Make Looting Great Again

• Script / Add on

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Make Looting Great Again

Make Looting Great Again

• Info: Récupération des Rapports de Combat et affiche un résumé.
      • Auteur: @Valmone
      • Site Internet: Pas de site internet, probablement plus tard.
      • Support : Ici, sur le board origin et sur Discord
      • Download : Make Looting Great Again
      • Browser : Chrome, Firefox et Opera.
      • Compability : Pas d’incompatibilité détecté.
      • Langages : EN, ES et FR.

Make Looting Great Again est un simple script qui récupère les rc dans les messages (menu Rapports de Combat) et charge les ressources pillé, les pertes subis ainsi que les dégâts réalisé.
      Cela fonctionne de la même manière pour les rapport d'exploitation de champs de débris, pris en compte de la même façon mais cette fois-ci dans le menu message Divers.

Merci de me faire remonter le moindre souci.
      Il n'est pas validé officiellement, en effet les utilisateurs qui ont des bugs sur le board origin ne prennent pas la peine de m'aiguiller, me donner plus d'information (en sachant qu'ils sont les seuls à avoir de tel souci).

Capture d'écran:

Changelogs:
      Display Spoiler

Changelogs 1.4.3 wrote:

• [Débug] Les rapports de mippages ne font plus crash la récupération des rc
      • [Débug] Plus de doublage de rc quand ils ont déjà été récupéré
      • [Débug] Il est possible d'avoir le résumé sur n'importe quel page (à confirmer pour toutes les pages)
      • [Nouveauté] Prise en compte des cdr dans le menu Divers (toujours dans les messages)

Changelogs 1.4.4 wrote:

[New] Possibilité d'afficher les rc de la Journée, la Semaine et du Mois

Merci ::pleased::

La Guerre c'est comme la Chasse
      Sauf qu'à la Guerre les Lapins tirent

The post was edited 4 times, last by Valmone ().

• Runchyps wrote:

Cela fonctionne bien pour moi, tu nous as fait un truc sympa là ! ::biggrin::
      Presque... Mais merci tout de même ::love::

Je préviens juste que cet version ne prend pas encore en compte les rc de mippage donc pensez à les del avant de charger les rc.
      De plus concernant les rc où votre pseudo n'apparaît pas (si vous êtes invité dans une ag ou si vous allez dg chez quelqu'un) il faudrait que vous affichiez les détails du rc pour qu'ils soient pris en compte (mais dans la prochaine version, et je le rappellerais).

• Je viens d'avoir un mini-bug.
      Quand tu cliques sur le bouton pour récupérer les RC, tout se passe bien.
      Cependant il est impossible d'aller directement dans le Make Looting. Je suis obliger d'aller sur un onglet différents, entre le moment ou je récupère, et le moment ou je veux allez voir les Dégats/Pertes/Pillages sinon, ça ne s'affiche pas. ::confused::

Modérateur - Animaniacs - RP - Concours - VDU Indus
    • Runchyps wrote:

Je viens d'avoir un mini-bug.
      Quand tu cliques sur le bouton pour récupérer les RC, tout se passe bien.
      Cependant il est impossible d'aller directement dans le Make Looting. Je suis obliger d'aller sur un onglet différents, entre le moment ou je récupère, et le moment ou je veux allez voir les Dégats/Pertes/Pillages sinon, ça ne s'affiche pas. ::confused::
      C'est normal ::redface::

kerosin wrote:

et qui est du au fait que ce sont des pags récentes et que le dernier codeur a fait n'importe quoi, il n'y a pas de #inhalt sur ces pages là

Enfin il a fait les choses bien en traduisant inhalt en content, sauf que c'est le cas que sur ces pages là

C'est à dire que au niveau html toute les pages ne sont pas "introduite" de la même manière
      Je rajoute ça à ma to do list

• Valmone wrote:

Ça marche dans la corbeille ? ::x::

Il n'y a pas d'ag ou autre ?
      Tu as reset et re-essayer plusieurs fois ? @Miyamoto Musachi
      Je les avais sorti de la corbeille et remis dans le dossier RC. Il n'y a pas d'ag.
      J'ai rajouté de nouveau RC . Le nombre de dégâts est revenu à 0, le nombre de perte est resté à 132 000
    • Coucou !

Merci beaucoup pour ce super boulot @Valmone ! Je test aussi ton script et j'ai trouvé quelque bugs.

Le 1er :
      J'ai 144 RC dans mes messages, aucune attaque par missile ni destruction de sonde, affichage de 50 messages par page (donc 3 pages de RC), mon « Make Looting » est à 0, je viens de faire « Reset ». Je suis sur la première page, je clique sur « Récupérer » une fois, j'ai mon « Make Looting » qui m'ajoute mes 50 RC tout bien. Mais si je reclique sur « Récupérer » en restant sur la première page, mon « Make Looting » affiche « Nombre de RC 51 » et tous les nombres augmente comme si j'avais rajouté un RC. Après vérification c'est le cas, ça correspond à mon 28ème RC exactement.

Le 2ème :
      Après avoir fait « Reset » sur mon « Make Looting », en affichage de 50 messages par page, en récupérant les RC de la seconde page, mon « Make Looting » m'affiche bien le bon nombre de RC (50 si j'ai pas pris la première page avant, 100 si j'ai pris la première page avant), mais tous les endroits il devrait y avoir des nombres s'affichent des « Nan ».
      En refaisant « Reset » et en passant à 25 messages par page, plus aucun problème (j'ai fait ça pensant que ça venait d'un RC en particulier, pour essayer de trouver le RC en question, mais visiblement non c'est pas ça).

Je suis sur Aquarius full off, si ça peut influencer.

Encore merci !
    • Merci de tout vos retours ::love::

Ellubub wrote:

Le 1er :
      J'ai 144 RC dans mes messages, aucune attaque par missile ni destruction de sonde, affichage de 50 messages par page (donc 3 pages de RC), mon « Make Looting » est à 0, je viens de faire « Reset ». Je suis sur la première page, je clique sur « Récupérer » une fois, j'ai mon « Make Looting » qui m'ajoute mes 50 RC tout bien. Mais si je reclique sur « Récupérer » en restant sur la première page, mon « Make Looting » affiche « Nombre de RC 51 » et tous les nombres augmente comme si j'avais rajouté un RC. Après vérification c'est le cas, ça correspond à mon 28ème RC exactement.
      C'est plus ou moins normal, il n'est pas opti mais c'est la première chose sur laquelle je me pencherai demain.
      Ce qu'il se passe c'est que je stock les api des rc récupéré. Donc soit quand je trouve une api déjà récupéré, j'arrête le script pour cette page, soit je ne saute que le rc en question et passe au suivant. J'ai choisi la deuxième solution qui me paraissait plus intéressante, même si j'ai un doute.

Ellubub wrote:

Le 2ème :
      Après avoir fait « Reset » sur mon « Make Looting », en affichage de 50 messages par page, en récupérant les RC de la seconde page, mon « Make Looting » m'affiche bien le bon nombre de RC (50 si j'ai pas pris la première page avant, 100 si j'ai pris la première page avant), mais tous les endroits il devrait y avoir des nombres s'affichent des « Nan ».
      En refaisant « Reset » et en passant à 25 messages par page, plus aucun problème (j'ai fait ça pensant que ça venait d'un RC en particulier, pour essayer de trouver le RC en question, mais visiblement non c'est pas ça).
      C'est ce que je redoute le plus: le stockage des données.
      Le top serait d'exporter vers une bdd mais pour le moment ce n'est pas possible.
      Qu'il y est 25 ou 50 messages, cela ne change rien. Il faut malheureusement réinitialiser et recommencer, et je n'ai aucune idée de la raison qui fait que les données soit corrompus.

J'ai cru comprendre que @Sospyne avait quelques techniques, mais à avoir si c'est vraiment utile ::perverted::

• Cool que tu ai fait un post "officiel" pour le script ::happy::

Je confirme le beug de @Ellubub , a 1h du mat lors de ma premiere vague de 22 slots, il m'a été compté 24 attaques, donc il y a bien certain RC qui sont comptabilisé plusieurs fois, peut etre est-ce dû au fait qu'ils ont impacté a la meme seconde ? (j'ai pas vérifié)

Mais lors de beugs, je fait un Reset et recomptabilise toute les pages (je suis sur des pages de 50)
      Voilà ma dites "astuce" ::biggrin::