2 questions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• 2 questions

Bonjour,

1 : Je MV pendant une attaque, est-ce que l'attaquant peut grouper plus de flotte ou impossible pour lui de faire quoi que ce soit, je suis MV donc l'attaque continue sans changement possible sauf un retour ?

2 : Un joueur m'attaque sur plusieurs heures, voir jours, tout en voyant que cela ne mène absolument à rien, est-ce autorisé ou considéré comme de l'anti jeu et punissable ?
    Merci.
    Let's Do It Antares !

• PiCsOuU wrote:

Bonjour,

1 : Je MV pendant une attaque, est-ce que l'attaquant peut grouper plus de flotte ou impossible pour lui de faire quoi que ce soit, je suis MV donc l'attaque continue sans changement possible sauf un retour ?

2 : Un joueur m'attaque sur plusieurs heures, voir jours, tout en voyant que cela ne mène absolument à rien, est-ce autorisé ou considéré comme de l'anti jeu et punissable ?
    Merci.

Bonjour,

1. Oui, si tu mv, l'attaque continue mais il n'est plus possible d'y grouper quoi que se soit.
    2. C'est du lignage, il est parfaitement autorisé. Après si impact il y a et que le joueur en question est moins bien classé que toi, cela peut selon l'importance du cdr, être considéré comme une tentative de push (et tu peux ticket). Un opé pourra sans doute te renseigner mieux que moi pour le coup.

The post was edited 1 time, last by Anruin ().