Nettoyage HoF Xanthus - Flood - Stark

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Blabla, ça attaque mon parcours Ogamien sans le connaître, Bawi j'ai pas mis dans ma signature que j'avais fait 250 HoF dans les uni précédents donc comment le savoir ...
      Puis je ne t'ai point insulté, seulement je te pensais plus intelligent que ça, mais bon ... Il n'y a qu'à voir ton écriture en fait pour comprendre qu'effectivement je m'étais bien planté, encore désolé pour ça ::love::

C'est bien continue de t 'enfoncer, je me régale de pop-corn.
    • Vous êtes juste trop excités et jaloux tout simplement, vous vous n'auriez jamais les couilles de jouer sans votre meute comme lui le fait. Tout ce que prouvent vos posts c'est que VOUS CONNAISSEZ BIEN LE FONCTIONNEMENT DES OUTILS INTERDITS PARCE QUE VOUS LES UTILISEZ SANS DOUTE ET QUE VOUS ETES SANS DOUTE DES TRICHEURS. De l'autre coté, rien ni personne entachera la réputation de Outlaws, vu qu'il n'a jamais été banni de sa vie contrairement à vous et que cela n'arrivera jamais.

@Stark alors ça en est ou la justice ? On a le droit d'insulter les gens seulement en étant dans l'alliance dominante ou bien ?? Je rappelle que un a traiter Outlaws de " con " et que un autre nous a traité de " bouseux ". Est ce normal, en sachant que nous sommes venus dire bravo à notre frère de se faire parler comme cela ?? Ne croyez vous pas que les provocateurs sont en face ??

@Stark Moi j'ai dit " pov' naz " ce qui n'est pas une insulte alors que " con " oui n'est ce pas ??

@Stark Moi j'ai dis " espèce d'ane " ce qui peut etre une insulte mais qui est surtout un nom d'animal, alors que en face on nous traite de " bouseux " ce qui donc attaque de la meme manière le respect mais sauf que eux c'est pire car c'est au pluriel lol donc vise plus de personne que moi....

@Stark Je le dis gentillement et cela n'est pas du flood mais une réponse à une sanction injuste (meme si ce n'est qu'un averto) LES AUTRES MERITENT une amende en point sur leur capital lol, car eux c'est plus grave et ce ne sont pas les auteurs du hof. DONC IL SONT VENUS POURRIR LE HOF D UN AUTRE se mettent à plusieurs pour nous insulter, de con et de bouseux. Et tout ça parce que à la BASE nous avons répondu à la diffamation........... DANS QUEL GENRE DE TRIBUNAL SOMMES NOUS MONSIEUR LE PRESIDENT STARK ???

QUELLE GENRE DE REPUBLIQUE BANANIERE GEREZ VOUS ??

Donc merci de rétablir cette " erreur " de favoritisme. Soit en revenant sur votre pauvre avertissement, soit en avertissant également les autres. MERCI

Je rappelle que vous avez des responsabilités monsieur @Stark qu'il vous faudra assumer si vous ne respectez pas les memes règles pour tout le monde. J'attends votre réaction, je vous remercie,

"Bonsoir,
      Je vous fait un rappel au règlement , l'irrespect n'a pas sa place sur le forum . Il y a d'autre moyens de provoquer vos "ennemis" " ...demandez vous bien qui a provoqué l'autre et relisez les insultes des autres merci.

cordialement.

ET ENCORE BRAVO OUTLAWS ces mecs que t'as en face dis moi sacrés spécimens...

EDIT : décompte anti spam

4 lignes pour répondre à des individus irrespectueux.
      16 lignes pour répondre à un modo qui a dérapé xD (humour)
      1 Ligne pour dire bravo à Outlaws
      4 Lignes pour compter le spam car le modo veut que je fasse attention. Il ferait mieux de prendre en compte mes remarques au premier coup ça m'éviterait de devoir le flood et lui ça lui ferait moins de travail. Et encore là je suis gentil, penses y.

En mettant ces amendes vous aurez réussi à remettre l'ordre ici, si vous ne le faite pas, j'ai peur que les choses s'aggravent.

The post was edited 4 times, last by Tsunami ().

• Shinmey wrote:

.. Et pourtant t'es où dans le classement wesh ? Va regarder où t'es IG avant de parler tavu. Ça a besoin de sa signature board pour exister, on direct Max ...

Quelle fierté ton classement ouloulou toi tu as réussi ta vie :)

Jacquie approuve

En effet malgré le fait que j'ai mp stark hier rien n'a été fait :) belle preuve de justice, on voit bien pourquoi toute les alliances de raideur entre parenthèse ont leur modo et opé perso :) du beau jeu comme d'hab

edit : on ne repétera pas assez que les toutou/médor tel que neterfari et shimey n'ont pas leur mots à dire, laisser au moins vos maitre dresseur parlé :D
      II" Que Dieu vous bénisse "II
    • Juste à signaler que seules les 4 premières lignes étaient destinées aux imbéciles qui nous insultent. Le reste étant taggé pour @Stark ne vous concerne pas. Ne vous sentez pas obligés de lire tout ce que j'écris, après on va encore me reprocher de faire des pavés^^ alors que c'est spécifiquement taggé pour @Stark xDDD Donc ne lisez pas ce que j'écris pour @Stark.

Je vais vous faire trop mal si vous insistez on va vous appeler les 49 KROTTES ( rapport aux bouseux quoi je rend la justice moi) donc dégagez d'ici, vos commentaires ont été vus merci. Que du défaitisme et des insultes et des preuves que VOUS utilisez des outils interdits, donc FRANCHEMENT HAHAHAHA arretez de parler à chaque post vous descendez de 30 mètres, vous allez finir par trouver du pétrole.

VOUS êtes du mauvais coté de ce hof, merci au revoir.

EDIT : ha oui zuuuuuuut j'ai pas pensé que si je tagguait plusieurs fois @Stark ça allait peut etre devenir génant. Donc il ferait mieux de venir redresser la barrre en avertissant ces intrus au plus vite. Et pardon pour le dérangement. A la base si vous lisez le premier post, je suis venu dire GG quoi, j'étais venu sans arme lol, ni haine ni violence. Mais ça pourrait mal finir, je pourrais me suicider et accuser la GF de m'avoir pourri la vie mdrrrrrrrrrrrrr @Stark que fait on ? A part me bannir moi comme toujours, pour une fois que j'avais des j'aime xDDD

The post was edited 3 times, last by Tsunami ().

• Dèja de base pourquoi cette bande de low s'occupe des affaires des autres joueurs, on dirait le style de voisin à ouvrir la fenêtre pour voir ce qui s'y passe chez les autres, leur jeu doit être tellement inintéressant à force d'utiliser des bot et autres outils illégaux qu'ils ont le temps pour faire les petits voyeurs :D et après ramené leur gueule sur l'utilisation des bots :D

J'serais Kalash je vous aurais dit : Ay cocké mamanw mais comme je suis pas kalash je vais surtout dire : Ay cocké mamawn sacré isalop de macoumé, é pis l'anjet papaw saleté ich cabrit de vagabond.

Sur ceux petit proverde : quand on commence à regarder le manioc du voisin, c'est que notre manioc ne donne pas

Allé a plus les loosers mdr

La bise
      II" Que Dieu vous bénisse "II
    • C'est bien les gars bientot 1000 vues, record de participation en vue xDD tout ça parce que un 49 KROTTE s'est fait écarteler hahaha les gens ont l'air d'adoré du coup ça me motive parce que j'ai 4 volantes qui me servent à rien sur xanthus. Si les gens en redemandent on sera obligé d'en casser d'autres lol, faites attention calmez vous sur les posts. ::biggrin::
    • Oué on peut toujours se défendre comme ça quand on a peur de la sanction que @Stark devrait mettre. Mais sauf que tu as fait en Français ce que l'on appelle une " association d'idées " un procédé qui permet parfois avec cynisme de mettre dans la même phrase deux termes que les gens vont marier facilement en fonction du contexte et du reste de l'intervention. Donc en fait tu l'as d'abord traiter de con par " allusion " puis tu t'es repris en disant " je pense qu'il est pas con " ce qui en fait insiste et met en relief cette meme association d'idée en fait par deux fois répétées. ::biggrin::

Et cela n'enleve rien au terme de bouseux mr le 49 krottes. Donc où en étais je ?? tagger @Stark ça c'est fait, répondre à des mensonges, c'est fait, faire le malin c'est fait..........ha oui, gg outlaws pour ces magnifiques combats

Et encore bravo pour ces RP que je qualifierais de courageux et même héroiques parce que voyant le magma de pourritures énoncées ensuite, ça doit pas trop donner envie d'écrire des RP ou de poster ces hof ;) heureusement que je suis là pour les faire sourire au moins. ::biggrin::

Décompte : combien de 49 KROTTES ont féliciter Outlaws ?

la moitité d'un

The post was edited 1 time, last by Tsunami ().

• Tsunami wrote:

Oué on peut toujours se défendre comme ça quand on a peur de la sanction que @Stark devrait mettre. Mais sauf que tu as fais en Français ce que l'on appelle une " association d'idées " un procédé qui permet parfois avec cynisme de mettre dans la même phrase deux termes que les gens vont marier facilement en fonction du contexte et du reste de l'intervention. Donc en fait tu l'as d'abord traiter de con par " allusion " puis tu t'es repris en disant " je pense qu'il est pas con " ce qui en fait insiste et met en relief cette meme association d'idée en fait par deux fois répétées.

Pfiou.

Sol Invictus 49-Kro Univers 6/ 68 / Vega / Xanthus
    • Lucifer our Lord wrote:

Shinmey wrote:

.. Et pourtant t'es où dans le classement wesh ? Va regarder où t'es IG avant de parler tavu. Ça a besoin de sa signature board pour exister, on direct Max ...
      Quelle fierté ton classement ouloulou toi tu as réussi ta vie :)

Jacquie approuve

En effet malgré le fait que j'ai mp stark hier rien n'a été fait :) belle preuve de justice, on voit bien pourquoi toute les alliances de raideur entre parenthèse ont leur modo et opé perso :) du beau jeu comme d'hab

edit : on ne repétera pas assez que les toutou/médor tel que neterfari et shimey n'ont pas leur mots à dire, laisser au moins vos maitre dresseur parlé :D

Si tu comprenais là phrase, mais apparemment vous êtes aussi irrécupérables les uns que les autres dans la fratrie à ce niveau là, je me moquais justement de lui qui mettais son classement en avant ...
      C'est bien tu appuies mon point en confirmant que c'était débile de parler de classement comme l'a fait Outlaws, merci choupinou ::love::