creation double compte accidentel...( probleme reglée )

• Jeu PC

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• creation double compte accidentel...( probleme reglée )

bonjour,

je vous explique, j'ai passer un coup de ccleaner dans mon ordi et en voulant me reco sur le jeux, je n'est pas fait gaffe ( il me semble ) aller sur inscription, au lieu de login et donc sa ma crée un autre compte, mais le souci, et que je n'est pu acces a mon ancien compte ... juste avec mon tel je suis dessus, et je ne vois pas le 2eme compte sur le lobby ....si vous avez une idée ? merci d'avance
    • meme probleme

bonjour ,
      j'ai accés a mon compte sur zagadra sur deux pc bureau mais quand je vais sur mon pc portable ou sur mon portable je n'ai pas accés a mon premier compte mais celui que j'ai crée accidentellement , par contre sur les pc c'est l'inverse , c'est le compte que j'ai ouvert en premier et les deux ne s'affiche pas en meme temps
      merci de vos réponses
      cordialement
    • Gadgets wrote:

bonjour,

je vous explique, j'ai passer un coup de ccleaner dans mon ordi et en voulant me reco sur le jeux, je n'est pas fait gaffe ( il me semble ) aller sur inscription, au lieu de login et donc sa ma crée un autre compte, mais le souci, et que je n'est pu acces a mon ancien compte ... juste avec mon tel je suis dessus, et je ne vois pas le 2eme compte sur le lobby ....si vous avez une idée ? merci d'avance
      Bonjour,
      Je pense que vous avez créé 2 lobbies avec 2 mails. Si vous avez 2 comptes sur 1 même univers vous devez en supprimer 1 . Si vous avez 2 comptes sur des univers différents vous devez le transférer sur votre lobby principal via le code don. Une fois votre problème identifié vous devez faire un ticket support.
      ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr

vice kuma wrote:

bonjour ,
      j'ai accés a mon compte sur zagadra sur deux pc bureau mais quand je vais sur mon pc portable ou sur mon portable je n'ai pas accés a mon premier compte mais celui que j'ai crée accidentellement , par contre sur les pc c'est l'inverse , c'est le compte que j'ai ouvert en premier et les deux ne s'affiche pas en meme temps
      merci de vos réponses
      cordialement
      Bonjour,
      Je pense que vous avez 2 lobbies( 2 mails différents). Il faudra faire un ticket support pour éviter le ban pour multicompte et expliquer votre problème à votre opérateur. Je pense que vous allez devoir en supprimer 1 ou le donner.
      ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr

Dans l attente de vous relire

Modérateur
      Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
      Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
      Univers joués : Izar, Nusakan