[Eclipse] JigSaw & [SUPER] Insain VS Aarkan [OBE] ~~ 3,01G CDR

• 3-Légendaire [3G-7.5G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Eclipse] JigSaw & [SUPER] Insain VS Aarkan [OBE] ~~ 3,01G CDR

Comme d'habitude, une sonnerie retentit. Elle m'éveille. En ouvrant les yeux, je ne vois qu'un long couloir éclairé par des lampes rouges. Je saute de mon piédestal. Mes camarades font de même. Ensemble nous nous dirigeons vers la gauche, vers l'armurerie. Une fois la pièce exigüe atteinte, chacun notre tour, nous sommes installés sur un échafaud. Là, un bras robotisé vient nous équiper. En une poignée de seconde nous recevons une armure en kevlar ainsi que notre arme. Ensuite nous sommes envoyé vers les capsules d'intervention, une sorte de véhicule d'intervention rapide. Toujours par quatre dans ces capsules. Un pilote, un à la tourelle, et deux sur les mitrailleuses lourdes de chaque côté du véhicule. Aussitôt installé la capsule est éjecté du ponton, en quelques seconde nous atteignons notre vitesse de croisière.

C'est le milieu de la journée, pourtant, la visibilité est mauvaise. L'étoile de notre système est mourante, et seule une lumière faiblarde et rougeâtre atteint notre planète. Les nuages de fumée produit par les bâtiments de la ville n'arrangent rien. Fort heureusement, mon nouveau module de vision me permet de percer cette fumée épaisse, même sans lumière.

Aujourd'hui nous sommes envoyés dans l'arrondissement numéro sept, le quartier commerçant. Le rapport nous indique une émeute de type quatre, code rouge. C'est à dire plus de cinq individus impliqués, avec des armes à feu. Dans ce cas le protocole est simple.

Nous arrivons sur les lieux. Nous restons dans les airs et toutes sirènes et gyrophares allumés, armes non dégainées, nous sommons l'arrêt des combats et la reddition de tous les combattants. D'après mon expérience, cela ne fonctionne jamais. Mais c'est le protocole. Une fois que nous avons explicité notre ordre, nous ne pouvons ouvrir le feu que si nous sommes agressés ou si une personne tierce est agressée.

Généralement, cela arrive vite. Cette fois, notre semonce est à peine terminée que notre capsule prend des balles. D'après mes capteurs, trois tireurs derrière une benne à ordure. Il sont équipés de fusils d'assaut légers. Ils ne peuvent rien contre nous, mais ils ont ouvert le feu. Nous faisons de même. Mon camarade à la tourelle l'arme, et en quelques secondes, la benne à ordure n'est plus, les éclaboussures de sang derrière celle-ci ne nous laissent aucun doute quand à la survie des assaillants.

A peine la tourelle calmée, mes capteurs m'alertent d'une arme lourde au sol derrière nous. En une fraction de seconde j'analyse la cible. Deux hommes à découverts, en train de charger un mortier, ils nous ciblent. Les hostilités ayant déjà commencées, la tourelle rugi et le sang jailli.

Cette fois, la zone recouvre son calme instantanément après l'arrêt de la tourelle.

J'effectue un scan détaillé qui me confirme que les émeutiers ne sont plus. Mission accomplie. Nous entamons notre retour vers la base. Quelques minutes passent, et subitement au loin, une explosion se fait entendre. Instantanément, nous sommes envoyés sur la zone.

Notre mission est d'évaluer la situation et de sécuriser la zone. A peine nous approchons nous que nous mes capteurs détectent un large groupe de goules. Depuis que l'étoile de notre système s'est affaiblie, la vie souterraine s'est développée. Les goules sont d'anciens citoyens, qui vivant sous terre, ont été irradiés par les déchets des centrales nucléaires. Désormais ils sont une menace à la sécurité des citoyens de la surface. Régulièrement ils attaquent par les sous terrain certains points stratégiques. Ces goules sont facilement distinguable par leur absence de vêtement. Ce sont les goules Aarkan, celle de première génération, les plus dangereuses.

Aussitôt la menace identifié, nous ouvrons le feu. Contre les goules, le protocole nous autorise à faire feu en premier. Cette fois, non seulement la tourelle fait rage mais aussi mes camarades sur les côtés de notre capsule. En tant que pilote mon rôle est simple, offrir un bon angle de tir sécurisé à mes camarades. Ce n'est pas ma première mission. En moins d'une minute, le groupe de goules Aarkan est décimé. <3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-04-21 04:04:23
      Attaquant Insain [SUPER]
      200% | 200% | 200%

V.bataille 100.000
      Traqueur 100.000

Attaquant JigSaw [Eclipse]
      200% | 190% | 200%

Traqueur 135.000

VS

Défenseur Aarkan [OBE]
      180% | 180% | 180%

P.transp. 100.000
      Ch.léger 100.000
      Ch.lourd 50.000
      Croiseur 25.000
      V.bataille 10.000
      Recycleur 50.002
      Sonde 500
      Destro. 5.000
      Rip 100
      Traqueur 10.000

Display Spoiler

Attaquant Insain
      200% | 200% | 200%

V.bataille : 100.000
      Traqueur : 100.000

Attaquant JigSaw
      200% | 190% | 200%

Traqueur : 135.000

Défenseur Aarkan
      180% | 180% | 180%

P.transp. 100.000
      Ch.léger 100.000
      Ch.lourd 50.000
      Croiseur 25.000
      V.bataille 10.000
      Recycleur 50.002
      Sonde 500
      Destro. 5.000
      Rip 100
      Traqueur 10.000

Attaquant Insain

V.bataille 97.082 (-2.918)
      Traqueur 97.704 (-2.296)

Attaquant JigSaw

Traqueur 131.905 (-3.095)

VS

Défenseur Aarkan

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      0 unités de métal, 2.750 unités de cristal et 115.286.303 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 633.315.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 6.000.536.000 unités.
      Un champ de débris contenant 1.821.530.000 de métal et 1.217.461.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

JigSaw emporte 0 unités de métal, 1.375 unités de cristal et 57.643.152 unités de deutérium
      JigSaw emporte 0 unités de métal, 687 unités de cristal et 28.821.576 unités de deutérium
      JigSaw emporte 0 unités de métal, 344 unités de cristal et 14.410.788 unités de deutérium
      JigSaw emporte 0 unités de métal, 172 unités de cristal et 7.205.394 unités de deutérium
      JigSaw emporte 0 unités de métal, 86 unités de cristal et 3.602.697 unités de deutérium

Bénéfice de l'attaquant : 2.629.986.422
      Métal : 1.528.490.000 | Cristal : 958.056.414 | Deut : 143.440.008

Bénéfice du defenseur : -6.227.511.324
      Métal : -3.350.020.000 | Cristal : -2.175.517.414 | Deut : -701.973.910

Consommation estimée : 100.234.777 deut

Skin : by
      Converted by TopRaider.eu
      IG: [So6] Galette / Princesse / Dadawar / Wynaut

(pseudo non stable du à des failles spatiotemporelle mentale)

Apprenti raideur

RPiste amateur

<3
    • Aïe...fallait bien que ça arrive un jour j'imagine.
      Premier gros couac depuis les débuts de Cygnus, mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette...les femmes auront ma peau bordel !!! ::beaten::
      En tout cas GG aux deux attaquants, très belle renta et joli feux d'artifice, je suis comblé !!
      Jig petit coquin tu restera mon premier jusqu'à la fin <3 (ceci dit t'étais pas obligé d'inviter un pote pour un plan à trois, c'est hardcore pour une première fois :love: )

Merci à Dadawar pour le RP, il est sympatoche :thumbsup:

Sur ce j'm'en va reconstruire ma ch'tiote flotte, que voulez vous on apprend pas toujours de ses erreurs dans la vie... :lol:
    • -Aarkan- wrote:

Aïe...fallait bien que ça arrive un jour j'imagine.
      Premier gros couac depuis les débuts de Cygnus, mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette...les femmes auront ma peau bordel !!! ::beaten::
      En tout cas GG aux deux attaquants, très belle renta et joli feux d'artifice, je suis comblé !!
      Jig petit coquin tu restera mon premier jusqu'à la fin <3 (ceci dit t'étais pas obligé d'inviter un pote pour un plan à trois, c'est hardcore pour une première fois :love: )

Merci à Dadawar pour le RP, il est sympatoche :thumbsup:

Sur ce j'm'en va reconstruire ma ch'tiote flotte, que voulez vous on apprend pas toujours de ses erreurs dans la vie... :lol:
      beau fair play msieur