[SURVIVOR] Arh Tycho + Kigam + The Real John + Jock Horror //VS\\ GodOfWar [BBC] - 109M cdr

• 8-Normal [100M-200M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [SURVIVOR] Arh Tycho + Kigam + The Real John + Jock Horror //VS\\ GodOfWar [BBC] - 109M cdr

14 Avril 2019

20 Avril 2019

Une semaine. C'est le temps qu'il aura fallu à l'auteur de ces belles paroles pour s'endormir devant son pc.

L'équipe toute entière des SURVIVOR tient à vous rappeler que nous sommes et resterons les chasseurs ultimes de cet univers.
      Avant de vouloir s'attaquer à des canards bien gras, une précision s'impose...

Notre vision de l'univers est simple et se résume ainsi :
      D'un coté il y a les êtres qui survivent et s'adaptent à toutes les situations, aussi ambarrassantes puissent-elles être. Ceux-ci sont destinés à dominer notre nouvel univers. De l'autre côté il y a tous ceux que nous pouvons appeler "les jouets", qui n'existent que pour divertir la première catégorie de personnes.
      De quel côté pensez-vous être ?

Ce n'est pas la peine d'y réfléchir bien longtemps, nous avons déjà décidé pour vous, empereurs de Janice !
      Vous n'êtes bien évidemment que nos jouets que nous admirons comme le ferait un enfant ouvrant ses cadeaux de Noël. Votre combativité, futile, fait pétiller nos yeux et votre force, illusoire, éveille notre appétit !
      Votre soumission ne nous intérresse pas, seule votre destruction pure et dure nous anime.

Pour cela, tout message de provocation, bon enfant ou pas, ne saura être accepté. Ne déployez pas vos ailes car nous serons là pour vous les brûler.
      Nous commençons aujourd'hui la série de mise au point par le recyclage du joueur GodOfWar qui, par son activité sur le forum a éveillé notre curiosité. Quelques petits messages affectueux envoyés aux SURVIVOR par ci par là nous ont donc conduit aux événements de ce soir. Prenez note de ce qu'il s'est passé, et n'oubliez pas quel est votre rôle sur Janice !

PLACE AU COMBAT

Avant tout affrontement, une courte présentation des participants s'impose. Voici donc la team SURVIVOR mobilisée ce soir :

Avec, par capillarité décroissante, Madi Aka Jock Horror, Weiss Aka The Real John, Kigam et Arh Tycho !

Dans l'autre camp, le combattant est bien plus enygmatique. Celui-ci se présente comme un dieu de la guerre. Au vu des événements de la soirée, il est clair que ce n'est qu'un usurpateur ! En bref, un faux dieu.

Mais au fait ! Que s'est-il passé aux alentours de minuit ? Y a-t-il eu une panne généralisée aux Etats-Unis ? Le FBI a-t-il démasqué le faux dieu avant nous ? Son chat a-t-il back son ghost ?

Et bien non, il s'agit tout simplement d'un cas avancé de DodoAkay, une maladie connue depuis une quinzaine d'année et qui semble avoir maintenant atteint le continent américain !

Le sujet atteint, souffre de siestes fulgurantes et ne se réveille qu'après avoir été recyclé par un joueur beaucoup plus fort et charismatique que lui. Attention, il semblerait que ce soit une maladie virale !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-04-21 00:23:16

[SURVIVOR]

Arh Tycho

90% | 90% | 90%

Croiseur 437
      V.bataille 401

[SURVIVOR]

Kigam

100% | 100% | 110%

Ch.léger 3.241
      Croiseur 865
      V.bataille 507
      Traqueur 211

[SURVIVOR]

The Real John

110% | 110% | 110%

Ch.léger 1.000
      Croiseur 400
      V.bataille 400
      Traqueur 69

[SURVIVOR]

Jock Horror

100% | 70% | 90%

Ch.léger 10.728
      Croiseur 832
      V.bataille 900

VS

Défenseur
      GodOfWar

[BBC]

100% | 100% | 110%

P.transp. 796
      G.transp. 62
      Ch.léger 6.588
      Ch.lourd 1.970
      Croiseur 991
      V.bataille 2
      Recycleur 2.013
      Sonde 3.032

Display Spoiler

Attaquant
      Arh Tycho

90% | 90% | 90%

V.bataille : 401

Attaquant
      Kigam

100% | 100% | 110%

V.bataille : 507
      Traqueur : 211

Attaquant
      Kigam

100% | 100% | 110%

Ch.léger : 3.241
      Croiseur : 865

Attaquant
      Arh Tycho

90% | 90% | 90%

Croiseur : 437

Attaquant
      The Real John

110% | 110% | 110%

Ch.léger : 1.000
      Croiseur : 400
      V.bataille : 400
      Traqueur : 69

Attaquant
      Jock Horror

100% | 70% | 90%

V.bataille : 900

Attaquant
      Jock Horror

100% | 70% | 90%

Croiseur : 832

Attaquant
      Jock Horror

100% | 70% | 90%

Ch.léger : 10.728

Défenseur
      GodOfWar

100% | 100% | 110%

P.transp. 796
      G.transp. 62
      Ch.léger 6.588
      Ch.lourd 1.970
      Croiseur 991
      V.bataille 2
      Recycleur 2.013
      Sonde 3.032

Arh Tycho

Croiseur 435 (-2)
      V.bataille 401 (-0)

Kigam

Ch.léger 1.983 (-1.258)
      Croiseur 858 (-7)
      V.bataille 507 (-0)
      Traqueur 211 (-0)

The Real John

Ch.léger 578 (-422)
      Croiseur 399 (-1)
      V.bataille 400 (-0)
      Traqueur 69 (-0)

Jock Horror

Ch.léger 6.321 (-4.407)
      Croiseur 824 (-8)
      V.bataille 900 (-0)

VS

Défenseur
      GodOfWar

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

3.266.002
      unités de métal,
      3.266.003
      unités de cristal et
      1.582.928
      unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
      24.870.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      118.105.000
      unités.

Un champ de débris contenant
      73.767.200
      de métal et
      35.777.600
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Kigam emporte 3.408.241 unités de métal, 1.148.759 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Les 1.460 recycleurs de Kigam récoltent 20.440.000 de métal et 20.440.000 de cristal

Les 1.157 recycleurs de The Real John récoltent 17.053.600 de métal et 15.342.400 de cristal

Les 1.000 recycleurs de Kigam récoltent 28.000.000 de métal et 0 de cristal

=> 92 %

Bénéfice de l'attaquant :
      89.073.350

Métal : 53.546.843 | Cristal : 33.984.162 | Deut : 1.542.345

Bénéfice du defenseur :
      -130.776.933

Métal : -80.262.243 | Cristal : -42.923.762 | Deut : -7.590.928

Consommation estimée :
      1.032.760
      deut

BR à GodOfWar qui a été fair play avec un petit message à son réveil

Dédis :

A venir
      Aquarius : Arh Tycho

Localisation : 3.451.7 à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.

Bien à vous.

The post was edited 1 time, last by El_Ticot ().

• congratulation on everyone involved in the hit. I will not take your glory and blame it on my falling asleep because of being tired

I usually do not have to go to bed before doing this, because I was not sure that I would not fall asleep in 6 min before fleet arrives.

I will take this time as a rest and enjoy easter and rebuild next week;)

this made me more pumped up.

enjoy profits and fast rebuilt to me xD] ~ english

[félicitation à toutes les personnes impliquées dans le hit. Je ne prendrai pas votre gloire et ne le blâmerais pas pour mon sommeil parce que j'étais trop fatigué par les dernières semaines de travail et les préparatifs de Pâques.

Habituellement, je ne vais pas me coucher avant de faire une sauvegarde de flotte en raison de risques comme celui-ci et j'étais trop confiant pour ne pas m'endormir en 6 minutes avant l'arrivée de la flotte.

Je vais prendre ce temps comme repos et profiter de Pâques et reconstruire la semaine prochaine;)

cela m'a fait plus pompé.

profiter des bénéfices et rapidement reconstruit pour moi xD
    • très beau coup dommage tant son sur un ami mais il reviendra! et pour avoir dit que l'allié du survivant est ici maintenant et continuera à montrer du pouvoir dans cet univers ... je veux vous voir venir pour moi mais de toute façon je viendrai pour vous tous un à un comme promis, à bientôt
    • Merci pour le mal écrit, ca me va droit au coeur ! Au mieux je prends les conseils pour faire des RP minimalistes qui évitent les "on poste que le RC". Et puis sinon pg il faudra faire avec des RP écris en 1heure à la rache :)

L'aspect prétentieux n'est là que pour faire raisonnance à tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche. Quel plaisir d'alimenter la rage qui reigne sur ce jeu !

ps : les phrases sortent pas de l'académie française mais il y a un sens, j'espère. Je pense que tu es juste un peu salé, mais bon peut-être que je suis une chèvre, c'est possible
      Aquarius : Arh Tycho

Localisation : 3.451.7 à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.

Bien à vous.