Suppression de certains tags HoF

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Suppression de certains tags HoF

Pour ou contre la suppression des 2 tags les plus bas : 18
    1.  
      Oui (14) 78%
    2.  
      Non (4) 22%
    Bonjour a tous les Janiciens !

Il est temps, de rehausser le niveau de difficulté pour faire un HoF en supprimant les tags "initial" et "courant". Qui sont devenus trop facile a faire aujourd'hui au vu du niveau d'avancement de l'univers :)

Un petit sondage pour dire si vous êtes d'accord ou non avec ses changements :p

The post was edited 4 times, last by thegunners ().

• On pourrait déjà commencer par enlevé l'initial. On a pas tous 500 euros par mois pour faire des 100m cdr au bout de 3 semaines, merci de penser aux gens qui jouent encore à un play to win ;) Je propose de supprimer le initial évidemment là y'a pas photo. Mais ce serait sympa de laisser le courant disons encore une semaine. Histoire que les Douaniers de la Brigade puissent en faire encore un ou deux xDD

Edit : " trop facile " lol pour qui ? pour 10 gars ? 20 gars ? Perso j'osef lol j'ai rien à prouvé sur ce jeu, mais je pense à tous les gens qui sont pas forcément dans le top 10.

Exemple l'alliance Zone, qui réalise son premier hof la semaine dernière, un initial. Laissez leur le temps de tenter un courant lol. Y'a pas que le top 10 am user qui compte, merci ;)

The post was edited 1 time, last by Tsunami ().