Retour flotte

• Jeu PC
  • Traité

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Retour flotte

J'ai un bug sur mon compte avec un retour de flotte ...
    J'ai envoyé des rips à 80 ou 90 % sur une cible mais j'ai du décalé bcp afin de chopper une cible qui tentait de m'esquiver.
    Quelle surprise par contre quand j'ai clique retour (il s'est pris un retard en expédition de 10h donc j'en avait marre de décaler).

Après un décalage de plus de 6h, ma flotte n'a pas repris son temps de trajet initiale pour le retour mais bien tout le temps qui s'est espacé entre le moment d'envoie de la flotte (soit son temps de trajet initiale + 7h de décalage!).

C'est la première fois que je vois une telle situation... Utile pour ne pas se faire prendre en retour :D , mais moins pour rentabiliser un slot !
  • Bonjour,
    Ce n’est pas un Bug mais le comportement normal du jeu.
    Si vous cliquez sur retour le temps du trajet aller est le même que celui du retour (Temps initial + décalage - temps restant). Si il y a impacts le temps de retour est égale au temps initial.

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan