Ogamazing - Convertisseur de rapport de combat

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ogamazing - Convertisseur de rapport de combat

Bonjour à tous,

Vu que TopRaider n'est plus actif ni maintenu ( @vulca si tu nous entends on pense à toi ... <3 )

J'ai décidé de créer un TopRaider like basé sur le fonctionnement de TopRaider.

Je vous présente : ogamazing.com !

Le premier objectif est de permettre la conversion des RCs comme le faisait TopRaider et dans un second intégré la synchronisation des RCs avec TopRaider pour voir qui a la plus grosse :D

Le convertisseur de RC est en beta test donc il se peut qu'il bug encore.

Les deux grosses fonctionnalités manquantes sont :
      • L'internationalisation (là ya un mix de franglais c'est pas top top :D )
      • Et le BBCode compatible pour notre beau board officiel (juste le [center] à transformer en [align=center] ça devrait être rapide ;) )
      • Qu'un(e) gentil(le) Graphiste fasse un skin de base pour Ogamazing ou alors je laisse celui de TopRaider en hommage à @vulca dites moi ce que vous en pensez ;)
      J'attends vos retours pour voir ce qui peut être amélioré rapidement !

ENJOY !

• C'est un bon début en tout cas ! TR donnant de plus en plus de signes d'affaiblissements.

Quelques remarques rapides après un 1er essai :

- La consommation est multipliées par +/- un facteur 7
      - Il faudrait un saut de ligne entre les techno et les vaisseaux ainsi d'un espace entre le pseudo et le tag de l'attaquants.

+ une question : y aura t'il un moyen de coller de liens / url de rc, sur un chan par exemple ?

Merci de t'y être coller, ça commençais à être fatiguant de se retaper les RC à la main avant de poster ^^

#1ème Uni 40 [Delete]
      #8ème Uni 19 [Uni Delete]
      #25ème Uni Rigel [Delete]
      #20ème Uni 10F² [Uni Delete]
      #28ème Uni 138
      M.N / RETIRED / OVER / OSEF / BraKC
      RIP urrus

The post was edited 1 time, last by HmC-Sorrow ().

• Super initiative.

Je voulais faire la même chose mais je me suis arrêté quand j'ai vu les démarches nécessaires pour avoir accès aux APIs combats, ect. (Flemme)

Si tu as besoin d'aide pour faire avancer le projet, tu peux me contacter en MP.

Pour moi, la fonctionnalité la plus pratique de TopRaider était le lien direct vers le combat mis en forme avec le paramétrage sauvegardé dans l'url.

Bon courage pour la suite.
      Top hofeur - Top hofé

Paye ton huître

Europa [ON]

Janice [ON]

I'm Back :love:

• Nouvelle version :
      • Ajout de saut de ligne entre les technos et les vaisseaux ainsi qu'un espace entre le pseudo et le tag de l'attaquants
      • Les RCs peuvent maintenant être partagés et le lien copié via un bouton
      • Le BBCode s'affiche maintenant en haut avec un bouton de copie
      • Une notification s'affiche maintenant lors d'une erreur de conversion d'un RC.
      • Ogamazing existe maintenant en français ou en anglais (s'adapte à la langue préférée du navigateur)
      ENJOY ! ;)

Les deux fonctionnalités à venir :
      • Et le BBCode compatible pour notre board officiel
      • Ajouter des skins personnalisés ;)
      • Correction de l'estimation de deut

The post was edited 2 times, last by Ouraios ().

• Oh bah ...
      Un bouton pour accéder directement au simulateur websim depuis le RE
      Un bouton pour accéder directement au RC converti depuis les RC

En gros, reprendre 2 fonctionnalités de TopRaider ... sans topraider, ce qui permettra à tout le monde de quitter TR définitivement.
      "Le communisme, ça marche. Suffisait juste de le privatiser."

• Choubakawa wrote:

Ouraios wrote:

• Et le BBCode compatible pour notre beau board officiel (juste le center à transformer en align=center ça devrait être rapide ;) )

Les deux fonctionnent sur le board :)

Les deux fonctionnent sur le board :)

Beau boulot !

Ah bon à savoir ça du coup dans l'état je garde ce BBCode pour l'instant tant qu'il n'y a pas de demande d'adapatation pour d'autres types de BBCode ;)

Merci à tous pour les encouragements cette première version est déjà pas trop mal mais il y a encore de quoi l'améliorer clairement !

• Merci pour la mise en place de ce convertisseur.

Pour ceux qui étaient perdu sans convertisseur, il en existe un depuis quelques temps déjà disponible en français :

ogotcha.universeview.be/fr

C'était mon alternative à la suite de la fin de top-raideur.

Maintenant que tu as mis en place Ogamazing je l'utilise sur mes hofs/hos, donc je recommande même s'il n'est pas totalement au point encore, ça permet de te faire remonter les petites choses à améliorer, la plupart t'ont été remonté déjà mais pour moi :

_ manque de skin
      _ erreur conso deut
      _ lien IG pour le convertisseur

Petite question : est-ce que tu restes focus sur un simple convertisseur ou imagines tu ajouter d'autres outils autour d'Ogamazing ( simulateur, comptabilité des rc/expé, etc ) un peu sur le même format que top-raideur ?

En te souhaitant bon courage pour la suite du projet, c'est top de voir des membres de la communauté se bouger pour offrir aux joueurs des outils de jeu qui sont vraiment utiles.

Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.
    • Salut @Ouraios
      J'ai eu le cas récemment d'une DG chez un allié
      je n'apparaissais pas sur le rapport
      Mais mon allié était affiché 2 fois
      La même api sur un convertisseur "confirmé" donnait le réel rapport de combat
      J'ai encore l'API sous le coude si tu as besoin de tester.

Bénévole Support&Questions

63 HoFs

The post was edited 1 time, last by Nikopol ().

• @Anubys @Deadshot j'ai pris vos remarques en compte une nouvelle version devrait sortir d'ici une semaine je pense ;)

@Nikopol envoie moi en privé ta DG que je regarde ce qui cloche ;) ça doit pas être grand chose à priori.

@Deadshot L'objectif à terme est d'avoir tout un écosystème pour tous ce qui relève des combats liés à Ogame donc pas simplement un convertisseur de RC, c'est simplement la première étape ;)