Shoto Todoroki vs The Punisher [Of_Burg] 105M CDR Renta 342M

• 8-Normal [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Shoto Todoroki vs The Punisher [Of_Burg] 105M CDR Renta 342M

The Punisher après le hof

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 13-04-2019 --:--:--

Attaquant Shoto Todoroki

Croiseur 15.000

Défenseur The Punisher [Of_Burg]

Petit transporteur 2.000
      Grand transporteur 10.175
      Chasseur léger 2.664
      Croiseur 305
      Vaisseau de colonisation 17
      Sonde d'espionnage 733
      Lanceur de missiles 213
      Petit bouclier 1

Après la bataille...

Attaquant Shoto Todoroki

Croiseur 14.993 ( -7 )

Défenseur The Punisher [Of_Burg]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille !

L'attaquant remporte :
      5.797.293 unités de métal, 0 unités de cristal et 11.594.587 unités de deutérium
      36.682.583 unités de métal, 0 unités de cristal et 73.365.167 unités de deutérium
      11.494.683 unités de métal, 0 unités de cristal et 98.415.317 unités de deutérium

L'attaquant a perdu un total de 203.000 unités.
      Dégâts totaux d'attaquant incluant les pillages: 207.000 unités.

Le défenseur a perdu un total de 151.460.000 unités.
      Dégâts totaux du défenseur incluant les pillages: 151.948.000 unités.

Un champ de débris contenant 55.616.400 unités de métal et 49.679.700 unités de cristal se forme.
      Débris supplémentaires dus aux pillages : 1.400 unités de métal et 1.400 unités de cristal.
      L'attaquant remporte un total de 237.349.630 unités.

Les chances de création d'une lune était de 20%.

L'attaquant a recyclé :
      55.617.800 unités de métal et 49.695.100 unités de cristal

Résumé des bénéfices/pertes :

Résumé des attaquants
      Métal: 109.450.359
      Cristal: 49.644.100
      Deutérium: 183.361.071
      L'attaquant fait un bénéfice de 342.455.530 unités.

Résumé des défenseurs
      Métal: -134.200.559
      Cristal: -70.942.000
      Deutérium: -184.155.071
      Le défenseur a perdu un total de 389.297.630 unités.

Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.0

Explication :

Vers 3h30 je sonde un peu partout et voit que The Punisher est a quai. Son full aussi.
      Ma flotte étant ce qu'elle est "minuscule à côté", je me dit qu'une banque ferai l'affaire.
      J'hésite avec quelle banque et je choisi celle où je suis sur d'avoir le CDR.
      Je lance et tape avec une belle dose de stresse.
      Par la suite, le défenseur tentera de me MB la lune d'où j'ai lancé, après m'avoir mip ma lune.
      Sans succès.
      Toujours pas de nouvelles du défenseur, pas trop Fairplay le monsieur je trouve :/
      C'est dommage.
      BR a lui by the way (par le chemin).

Dédicasse aux anciens.
    • GG belle occasion de saisie par contre bien d'accord avec Tzeentch pour le coup ce n'est pas non plus trés fairplay de mv et de HMV en esperant trouver quelqu'un a quai pour aussitôt MV xD
      Apres cela reste mon opinion, encore GG et BR.
      the strong do what they can and the weak suffer what they must
    • Attendez je suis en train d'halluciner.
      Je viens vraiment de lire ces commentaires la ?
      Ooh ! Mais non !
      Les gars vous êtes sérieux ?
      Vous etes en train de dire que ce n'est pas fair play de sortir de mv, jouer puis mv ?
      Non mais ecoutez vous genre une bonne cinquantaine de fois pour que ça rentre.
      Mais c'est incroyable xd
      Il a fait le gros noob à rester à quai. Il s'est fait cueillir comme un débutant et le seul truc que vous trouvez à dire c'est : ce n'est pas fair play ?
      J'en ai entendu des bêtises sur ogame mais celle ci est l'une des plus absurde.
      Tu préfères un bon gros fc def ? Un putage en bonne et due forme peut être ?
      Non c'est pas fair play de mv. XD
      Ca va pas trop frustrer ?
    • Tzeentch wrote:

Tu as surtout trop peur de rester c'est tout.

On a tous une vie, le week-end, la semaine, la nuit...

Ces réponses inutiles comme ça.

C'est pour ça que le ghost existe mon pauvre.

J'ignorai que vous alliez rager autant ^^

Au point de me dire que le MV est une sorte de non fairplay ?

Vraiment ?

le ghost empêche pas un bon paquet de chose ^^

Ne pas être connecté du Samedi 15h jusqu'à Mardi-Mercredi 15h. Oui je peux faire voler. Mais me faire piller toutes mes planètes, me faire mb et pourquoi pas perdre la moitié de mon compte ^^

Alors le manque de fairplay c'est pas surtout celui qui réponds jamais au message pour dire "GG" ?

T'es encore plus ridicule que ce que je pensais.

Pour Bozz, je ne mv pas par plaisir.
      Juste par obligation. Si après vous vous sentez capable de me juger sur le plan de la vie réelle, je pense que vos commentaires peuvent très bien finir dans vos propres intérieurs.

Cordialement.
    • Tu sais que les gens ont le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ? pour moi c'est pas fairplay c'est comme ça je cherche pas a faire le débat du siècle je comprends ton point de vue apres tkt pas.

Et pour te repondre, j'ai 2 restaurant a gérer et je suis cuisinier dans l'un de mes restau je travail de 10h a 23h et pourtant j'ai le temps de pas mv d'aller a la muscu 4 fois par semaine et de m'occuper de mon fils donc a moins que tu fasses des deplacements en avion tt les jours pour aller a l'étranger j'vois pas trop ce qui t'oblige a mv, on a tous des vies et des impératif, il suffit d'avoir un peu d’organisation et ça rentre il y a quand même 24hj dans une journée.
      dIre que ta un IRL trop charger c'est juste une excuse.

Puis ta un IRL tellement chargé que tu trouve souvent le temps de HMV a 3h du matin pour me spy en esperant que j'ai oublié de ghost quelque chose, en tt cas merci pour ton offrande de l'autre fois 150m de renta c toujours bon a prendre, j'attends que tu HMV un peu plus.

EDIT: et suite a notre discussion de quand je t'ai RC tu m'a dit que tu jouais sur un autre uni et que du coup tu as pas surveillé...Okey donc ton IRL est tellement chargé que tu jour sur plusieurs uni et que tu trouve le temps de te lever la nuit pour HMV et spy sur quaoar... La logique c'est pas ton fort non ?
      the strong do what they can and the weak suffer what they must

The post was edited 1 time, last by Bozz ().

• Bozz wrote:

Tu sais que les gens ont le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ? pour moi c'est pas fairplay c'est comme ça je cherche pas a faire le débat du siècle je comprends ton point de vue apres tkt pas.

Et pour te repondre, j'ai 2 restaurant a gérer et je suis cuisinier dans l'un de mes restau je travail de 10h a 23h et pourtant j'ai le temps de pas mv d'aller a la muscu 4 fois par semaine et de m'occuper de mon fils donc a moins que tu fasses des deplacements en avion tt les jours pour aller a l'étranger j'vois pas trop ce qui t'oblige a mv, on a tous des vies et des impératif, il suffit d'avoir un peu d’organisation et ça rentre il y a quand même 24hj dans une journée.

Puis ta un IRL tellement chargé que tu trouve souvent le temps de HMV a 3h du matin pour me spy en esperant que j'ai oublié de ghost quelque chose, en tt cas merci pour ton offrande de l'autre fois 150m de renta c toujours bon a prendre, j'attends que tu HMV un peu plus.

EDIT: et suite a notre discussion de quand je t'ai RC tu m'a dit que tu jouais sur un autre uni et que du coup tu as pas surveillé...Okey donc ton IRL est tellement chargé que tu jour sur plusieurs uni et que tu trouve le temps de te lever la nuit pour HMV et spy sur quaoar... La logique c'est pas ton fort non ?
      Chacun gère ogame avec son irl comme il le souhaite et personne n'a la même vie.

Tzeentch wrote:

Tu as surtout trop peur de rester c'est tout.

On a tous une vie, le week-end, la semaine, la nuit...

Ces réponses inutiles comme ça.

C'est pour ça que le ghost existe mon pauvre.
      Faut dire ça à punisher plutôt :)
    • Je rejoins ce que dit Bozz.

On s'en contrefiche que Punisher ait dormi à quai, ou s'est endormi. Le problème est que tu sors de vacances pour recycler quelqu'un et le remettre derrière. Où est le jeu ? C'est lâche. De cette façon tu ne t'exposes à aucunes représailles et c'est qu'on reproche aux joueurs comme toi. Et ta production ? Tes recherches, tes chantiers...

Une des raisons du pourquoi selon certains ? En voila une, la photo parle d'elle même :

Plusieurs personnes ne sont pas là de la journée, et pourtant ils sont bien actifs quand leur vie le permet. Commet font-ils alors ?

Et penses ce que tu veux de moi.

Univers Taurus Top 10
    • Bozz wrote:

Tu sais que les gens ont le droit d'avoir une opinion différente de la tienne ? pour moi c'est pas fairplay c'est comme ça je cherche pas a faire le débat du siècle je comprends ton point de vue apres tkt pas.

EDIT: et suite a notre discussion de quand je t'ai RC tu m'a dit que tu jouais sur un autre uni et que du coup tu as pas surveillé...Okey donc ton IRL est tellement chargé que tu jour sur plusieurs uni et que tu trouve le temps de te lever la nuit pour HMV et spy sur quaoar... La logique c'est pas ton fort non ?Je rejoins ce que dit Bozz.

Tu dois te tromper ^^ Car je n'ai pas d'autres comptes.
      Mais l'erreur est humaine, tu as le droit de te tromper.
      Et pourquoi tu me juge ? Excuse ou non. Je suis plus actif que 95% de l'uni avec mes sorties de MV.
      Vous avez souhaité que l'uni meurt en fait.
      Bravo.

Tzeentch wrote:

Je rejoins ce que dit Bozz.

On s'en contrefiche que Punisher ait dormi à quai, ou s'est endormi. Le problème est que tu sors de vacances pour recycler quelqu'un et le remettre derrière. Où est le jeu ? C'est lâche. De cette façon tu ne t'exposes à aucunes représailles et c'est qu'on reproche aux joueurs comme toi. Et ta production ? Tes recherches, tes chantiers...

Une des raisons du pourquoi selon certains ? En voila une, la photo parle d'elle même :

Plusieurs personnes ne sont pas là de la journée, et pourtant ils sont bien actifs quand leur vie le permet. Commet font-ils alors ?

Et penses ce que tu veux de moi.

Bah la plupart de ceux que tu cite, n'ont pas de flotte. Tout simplement. Moi j'ai 55% de mon compte dans la flotte.
      Et je vois pas ce que ce screen datant d'il y a 6 mois a comme rapport XD
      En fait c'est le fait qu'un top 140 tape un top 10 qui vous gêne ?
      Peu importe la manière, on ne retient que le vainqueur.
      Des bisous.
    • HEIN????? Le cliquage de quoi ????
      En fait vous êtes vraiment nul a ce point ????
      Vraiment, votre niveau est totalement déplorable c'est un truc de fou !
      The Punisher est un gros débutant en fait !

Ma flotte est juste revenu 15min avant son impact, et j'ai fais une technique super dur qui s'applique "PORTE DE SAUT SPATIALE"
      Vraiment être nul a ce point faut oser.

• je suis tous ta fait d’accord avec bozz et tzeentch ont peut constater que tu hmv, cherche un recyclage a faire puis repasse MV instant et c'est la cas a chaque fois ces dernier temps, trop peur de ghost et de se faire MB je suppose, de cette façon c'est sur tu ne prend pas de risque et esquive toute représailles, facile !!!!!.

d: Viens chercher bonheur ;o
    • GG pour l'attaque déjà quand même, on perd un peu de vue qu'il y a un attaquant qui a détruit un défenseur quand on lit tout le monde...

On peut clairement critiquer la manière d'agir de shoto (nonobstant une justification ou pas) du MV/HMV, mais faut pas oublier qu'il y a un défenseur qui dort à quai et qui ne récolte que ce qu'il mérite. D'autant plus que MV ou pas, quand on veut être secure on ghost...

Peut être qu'il y a une bonne raison, juste un oubli, une sieste, à cette présence à quai peu importe en fait, mais il y a un HOF et y a eu punition. j'imagine que shoto il spy pas que punisher quand il sort de MV à 3h du mat, et si les mecs ont ghost en général ça craint pas grand chose..

Display Spoiler
      Néanmoins ta défense shoto, concernant le MV/HMV, est vraiment pas crédible du tout, et c'est ça qui dérange. il n'aurait fallut ne rien dire et juste assumer un style pas très vaillant mais efficace, que des dire des choses douteuses.
    • J’allais aimer jusqu’au spoiler.

Alors la vraie raison la voici.
      J’aime ce jeu, je m’y amuse vraiment, mais j’ai du mal à trouver la motivation pour ne pas oublier ma flotte avec mes autres occupations ...
      De plus, je passe 2 opérations sous Anesthésie Générale cette semaine et la semaine prochaine. Donc l’oublie de flotte/compte OGAME est juste à 100% probable.
      Mais le hmv/mv c’est uniquement par motivation le reste du temps. Ce n’est pas un style particulier, ou le fait de fuir. J’ai réussi à hmv pendant 1 semaine sans me faire chopper. J’ai réussi à accorder de l’importance au jeu. Maintenant ça vient de plus en plus. Soyons patient.
    • Ahaha ! Bon déjà sur le rc , gg . Flotte à quai , flotte recyclé. Ta sanctionner une erreur. Cependant comme dit plus haut , gameplay de lâche, ptit zizi .... appelé sa comme vous voulez. C est d ailleur la raison principale, pour laquelle j ai refusé ta candidature chez nous. Soit on joue, soit on joue po ! Le pire c est que je comprends po le plaisir à jouer comme sa ? Bon déjà rc à quai la nuit , faut dire ce qui est , c est pourri. Après je te l accorde sa fait de la renta free, sans trop d effort... ( sa m arrive aussi ...) Mais la en plus hmv avant, re mv Après... C est encore plus degeulace ! Perso je préfère rc de l ina , c est encore plus skiller^^ Sinon over il est ou ingame? Ah il a rq ... Ok Et après sa se plein du classement et de la différence de point ^^ faudrai peu être sortir de mv pour avancer ^^ et se sortir un peu les doigts.!!!
      Sinon bisous , câlin à tous