AM est partie intégrante au jeu, et lorsqu'on n'aime pas ce concept, autant ne pas jouer.J'ai mis du temps à le comprendre, et maintenant que j'ai compris j'arrête ce jeu, et je nourris les gros AM-user, comme le veut la mentalité du jeu.
      En espérant qu'Ares et Czar détruisent tout le monde, et surtout les hypocrites qui ont acheté de l'AM et qui se prétendent bon sur ce jeu.
      Oue ou sinon tu joues sans AM et sans faire chier le monde. Je joue sans AM et je vais pas aller chier sur ceux qui l'utilisent, je sais ce que je vaux, j'ai pas besoin de le crier sur les toits. Pas besoin d'AM pour pas se faire RC. Ni même pour faire des Hofs d'ailleurs.
      #ONENAGROS

160 Crashs : 141 Solos - 19 AG
    • Trop puissant pizouille t'es une légende. En vrai ouais l'am l'am l'am et les push les push les push et les bots les bots les bots et ..... les pleurinicheurs lol ça va ensemble. Donc si je résume, t'es mauvais, tu sais pas lutter contre les tricheurs tu n'as plus le gout au jeu et comme de coutume tu accuse la sacro sainte am mdrrr. Mais comme le disent d'autres au dessus de moi, personne n'est obligé d'en mettre, c'est sur que si on en reste au 3 premiers mois de chaque uni, l'am est la star. Mais faut rester un peu plus longtremps aussi pour voir que le jeu existe toujours et les moyens de lutter aussi.

Y'a toujours eu des tricheurs etc donc en un sens c'est comme si l'am avait toujours existé lol, puisque maintenant grace à elle en fait meme les incompétents peuvent tricher (se donner des avantages que les autres n'ont pas). Donc pas la pein de pleurer, si tu n'as plus la force de ce jeu, tu seras pas le premier et puis tu reviendras ailleurs comme tout le monde donc chut. Quant au fait de laisser à quai derrière bunker tu ne pensais pas te faire peter dis pas le contraire. Maintenant que ça été fait une fois avant, tu t'es dis c'est la fin pour moi lol, meme ça je ne peux pas le faire lol.

Donc stoppes te rendre interessant en faisant parler les gens et en mettant encore une fois l'accent sur les soi disant push de Czar. La vraie vérité c'est que personne ne lui arrive à la cheville sur votre univers. Point final. Le reste n'est que littérature^^

Par contre le photographe, on sait qui c'est ??? loooooool Franchement, y'en a meme pas un qui est capable de proposé à Czar de faire ses rp ? C'est sur que y'aurai du boulot

Good job big ;)
    • J'ai perdu 20-30 k de points sur le premier raid (où j'ai expliqué que c'était de ma faute et que j'arrêtais), mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai arrêté l'univers.

Et je ne pleure pas, je dis juste que j'entre dans la logique d'Ogame pour engrosser les gros AM-user. Que Czar se gave sur ma planète, ce sera nickel.

Tsunami apprend à lire (ne demande pas à Yoh comment lire, lui non plus ne le sait pas) je ne me suis pas plains de Czar, j'espère surtout qu'il ruinera le jeu à tous les raideurs sur ce serveur.