WinMLBPronos [BRO] vs Halibel [LUNEUR], cdr 1.7G , renta 2G

• 4-Champion [1.5G-3G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• WinMLBPronos [BRO] vs Halibel [LUNEUR], cdr 1.7G , renta 2G

Luneur ? Trappeur ? ou Pusheur ?

Rien d'extra...
      Tenté une première fois sur un timer 30 avec Goku, on le rate à 1 min de l'impact...
      On le place sous surveillance... 2 jours après une partie de sa flotte est à quai sur timer 22, je tire solo ça tape...

S'en suivra quelques mps plutôt sympa, BR bla bla bla...en essayant de remotiver le mec car il se dit blaser d'être solo (il n'est là que depuis 1 semaine...) etc etc etc
      Au final le mec décide de push LAPELLE, DRASPELL et KEKET (confirmer en vocal avec Keket par la suite) même pas 3 heures après...
      en envoyant le reste de ces rips en attaquer vers chacune des lunes des TOP 3 flotte... ( comme s'ils n'en avaient pas déjà assez... )
      Bref @dams79 : lamentable ! Au lieu de push, tu pouvais simplement mv et prendre le temps de la réflexion sur un éventuel come back ou non (dit en mp)...
      au lieu d'agir de la sorte et d'amplifier l'avantage des premiers... Merci d'avoir fausser le game... A chier !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-04-21 17:46:25
      Attaquant WinMLBPronos [BRO]
      210% | 200% | 210%

Croiseur 216.754
      V.bataille 31.206
      Sonde 1
      Traqueur 120.009

VS

Défenseur Halibel [LUNEUR]
      180% | 170% | 180%

P.transp. 104.073
      G.transp. 26.417
      Ch.léger 98.366
      Ch.lourd 20.237
      Croiseur 3.548
      V.bataille 17
      V.colo 78
      Recycleur 14.507
      Sonde 19.732
      Bombardier 2.097
      Destro. 243
      Rip 1
      Traqueur 21.082

Missile 10.000
      L.léger. 150
      L.lourd 50
      Art.ions 300
      Lanc.plasma 200
      P.bouclier 1
      G.bouclier 1

Attaquant WinMLBPronos

Croiseur 211.134 (-5.620)
      V.bataille 31.164 (-42)
      Traqueur 119.921 (-88)

VS

Défenseur Halibel

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      34.684.826 unités de métal, 16.661.491 unités de cristal et 361.229.580 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 172.981.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 3.787.315.000 unités.
      Un champ de débris contenant 937.281.500 de métal et 817.366.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 51.000 recycleurs de WinMLBPronos récoltent 937.281.500 de métal et 817.366.500 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 1.994.242.897
      Métal : 855.036.326 | Cristal : 790.536.991 | Deut : 348.669.580

Bénéfice du defenseur : -4.165.436.897
      Métal : -1.801.673.326 | Cristal : -1.611.513.991 | Deut : -752.249.580

Consommation estimée : 103.907.439 deut

Skin : by
      Converted by TopRaider.eu

Dédicaces :

@ux BRO, aux retraités BRO et Excom never Forget
      @u def : ne revient pas c'est laid ce que tu as fais...
      @ cette fusion de merde et surement l'un de mes derniers hofs
      @ mes deutiers anonymes chéris
      @ mes cyclos trop gourmands et mes banques de deut moisies

[U3]Ex TOP 3
      Wezn : TOP 6 ON

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::
    • Revenir peu être que j’aurai pu
      1 semaine que j’etais Que le serveur .... revoit tes calcules déjà

Même pas 3 h après .....à la rip tu es un rapide toi si t’arrive à faire 70-80 SS en 3 h

Après tes tapes colo au destro pour quelque M de renta avec le deut pas trop rentable comme ton mippges sur certaines lune juste pour plus tard comme tu m’avais dit rendait très intéressant le fait de jouer à proximité de tes colo

Et quand on sonde un de ton alliance .... des messages sympa .... non juste que si je resonde quand il y a des actis je gagnerais un rasage colo

Bref comme dit en MP j’ai d’autre priorité Qui m’on Fait arrêter et que j’ai oublié à quai
      Chaqu’un ses choix
      Sherkan [U10]top 10 flotte
      Wolf
      [U 36]top 50 minier
      Alucard
      [Pegasus ] top 5 flotte
    • Putain JPP de lui ....
      "Au final le mec décide de push LAPELLE, DRASPELL et KEKET (confirmer en vocal avec Keket par la suite) même pas 3 heures après... " Quand on a une déontologie Ogamienne à géométrie variable...

Visiblement quand c'est des copines, si tout n'est pas réglo OSEF. Mais une fois le divorce entamé ça joue les pleureuses sur le board. #WINNISTYLE
      U13 [AGNO]: Flamboy: {OFF}
      Uriel [Pirate]: Flamboy: {OFF}
      Wezn [Virtus]: Flamboy: {ON}
      8)
    • dams79 wrote:

Revenir peu être que j’aurai pu
      1 semaine que j’etais Que le serveur .... revoit tes calcules déjà

Même pas 3 h après .....à la rip tu es un rapide toi si t’arrive à faire 70-80 SS en 3 h

Après tes tapes colo au destro pour quelque M de renta avec le deut pas trop rentable comme ton mippges sur certaines lune juste pour plus tard comme tu m’avais dit rendait très intéressant le fait de jouer à proximité de tes colo

Et quand on sonde un de ton alliance .... des messages sympa .... non juste que si je resonde quand il y a des actis je gagnerais un rasage colo

Bref comme dit en MP j’ai d’autre priorité Qui m’on Fait arrêter et que j’ai oublié à quai
      Chaqu’un ses choix
      ok 4-5H alors après si tu veux...
      Tes colos ? trop grasse
      Ce n'est pas parce qu'on ne t'a pas voulu, qu'il n'y avait pas d'autres alliances avec lesquelles jouer.
      Arrêter : ok (c'est ton choix) , oublier à quai : la facon dont je t'ai rc et bon rétablissement au passage (déjà dit en mp)
      Push les autres : A vomir et complètement naze. T'avait qu'à MV Def tout simplement. Bref

Abyssal.V wrote:

merci Win pour la dédi
      GG/BR
      No prob.
      [U3]Ex TOP 3

David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::
    • dams79 wrote:

jolie blocage en tout cas
      Sa fais toujours quelque jours de mv comme sa
      Qu'est ce que mon blocage vient foutre la dedans guignol... J'ai fail et enfreint une règle c'est comme ça. Qu'est ce que ça peut te foutre aussi le fait que je sois en mv ou pas...
      t'as push c'est laid. Retourne sur Indus te trouver un compte et restes y
      [U3]Ex TOP 3

• Il est pas en échange le compte
      J’ai rien push

Regarde Qui est bloquer avant de parler

Et Respecte les règles sa t’arrivera pas

Enfin vu les pratiques de certains de vos membres
      Sa m’étonne Pas ..... prochain blocage prévu quand ensuite
      Sherkan [U10]top 10 flotte
      Wolf
      [U 36]top 50 minier
      Alucard
      [Pegasus ] top 5 flotte