Don de compte - UNI FENRIR - Points : 1.232.297 (Place 5 sur 2.048)

• Fenrir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut Joanito;

Comment ne pas être tenté par le challenge ? Grand amoureux de Fenrir pour avoir trouvé en son sein une team, ma team, des compagnons de jeux, des camarades, amoureux de fenrir pour avoir trouvé des challenges, ne pas se faire RC par Czar & cie, tenter de rester dans le top 100 sereinement...

Alors je dois avoué être tenté par la solution de facilité que représenterait la reprise de ton compte qui permet d'avoir une bonne assise. Je pense avoir prouvé que je n'étais pas un noob qu'on recyclait à la première occasion, notamment à cause de mon temps de connexion relativement important. Je ne vais pas partir en campagne et expliquer ce qu'est mon projet (cf Macron), mais l'objectif sera clairement de maintenir la flotte à ce très haut niveau mais consolider un peu les recherches et les mines qui ont quand même un intérêt eu égard à mon style de jeu.

Me concernant, j'ai un long et vieux passé comme beaucoup sur cet univers, je suis revenu sur Ogame pour le x1, j'ai pas mal joué, notamment sur ANtarès avec mon collègue Bucheron49. On a pu faire quelques HOFS; On a commencé ici à faire quelques HOF & HOS d'ailleurs.

IRL j'approche trop rapidement de la trentaine, je bosse pour la justice, j'ai une gonzesse qui me laisse jouer quand j'ai envie/besoin ! Nous n'avons pas de projet de jumeux... Ni même de gamin.

Bien entendu si tu as des alliés à qui tu aimerais éviter que ta flotte rende visite je peux forcément en tenir compte. Par contre si le compte doit rester dans une alliance en particulier, ma candidature ne tient plus. Je joue pour jouer avec mes potes, c'est à mon sens ce qui fait qu'ogame reste un jeu.

A toutes fins utiles, mon compte irait pour un joueur de mon alliance moins bien classé. Comme il est coutume de faire.

Je reste à ta disposition en PV ou ici si jamais ma proposition t'intéresse.

John Rambo
    FENRIR - JOHN RAMBO
  • Evidement si tu décides de m'attribuer ce compte je reste dispo en privé pour discuter tactique et pour savoir les pièges a éviter dans cet univers...dans les grandes lignes...ou plus approfondis si tu as un peu plus de temps a accorder au futur repreneur :)

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(
  • Bonsoir, ton compte ne m'intéresse pas mais pour y être passé il y a quelques mois je sais par quoi tu vas passer et je te souhaite bon courage ;]

En rapport avec le compte, très jolie compte ::wink::

Obéron - Top 5 [Donné]
    Multiples comptes top 10 [OFF]

Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire (Carpe Diem)

The post was edited 1 time, last by Rinzler ().

• Bonjour @joanito,

Ton compte m'intéresse bien, j'aimerai rejoindre deux amis qui sont sur l'uni. J'ai repris un compte similaire il y a quelques années sur Japetus ou j'ai réussi à monter la flotte top 2.

J'ai l'habitude de jouer dans mon coin puisque que j'étais là seule flotte dans une alliance de mineur ::biggrin::

De ce que j'ai vu de l'uni, il me fait également penser à japetus avec deux alliancez qui domine l'univers, ça vaut le coup de jouer les troubles fêtes =)

A dispo pour en parler

Et surtout bon courage avec les jumeaux ::wink::

Cordialement
    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent
  • @joanito je pense que ton compte sera entre de bonne mains si j'ai la chance et l'honneur d'avoir ta confiance...je pense avoir prouvé que je sais me servir d'une flotte ( jamais rc en uni 15 top 10 ) après on est jamais a l'abri ou les aléas de la vie….mais je me ferai un plaisir de rester en contact avec toi pour te donner régulièrement des nouvelles du compte et surtout sa progression ;)

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(
  • Joli compte... Un compte top 5, ca attire toujours les convoitises ^^

Je ne vais pas postuler pour ton compte, mais par contre je voulais te féliciter pour les jumeaux !
    Un enfant déjà, c'est du boulot, mais alors deux, ca va pas être facile tous les jours je pense !
    Mais bon, c'est aussi le double de bonheur ^^

En tout cas, bon courage / bonne chance au futur repreneur !
    Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
    Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
    Actuellement - Quaoar, top 60 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
  • @joanito je tente ma chance ! Je compte continuer sur ta lancée d'aller titiller les plus fort et de PACIFIER Fenrir.
    J'ai pas mal d'expérience sur ogame, ayant un compte libra depuis déjà 10 ans. J'ai un compte raider sur Fenrir et tu trouveras facilement mes HoS (modestes, mais on fait avec ce qu'on a sous la main :p ). Celui-ci n'a que 100k points et, bien entendu, je le passerai à un plus faible.

J'ai énormément de temps à passer sur Ogame grâce à mon statut d'étudiant !

Ps: félicitations pour les jumeaux !!
    Ps2: mon compte a été crée il y a pas longtemps parce que j'ai perdu l'ancien :(
    Libra [DT-Farm]- Mineur deutier
    Fenrir [LGF]- Raideur
    RIP 47-15-10

"Si mes mines ne produisent pas assez, celles de mes voisins s'en occuperont."- Le Doc' ::tongue::
    @Pêche et Chasse

The post was edited 1 time, last by Sloan ().

• joanito wrote:

@eds71 le compte est soumi a aucune condition. Seul le fait a pas te faire rc :D
    @Goku Je pense pas que ca sera bon pour le compte tu gère assez de compte déjà mais je ne doute pas de ton skill tkt ;)
    @Esras60 que veux tu cest la vie ...
    @tillc il te restera combien de compte a jouer ?
    je joue plus mon japetus, donc fera juste un ^^
    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent
  • Salut Joanito , je tente ma chance pour la reprise de ton compte , joueur avec un classement faible , je me dis que ton compte m'intéresse fortement , tu l'as très bien monter , on en parler quand on était dans la même alliance. J'ai joué sur l'univers Orion , j'étais top 100 en raideur si je me rappelle bien ( sa fait déja quelques années ) , j'ai du arrêter et j'ai repris sur Fenrir car un univers x1 comme a l'ancienne , ces derniers temps je n'avais malheureusement plus le temps de jouer mais today mon agenda se libère et sa fait du bien !
    Je ne m'attend pas a l'avoir mais qui ne tente rien n'a rien !
  • T'as raison tfaçon j'aurai jamais du me présenter c'était idiot, il faut un mec avec les nerfs solides et un bon niveau.
    Moi j'ai déjà ma flotte, et j'ai plus de vb que toi maintenant ::redface:: ::redface:: ::biggrin:::
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Voikodz

/ Uni 41 / Off -
    / Merkur /MV -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / HPBD / Top 100 / 9 hof sur x1
    /Aquarius/ Polaris / Top 430 ça viens