Nettoyage - HoF - Janice

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nettoyage - HoF - Janice

@thegunners,

Je pense que tu as une mauvaise vision de la chose, je m'explique :

J'ai voyagé près de 6 ans dans ma vie, et mis à part en France, quand je vais à l'étranger, je fais mon possible pour m'adapter aux us et coutumes du pays ou je suis de passage, et non l'inverse. Jamais je n'oserais venir imposer mes idées ou ma langue.

Ce n'est pas non plus leur cas, tant mieux...pas tout à fait, MAIS :

- Leur texte est tout simplement incompréhensible, ou vois tu un effort de fait ? il n'y en a pas.
      - Même leur Anglais qui pourtant est reconnu langue universel n'est lisible

Traite moi de vieux jeu si tu veux, mais si c'est pour regarder un Rapport de bataille, pas besoin d'écrire quoi que ce soit alors, on s'en porteraient pas plus mal.

Im out
    • yeah keep cool, ON se détend les poulets!
      Paix sur les chèvres, feu sur vos flotille, Pas de ça ici,
      APrès si tu veux exprimer une Idée, libre à toi, mais il faudra étayer le propos l'ami, ou sinon,
      bah fais silence, c'est comme les "punks à chien"[en robe surannée] qui critique les fonds pour Notre Dame,
      Bah mamène qu'est ce qu'on en a à foutre de ta vie de merde dans laquelle tu[le "punk à chien" hein, les fake news on connait les srabs") te prélasses de plein gré ;]

IS there some ppl from Great Britain ? Hey la poto si tu comprends pas fais un effort de réflexion,
      Tape 999 tape 1 pour "commande rico", on te filera ce genre de produit qui fera pétiller tes neurones tout mou,
      et si là, tu vas cracher le feu comme un Dragon, y'a pas de cours de magie à la fac pourtant ma bite WIngardium Leviosa devant Emma WatSon
    • Moi ? non Toi ! wrote:

Les modérateur vous faites quoi pour leur faire comprendre qu'on est sur un board Fr ?
      Retournez lire les règles du Board la langue officiel et le Français et dans laquelle on doit discuter ....

On se croirait dans nos pays ou l’immigration se laisse influencer au dépends de nos valeurs ....

Les acceptés parmi nous oui évidemment mais qu'ils s'intègrent au minimum en utilisant un traducteur on comprendra un minimum

bonne reconstruction au def
      mais de qoi tu parle toi? si taime pas juste regarde et degage c simple