[BUG ?] Abandon de colo et lune.

• Jeu PC
    • Traité

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [BUG ?] Abandon de colo et lune.

Bonsoir,

Sur Janice, un joueur de mon alliance a voulu abandonner une colonie trop petite.
      Il le fait donc normalement. Cependant un bug survient. En plus de la colonie, une lune, sur une autre colonie se détruit en même temps.
      Il ne s'agit évidement pas des mêmes cordonnées. Inutile de dire que le full et la grosse banque étaient dessus ::biggrin::

S'agit-il d'un bug connu ?
      Y aurait-il pu avoir une fausse manipulation ? Si oui, je vois pas comment.
      Quelle est la marche à suivre pour remonter le souci ?

Merci pour les réponses et bon jeu à tous.
    • @black_drizzt
      Bonsoir,
      Ce n’est pas un bug connu. Je pense qu’il a dut se tromper et supprimer en premier la lune puis la bonne planète. Je vous conseille de dire à votre ami de faire un ticket support à son opérateur.
      Lien Support.(meme mail que le compte IG)
      Il pourra peut-être vous aider.

Modérateur
      Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
      Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
      Univers joués : Izar, Nusakan
    • Bonjour @black_drizzt,

c'est la première fois que j'entends parler d'un tel bug. Tu peux aussi d'ores et déjà prévenir ton ami qu'il a moins d'1% de chance de récupérer ce qu'il a perdu. ( de rien pour ma dose d'optimisme :D ).

Sinon, même avis que @Stark, pour moi c'est une fausse manip'. Je laisse le topic ouvert n'hésite pas à repasser pour nous dire ce qu'il en est.

'journée.
      #TeamZeroTwo
    • Voici la réponse que mon ami a reçu à son ticket.

"Malheureusement je crains fort que ce soit une erreur de votre part.
      Aucun bug de ce type n'est a signalé de notre coté.
      Je ne peux rien faire de toute façon, même si cela aurait été un bug.Cordialement,"

Donc en gros, aucun bug connu ? ==> Nouveau bug ?
      Bug = je peux rien faire.

J'avoue être perplexe sur la réponse

Qu est ce qui doit-être entrepris pour faire remonter le bug dans ce cas ?
    • black_drizzt wrote:

Voici la réponse que mon ami a reçu à son ticket.

"Malheureusement je crains fort que ce soit une erreur de votre part.
      Aucun bug de ce type n'est a signalé de notre coté.
      Je ne peux rien faire de toute façon, même si cela aurait été un bug.Cordialement,"

Donc en gros, aucun bug connu ? ==> Nouveau bug ?
      Bug = je peux rien faire.

J'avoue être perplexe sur la réponse

Qu est ce qui doit-être entrepris pour faire remonter le bug dans ce cas ?

L'Opérateur ne peut rien faire directement en cas de bug mais, il a des champs d'action.

Ici, la question ne se pose pas puiqu'il ne s'agit pas d'un problème technique mais d'une erreur de manipulation de ton ami. D'ailleurs, il peut très bien en parler lui même, je pense.