Don de compte - UNI FENRIR - Points : 1.232.297 (Place 5 sur 2.048)

• Fenrir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• joanito wrote:

@AfterZath et @Sloan merci de vos intérêt pour mon compte mais je le passerai pas à une personne qui est déjà sur l'univers. C'est un coup a voir le compte recyclé par MisterjeDM50foispourRCQUEDALLE :D

Je prendrais que du top niveau et de vrai solide joueur désolé.

Pour le moment reste @eds71 et @tillc dans la course et j'ai encore recu des MP de charognard xD
    Pour le coup je pense que tu fais une grosse erreur d'appréciation
    Les gens de Fenrir savent déjà justement très bien quelle est la situation du compte et ce qui les attends en sortant de MV
    Vu que t'as l'air parti pour un extérieur à l'univers ce qui est aussi un bon choix pour tout un tas d'autre raisons, je gage qu'il ne durera pas longtemps :D
    Bon courage au repreneur, c'est sincèrement ce que je lui souhaite ^^'

Bénévole Support&Questions

63 HoFs

The post was edited 2 times, last by Nikopol ().

• @joanito, je suis tjrs dispo pour parler tactique et surtout je serai dispo par la suite pour te donner des nouvelles de l'évolution du compte, je compte même donner le mien actuel pour me consacrer uniquement a celui ci si jamais je suis retenu :) d'autant que j'aurrai pas mal de temps à lui consacrer ce qui est un atou non négligeable ;)

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(

The post was edited 1 time, last by eds71 ().

• eds71 wrote:

@joanito, je suis tjrs dispo pour parler tactique et surtout je serai dispo par la suite pour te donner des nouvelles de l'évolution du compte, je compte même donner le mien actuel pour me consacrer uniquement a celui ci si jamais je suis retenu :) d'autant que j'aurrai pas mal de temps à lui consacrer ce qui est un atou non négligeable ;)

Je rejoins ce qu'il dit ;) énormément de temps à consacré , souvent connecté, très dure à choppé ;) . Il peut être un fort repreneur .

Bonne chance pour ce don ;)

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 4 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
    Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès
  • C'est pas une question d'être un bon joueur, ça ne suffit pas dans ce cas précis c'est très particulier, après pourquoi pas mettre un monstre du raid dessus mais je lui souhaite vraiment bonne chance
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Voikodz

/ Uni 41 / Off -
    / Merkur /MV -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / HPBD / Top 100 / 8 hof sur x1
    /Aquarius/ Polaris / Top 430 ça viens

• Zero Two wrote:

eds71 wrote:

@joanito, je suis tjrs dispo pour parler tactique et surtout je serai dispo par la suite pour te donner des nouvelles de l'évolution du compte, je compte même donner le mien actuel pour me consacrer uniquement a celui ci si jamais je suis retenu :) d'autant que j'aurrai pas mal de temps à lui consacrer ce qui est un atou non négligeable ;)
    Je rejoins ce qu'il dit ;) énormément de temps à consacré , souvent connecté, très dure à choppé ;) . Il peut être un fort repreneur .

Bonne chance pour ce don ;)
    Merci pour cet éloge yuna, d'autant qu'elle vient d'une excellente joueuse mise a part le fait que t'ai essayer de me raider …;) mais je t'en veux pas tu le sais bien. et oui si on dispose de bcp de temps sur ce jeu ca fait énormément de différence...d'ailleurs j'ai recu des messages privé me relatant la situation du compte et je suis prêt a relever le défi :) j'ai hâte ….en plus y'a 30 % de reduction sur les demenagement ce Week end lol

Voikodz wrote:

C'est pas une question d'être un bon joueur, ça ne suffit pas dans ce cas précis c'est très particulier, après pourquoi pas mettre un monstre du raid dessus mais je lui souhaite vraiment bonne chance
    si si je t'assure c'est une question d'etre bon joueur justement, peu importe le cas qui se presente….il faut savoir s'adapter ;)

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(

The post was edited 1 time, last by eds71: si si je t'assure c'est une question d'etre bon joueur justement, peu importe le cas qui se presente….il faut savoir s'adapter ;) ().

• Moi j suis chaud !

Tactique ? Le meilleur moyen de ghost c'est les expéditions !

Technique ? Toujours mettre une sonde dans un rush, ça permet de pouvoir lire le rapport de combat !

Temps de jeu ? Plus ou moins 10 minutes par semaine ! ( je joue déjà sur 27 unis c'est compliqué d'y consacré plus de temps )

Expérience ? Top 10 ( les 5 premières minutes ) sur Janis !!!

Palmarès ? J'ai RC 100 VB à LaNappeAuLéon \o/

Je sais que mon CV est alléchant mais merci de vite me contacter, je n'ai pas trop de temps à perdre avec la concurrence qui d'ailleurs; n'en est pas une ...Et franchement, vu le contexte de l'uni, je ne vois pas qui je pourrai craindre ::perverted:: ::perverted:: ::perverted::
    Uni 23 / Gaia
    Uni 34 / i2 & Endorion
    Fenrir / HPBD