Don de compte - UNI FENRIR - Points : 1.232.297 (Place 5 sur 2.048)

• Fenrir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Don de compte - UNI FENRIR - Points : 1.232.297 (Place 5 sur 2.048)

Bonjour,

Suite a des changement dans mon IRL, ( j'avais pas prévu l'arrivée de jumeaux -__- ) je dois céder mon compte à cause du peu de temps de jeu que j'ai en ce moment.
    Compte raideur 8 planètes 5 lunes full PDS.

infocompte.topraider.eu/image/points
    - Points mines: 217 926 (17,6%)
    - Points autres bâtiments: 268 942 (21,8%)
    - Points défense: 242 (0%)
    - Technologie de points: 129.191 (10,4%)
    - Flotte de points: 615 996 (49,9%)
    Total de points: 1 232 297 (dont 44,1% de points indestructibles)

infocompte.topraider.eu/image/production
    Métal: 2 493 120
    Cristal: 1 079 424
    Deutérium: 944 592

infocompte.topraider.eu/image/planet
    | _174_ | _180_ | _179_ | _176_ | _177_ | _176_ | _175_ | _168_ | Cas utilisé => Moyenne = 175.6
    | _214_ | _219_ | _212_ | _236_ | _188_ | _201_ | _201_ | _236_ | Total cas => Moyenne = 213,4

infocompte.topraider.eu/image/batiment
    planétaire
    mines
    | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | Mine de métal => Total = 216
    | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | Mine de cristal => Total = 192
    | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _24_ | _21_ | Synthétiseur de deutérium => Total = 189

stockage
    | _10_ | _10_ | _10_ | __9_ | _10_ | _10_ | _10_ | __9_ | Hangar de métal => Total = 78
    | __8_ | _10_ | __9_ | __9_ | __9_ | __9_ | __9_ | __8_ | Hangar de cristal => Total = 71
    | __8_ | __8_ | __9_ | __9_ | __7_ | __8_ | __8_ | __7_ | Réservoir de deutérium => Total = 64

énergie
    | _12_ | _14_ | _13_ | _13_ | _14_ | _14_ | _13_ | _13_ | Centrale électrique de fusion => Total = 106
    | _27_ | _27_ | _27_ | _27_ | _26_ | _26_ | _27_ | _26_ | Centrale électrique solaire => Total = 213
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Satellite solaire => Total = 0

construction
    | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | Usine de robots => Total = 80
    | __2_ | __2_ | __2_ | __2_ | __2_ | __2_ | __2_ | __2_ | Usine de nanites => Total = 16
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Terraformer => Total = 0

Militaire
    | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | _10_ | __8_ | __9_ | Chantier spatial => Total = 77
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Dépôt de ravitaillement => Total = 0
    | __4_ | __4_ | __4_ | __4_ | __4_ | __2_ | __4_ | __5_ | Silo de missiles => Total = 31

scientifique
    | __8_ | _10_ | _10_ | __8_ | _10_ | _10_ | __9_ | __7_ | Laboratoire de recherche => Total = 72

Lunaire
    stockage
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Hangar de métal => Total = 0
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Hangar de cristal => Total = 0
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Réservoir de deutérium => Total = 0

construction
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Usine de robots => Total = 0
    | __4_ | __6_ | __3_ | __4_ | __4_ | Base lunaire => Total = 21

Militaire
    | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | __0_ | Chantier spatial => Total = 0
    | __6_ | __6_ | __5_ | __6_ | __6_ | Phalange de capteur => Total = 29
    | __1_ | __1_ | __1_ | __1_ | __1_ | Porte de saut spatial => Total = 5

infocompte.topraider.eu/image/labo

Technologies de combat
    Technologie médiocre: 14
    Bouclier technologique: 11
    Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 14
    Technologie Espionnage: 12

Technologies de vaisseaux
    Technologie Ordinateur: 13
    Réacteur à combustion: 12
    Réacteur à impulsion: 11
    Hyperespace de propulsion: 8

Annexes technologiques
    Technologie de l'énergie: 12
    Hyperespace technologique: 8
    Technologie Ion: 11
    Technologie laser: 12
    Technologie Plasma: 10
    Réseau de recherche intergalactique: 3
    Astrophysique: 13
    Technologie Graviton: 0

infocompte.topraider.eu/image/flotte

Vaisseaux civils
    Petit transporteur: 6.899
    Grand transporteur: 2.216
    Vaisseau de colonisation: 8
    Recycler: 2 370
    Sonde d`espionnage: 2.316
    Satellite Solaire: 0

Vaisseaux de combat
    Chasseur Léger: 44.648
    Chasseur lourd: 892
    Croiseur: 3 736
    Vaisseau de bataille: 1.951
    Traceur: 1.102
    Bombardier: 25
    Destruction: 16
    Étoile de la mort: 0

infocompte.topraider.eu/image/defense
    planétaire

| _______ 0_ | ______ 10_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 6_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Lanceur de missiles => Total = 16
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | ______ 11_ | _______ 0_ | _______ 9_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artillerie laser légère => Total = 20
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artillerie laser lourde => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artions d’artillerie => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Canon de Gauss => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Lanceur de plasma => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 1_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Petit bouclier => Total = 1
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Grand bouclier => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | ______ 15_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Interception des missiles => Total = 15
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Missile Interplanétaire => Total = 0

Lunaire
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Lanceur de missiles => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artillerie laser légère => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artillerie laser lourde => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Artions d’artillerie => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Canon de Gauss => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Lanceur de plasma => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Petit bouclier => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Grand bouclier => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Interception des missiles => Total = 0
    | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | _______ 0_ | Missile Interplanétaire => Total = 0

Toutes candidatures sera etudier minutieusement.
    LES COMPTES NOUVELLEMENT CREER SERONT SYSTÉMATIQUEMENT REFUSE
    Je reste à votre écoute
  • Salut @joanito
    Je ne postule jamais à des reprises de comptes d’ordinaire, mais là c’est différent.
    Reprendre ton compte m’intéresse parce que Fenrir me plaît et pour essayer de lui redonner un peu de peps.
    Tu as déjà du voir ce que j’ai fait de celui de @.Zeus.
    Autrement je suis top 10 sur Zagadra (460M points) compte que je monte depuis 6 ans maintenant.
    J’ai un temps de jeu conséquent et je sais gérer une flotte.
    Hésite pas à me poser des questions si besoin.
    Et félicitations :D

Bénévole Support&Questions

63 HoFs

The post was edited 3 times, last by Nikopol ().

• Hello cher confrère raideur !!

Je me présente,

Mon parcours Ogame :

A l'époque ou j'étais en 3ème " bordel c'est vieux j'ai mal au :doofy: " :arrow: Pour info j'ai 28ans maintenant :lol: Le temps passe vite ...
    J'ai donc démarré Ogame sur l'univers 2 " surnommé l’univers des bourrins " j'ai jouer 2/3 ans pour ensuite arrêter par manque de temps.
    J'ai repris Ogame univers 33 " top 1 militaire " ou l'ont à fini par me piraté mon compte et m'avoir crashé ma flotte sur une DG ;( ;( !

Après cette épisode j'ai tout arrêté étant déçu de voir la mentalité de certains joueurs, la jalousie ou peut importe... Après de longue année d'arrêt un amis
    m'a recontacté sur Skype pour me proposer l'univers 56 sur lequel on ma donner un compte top 300 au départ car je n'avais pas forcément envie de tout reprendre à 0.
    J'ai fini par arrivée top 10 points et top 5 militaires. Malheureusement j'ai vécu un accidents qui ne m'a pas permis de continué Ogame et j'ai donc cédé mon compte.

A ce jour :

Joueur actuellement sur L'univers :arrow: Libra depuis sa création je dirai 3 ans au mois de décembre si je me trompe pas :thumbsup: !

Ancien top 3 " raideur " avec une 20ène de Hof à mon actifs dont un retour de CDR très joliment calculé :arrow: :arrow:
    Scofield_De_Retour [ DEI ] VS War [Pirate] 316M Cdr

Actuellement je dois être à une 30/40ène de Hof, mais je t'avouerai que Libra est un univers un peu mort, l'arrivée de la fusion ne m'a pas forcément plus du au faite qu'on ce
    retrouve avec des joueurs qui vienne de certain univers qui ont plus de 10 ans ...

Les joueurs on 15 fois tes points malgré que j'étais top 5 point 3 militaire 8 recherches... Donc très honnêtements un compte comme le tiens m'intéresse vraiment dans l’intérêt de lui faire honneur de poursuivre les Hofs étant donné que j'ai toujours jouer le style de raideur, je connais et je serrai capable de mener à bien ton compte sans aucun souci !

Tu pourras y retrouver des futurs hofs dans la section dédié au hof avec ton comte sans souci :thumbup: !

Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis disponible !

Bonne journée mon amis ::biggrin::: !
  • Salut à toi !

Merci pour ce don très beau.

Je suis intéressé par ton compte étant donné que j'ai un ami " Yopshot " sur cet univers qui y joue. Il est top 40 ou 30.
    Cela serait pour moi l'occasion de le rejoindre au plus vite !

Actuellement, je suis top 10 sur Janice en mineur agressif.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas en mp ;)

A bientôt je l'espère !!
  • Blazec wrote:

Salut à toi !

Merci pour ce don très beau.

Je suis intéressé par ton compte étant donné que j'ai un ami " Yopshot " sur cet univers qui y joue. Il est top 40 ou 30.
    Cela serait pour moi l'occasion de le rejoindre au plus vite !

Actuellement, je suis top 10 sur Janice en mineur agressif.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas en mp ;)

A bientôt je l'espère !!
    Bonjour,
    Les conversations doivent avoir lieu sur le topic et non en privé...
  • Scofield_De_Retour wrote:

J'ai repris Ogame univers 33 " top 1 militaire " ou l'ont à fini par me piraté mon compte et m'avoir crashé ma flotte sur une DG !
    J'veux pas faire ma raclette, mais j'ai pas souvenir de ça sur le 33 :D Soit c'était tout au début, et y'avait pas encore de DG, soit ça n'a fait aucun bruit (et le top 1 mili à peu près depuis l'arrivée des AGs c'était Napo de mémoire) :O

Désolé du petit HS, mais voilà quoi, pour une fois que j'peux me la ramener en mode vieux, j'en profite !

Bonne chance pour trouver un repreneur :)

Ghost_01 wrote:

Et Izno c'était un GRAND joueur !! Et j'dis pas ça parce qu'il a été SOW quelques temps hein
    Feu univers 9, 33, 43, et en courants d'air sur d'autres !
  • salut,

ton compte m'interesse car il me semble très bien construis. de plus je cherche un uni a vitesse normal et orientation raideur ce qui semble correspondre….j'ai monté un compte top 10 uni 15, puis un top 5 flotte uni 33 avec une team du nom de "SEAR" , actuellement j'ai un compte top 40 sur Bellatrix et vu que je dispose de beaucoup de temps j'aimerai reprendre un bon compte pour raider ..je pense pouvoir bien m'en occuper si tu décides de me faire confiance….si tu as des questions n'hésites pas :)

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(
  • Je suis déçu j'avais de grand espoir en toi joanito, tenir tête à czar c'était osé. :(
    M'enfin bon retour irl à toi, bon courage pour tes jumeaux ça c'est quelque chose, respect à ta dame et à toi.

Je suis intéressé, on avait plus ou moins les mêmes objectifs, tu sais que je suis ni bon ni mauvais, mais je sais garder et me servir d'une flotte.
    J'ai tenté de te coller aux fesses en pmd avec le peu que j'avais, c'est déjà pas mal. Bref jvais pas faire de discours c'est du vent pour moi
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Voikodz

/ Uni 41 / Off -
    / Merkur /MV -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / HPBD / Top 100 / 9 hof sur x1
    /Aquarius/ Polaris / Top 430 ça viens

• je n'ai qu'un seul compte uni Bellatrix top 40 mineur...au besoin je peux le céder pour m'occuper pleinement de celui ci même si je peux sa ns aucune prétention m'occuper de deux comptes...comme dit plus haut je recherche un compte orienté raideur et je sais par expérience que ca demande bcp de temps et d'investissement...j'ai donner un compte top 1O car je manquais de temps il y a qques années déjà et tout comme toi j'ai préféré le donner plutôt que de le voir partir en fumé….ca me faisait mal de le lâcher mais en même temps j'etais rasuré car confié a qqu'un qui s'en est bien occuper...aujourd'hui j'ai bcp de temps et je me verrai bien gérer un seul compte si c'était moi qui était choisi...

compte top 10 refilé à cette jakette de derf...quel gachi ! ;(

The post was edited 1 time, last by eds71 ().

• @joanito j'ai quelqu'un de tout trouvé si je donne le miens pour ça que je me propose mais prend le meilleur joueur possible tkt :p
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

Voikodz

/ Uni 41 / Off -
    / Merkur /MV -
    / Janice / Off -
    / Fenrir / HPBD / Top 100 / 9 hof sur x1
    /Aquarius/ Polaris / Top 430 ça viens