Vente de compte interdit et pourtant un sur galatea lol

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vente de compte interdit et pourtant un sur galatea lol

Bonjour à tous,

Après avoir vue tout les comptes vendus (donné selon les sources des admin mdr) sur pleins d'univers, je pousse un gros coup de gueule quand vous apportez toutes les preuves qu'une personne essaye de vendre son compte, le vend et en plus continue a essayé de le vendre à d'autres joueurs pour les arnaqués et que les admin ne font absolument rien pour bloquer le compte!!! je trouve ça scandaleux... Ou ils sont complètement incompétent ou ils sont dans la combine!

pour preuve le compte Nwaar sur galatéa qui appartenait a BUD vendu a RAIJIN (selon des sources) puis à un autre joueurs mais que BUD continue a essayé de le vendre par Paypal entre ami pour pas avoir de frais et surtout d'ennuie quand on peut pas annulé le virement!!! tout l'univers est au courant de la vente de se compte sauf comme par hasard les admins. Sauf que les preuves ont été envoyer pour qu'il le sache et comme réponse j'ai eu le droit à ça :

Edit Stark : message privé

The post was edited 2 times, last by Stark ().

• Le sujet sera très probablement archivé vu que tu as cité des noms, il aurait peut être été plus judicieux d'en parler en Discussions Générales, c'est un phénomène qui ne touche pas que Gala.

Mais c'est dommage, parce que le problème de fond est là. On à la toute la panoplie, entre le vendeur de compte et le petit escroc qui profite d'un bien qui ne lui appartiens pas.
    #ONENAGROS

162 Crashs : 143 Solos - 19 AG

The post was edited 1 time, last by Yoh ().

• C'est un vrai problème que tu soulève.

Malheureusement c'est un problème connu et reconnu. Mais je ne crois pas me souvenir d'un ban pour vente, tu peux avoir toute les preuves possible et inimaginable, ça ne changera rien.
    Uni Fornax
    Slip sale™
    GCM POWAAAAAAAA

[17:39:12] Sullivan / Pandi Panda: T'es un GPM
    [17:40:36] ZeuS: Glamour, Photogénique, Mignon
    [17:40:39] ZeuS: 8-)
    [17:40:45] Segrin/lolow: payday
    [17:40:59] ZeuS: Oui en gros
  • Si des gens se font arnaquer en pensant acheter un compte c'est qu'ils sont bien naïfs
    De toutes façons acheter un compte part déjà d'une mauvaise intention, donc faut pas s'étonner des retours de flamme
    GF ne peut strictement rien faire

Bénévole Support&Questions

63 HoFs
  • Nikopol wrote:

Si des gens se font arnaquer en pensant acheter un compte c'est qu'ils sont bien naïfs
    De toutes façons acheter un compte part déjà d'une mauvaise intention, donc faut pas s'étonner des retours de flamme
    GF ne peut strictement rien faire
    Je suis absolument pas d'accord avec toi quand tu dis que GF ne peux rien y faire! surtout quand tu leurs apporte la preuve mais qu'il ferme les yeux je dirai plus!
  • Nikopol wrote:

Expose les tes preuves alors, tu sais déjà que ton compte board va être banni
    Ou alors tu la joues comme eux "on a des preuves mais on vous montre rien"
    Sa sera fait quand il y aura plus de monde qui pourront les voirs!
    Screen du site de l'annonce, conversation skype, screen de son compte avec heure et date!
    J'ai tout sur le PC, je laisse la chance au personne que j'accuse de venir se défendre s'il l'ose!
  • Ouais donc toi t'es encore plus naïf dans l'histoire que ceux qui pensent acheter des comptes et finissent le bec dans l'eau
    Tu crois vraiment que le gars va venir ici, en public, et admettre qu'il a acheté/vendu un compte ? :D :D :D
    Ta démarche est ridicule sans apporter de "preuve". Je pars du principe que c'est du vent vu que t'es même pas capable de les mettre ici.

bonne continuation et bon ban

Bénévole Support&Questions

63 HoFs
  • Tu sais très bien que c'est pas du vent, stop la mauvaise foi. Pour l'instant ce qu'il a posté l'expose a une sanction légère (ban 14j), si il poste ce que tu lui demandes, là ce sera ban def à coup sûr. C'est pas parce que les preuves ne sont pas postées sur le forum qu'on ne peut pas en discuter.
    #ONENAGROS

162 Crashs : 143 Solos - 19 AG
  • Nikopol wrote:

Ouais donc toi t'es encore plus naïf dans l'histoire que ceux qui pensent acheter des comptes et finissent le bec dans l'eau
    Tu crois vraiment que le gars va venir ici, en public, et admettre qu'il a acheté/vendu un compte ?
    Ta démarche est ridicule sans apporter de "preuve". Je pars du principe que c'est du vent vu que t'es même pas capable de les mettre ici.

bonne continuation et bon ban
    oui continue a parlé pour ne rien dire, à mon avis tu dois en vendre toi aussi et tu commences à avoir peur?
    est ce le cas...
    Le message sera bloqué dans la foulé si je mets les preuves. Est-ce ton but?
    Je préfère qu'il soit lu par le plus de personnes possible avant d'aller plus loin!
  • Ayant été modérateur de la section Don & Echange, et ayant vu des achats / ventes sur cette section (oui oui :D), les bannir est très compliqué.

On a essayé, en accord avec les BA (et peut-être GA ?) + la Coma de l'époque de trouver des solutions ...

On a trouvé quelques petits trucs pour limiter, mais jamais rien pour empêcher et bannir, car tous les supports ne sont pas considérés comme preuves pour GF.

Néanmoins, j'avais tout de même réussi à réunir des preuves tangibles pour en bannir quelques uns... Mais ce n'était qu'une poignée par rapport à tout ce qui pouvait passer.
    #TeamZeroTwo
  • Tomlora wrote:

Ayant été modérateur de la section Don & Echange, et ayant vu des achats / ventes sur cette section (oui oui :D), les bannir est très compliqué.

On a essayé, en accord avec les BA (et peut-être GA ?) + la Coma de l'époque de trouver des solutions ...

On a trouvé quelques petits trucs pour limiter, mais jamais rien pour empêcher et bannir, car tous les supports ne sont pas considérés comme preuves pour GF.

Néanmoins, j'avais tout de même réussi à réunir des preuves tangibles pour en bannir quelques uns... Mais ce n'était qu'une poignée par rapport à tout ce qui pouvait passer.
    Au moins toi, tu as essayé de faire ton boulot :)