Vote caractéristiques Europa (48H pour nous décider !)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• eVeRy wrote:

C'est bien dommage...

Comme je l'avait dit dès le début augmentation du CDR / up de l'éco et up de case ca pouvait convenir a tout le monde, et chacun y trouvait son bonheur !

La, amis mineurs, tout ce que vous allez avoir c'est du pète colo pour du pillage car on ira pas chercher les flottes, étant donné que vos colo seront plus rentable :D
      En tant que full mineur, j'ai voté contre le up de l'éco et pour le up du cdr. Je suis normal ? :crazy:
    • Morgoth_52 wrote:

eVeRy wrote:

C'est bien dommage...

Comme je l'avait dit dès le début augmentation du CDR / up de l'éco et up de case ca pouvait convenir a tout le monde, et chacun y trouvait son bonheur !

La, amis mineurs, tout ce que vous allez avoir c'est du pète colo pour du pillage car on ira pas chercher les flottes, étant donné que vos colo seront plus rentable :D
      En tant que full mineur, j'ai voté contre le up de l'éco et pour le up du cdr. Je suis normal ? :crazy:

Oui, tu es normal. Je suis Mineur aussi et je trouve stupide à souhait de passer de x3 à x6, c'est beaucoup trop. X4 m'aurait convenu, car ça aurait un minimum fait bouger les choses.
      Le UP de cases, je suis pour de base. Et le UP CDR, j'aurai voté contre aussi, même si je comprends le raisonnement de certains, à base de " il faut récompenser ceux qui raident dans un Uni mort ", mais c'est quelque chose à double tranchant, surtout quand on voit que l'Uni est mort non pas par l'activité quasi inexistante sur cet Uni, mais bien parce que les principales flottes de l'Uni se sont réunies. Il n'y a plus aucun défi à jouer dans un Uni où les principaux " raideurs " se sont foutus ensemble 3 mois après le début de l'Uni. Perso, sur Gani, on a eu la décence de le faire quasiment 2ans après sa sortie...
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

• Kazsc wrote:

surtout quand on voit que l'Uni est mort non pas par l'activité quasi inexistante sur cet Uni, mais bien parce que les principales flottes de l'Uni se sont réunies. Il n'y a plus aucun défi à jouer dans un Uni où les principaux " raideurs " se sont foutus ensemble 3 mois après le début de l'Uni. Perso, sur Gani, on a eu la décence de le faire quasiment 2ans après sa sortie...

Toujours aussi stupide tes réponses, c'est cool, tu reste fidèle a toi même.

T'es sur que tu joues sur Europa au moins ?
    • Toujours aussi hautain dans tes réponses, je ne suis pas surpris, tu restes fidèle à toi-même également.

image.noelshack.com/fichiers/2…/5/1558086739-top10eu.jpg

Je te prouve par A+B que mon raisonnement est parfaitement logique, en te montrant ( car visiblement, c'est trop dur pour toi de regarder un classement ) que parmi le top10 Militaire, 6/10 sont de la même Alliance, ce qui, de facto, prouve que si baston il devait y avoir, on sait parfaitement quelle en serait l'issue ( et je ne veux même pas aborder le cas d'Every qui a tellement d'avance grâce à son bouton Marchand qu'il est absolument impossible à aller chercher ).
      Si pour toi, dire la vérité revient à être stupide, je veux bien être stupide tous les jours, ça ne me pose aucun problème.
      Toujours aussi plaisant de parler avec toi, mais je comprends que tu prennes la mouche quand je parle de " stupide de passer en x6 " parce que c'était une de tes idées, tu as du prendre ça pour une attaque personnelle. Si tu n'es pas capable de respecter ton interlocuteur quand tu discutes avec lui au point de l'insulter, tu peux aussi passer ton chemin. Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que tu peux me manquer de respect. J'aurai du te laisser dans mon ingore list, ça m'aurait évité de perdre du temps.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

The post was edited 3 times, last by Kazsc ().

• L'uni était déja mort bien avant un rassemblement qui date de... 3 jours.

Un énorme rassemblement qui a fait grossir une alliance de l’affolant chiffre de 2 raideurs, Nono et Every.

Je tiens juste a signaler que depuis le tout début, il n'y a presque aucun raideur, c'est pas un problème qu'on découvre, l'uni est gangrené par des mineurs useless, c'est un fait

De plus j'en ai rien a carrer de changer ou non de caractéristique personnellement, ce n'est absolument pas une idée venant de moi.

La seule idée que j'ai eu c'est de prévenir de se bouger le cul et de de contacter néné pour essayer de gratter du temps pour créer ce topic et contacter les joueurs.

Je t'assure, quand je dis que tu raconte perma full conneries, c'est vrai.
    • Personne ne dira le contraire concernant le fait de dire que cet Univers est mort-né, loin de la, on est au moins tous d'accord sur un point, c'est ça.
      Ce que je constate, et c'est un fait ( tu as l'air d'aimer cette expression ), c'est que EXIL et Diablo se sont rejoints afin de faire une seule et unique Alliance, regroupant 6 des 10 meilleurs Flottes de l'Univers ( n'oublie pas Runrun stp, ça serait le rabaisser que de l'oublier ). Peu importe depuis quand ce regroupement a été fait, il est fait et ce n'est pas comme si EXIL et Diablo se mettaient sur la tronche avant ce regroupement, donc bon, ça ne change strictement rien.

La où je vais être beaucoup plus nuancé que toi, c'est pas qu'il n'y a aucun raideur, c'est qu'il y a des gens qui n'ont absolument aucune envie de prendre la peine de faire de la Flotte quand on voit l'activité de l'Uni et comment sont réparties les forces en présence, donc certains préfèrent faire des Mines.

• Kazsc wrote:

La où je vais être beaucoup plus nuancé que toi, c'est pas qu'il n'y a aucun raideur, c'est qu'il y a des gens qui n'ont absolument aucune envie de prendre la peine de faire de la Flotte quand on voit l'activité de l'Uni et comment sont réparties les forces en présence, donc certains préfèrent faire des Mines.

C'est pas après 1 an d'uni qu'il faut se réveiller. c'est justement ce genre de gameplay qui plombe littéralement les unis, ici ou ailleurs.

Faudra pas s'étonner de voir des vovo arriver dans tous les sens, ni même reprocher a qui que ce soit se raser les gens ;)
    • Rickpie wrote:

Je tiens juste a signaler que depuis le tout début, il n'y a presque aucun raideur, c'est pas un problème qu'on découvre, l'uni est gangrené par des mineurs useless, c'est un fait
      Euh et sinon les joueurs si on les appelle comme ça c'est parce que c'est des gens qui jouent, et ils jouent comme ils l'entendent. Dire qu'ils sont useless oui sans doute pour toi mais le jeu n'a pas été conçu pour une seule personne en particulier, il est fait de sorte à ce qu'il puisse y avoir tout type de joueurs différents qui y trouvent leur compte. Dire que les raideurs sont à plaindre suffit de regarder le classement pour comprendre que c'est une ineptie, le top classement général et mili sont quasiment identiques y'a même pas besoin de chercher plus loin. Alors oui c'est sûr que quand tu joues raideur le pète colo est grave lassant j'en sais quelque chose, mais c'est pas de la faute des mineurs qu'il n'y a pas de raideurs sur l'uni, c'est la faute aux caractéristiques initiales de l'uni qui de base ne sont pas adapté pour des raideurs en grande soif d'action. Ces caractéristiques attirent surtout des mineurs qui veulent jouer tranquille, et il ne faut alors pas s'étonner que ce sont les mineurs qui vont faire peser la balance lors des votes de changement de cara.
      Du coup plutôt que de rejeter la faute sur les mineurs useless faut peut être réfléchir aux causes et pas aux conséquences de vos problèmes. C'est un peu comme si tu entrais dans une maison de retraite pour faire la fête et que tu te mets à engueuler les vieux parce qu'ils veulent se coucher à 19h pour à la fin dire "Ouais c'est relou la maison de retraite je peux pas y faire la fête comme je veux". Bah oui la maison de retraite c'est de base pas fait pour ça. Et au vu des caractéristiques de l'uni, bah on peut dire qu'Europa c'est une maison de retraite
      "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
      A. Einstein
      123 RIP détruites/13 Hos/Hof : 3 AG / 1 DG / 5 Solo
      Quantum : Heisenberg (off)
      Zagadra : Mr Rabbit (on)
      Europa : Keyser Soze (on)
    • Mr Rabbit wrote:

Euh et sinon les joueurs si on les appelle comme ça c'est parce que c'est des gens qui jouent, et ils jouent comme ils l'entendent. Dire qu'ils sont useless oui sans doute pour toi mais le jeu n'a pas été conçu pour une seule personne en particulier, il est fait de sorte à ce qu'il puisse y avoir tout type de joueurs différents qui y trouvent leur compte. Dire que les raideurs sont à plaindre suffit de regarder le classement pour comprendre que c'est une ineptie, le top classement général et mili sont quasiment identiques y'a même pas besoin de chercher plus loin. Alors oui c'est sûr que quand tu joues raideur le pète colo est grave lassant j'en sais quelque chose, mais c'est pas de la faute des mineurs qu'il n'y a pas de raideurs sur l'uni, c'est la faute aux caractéristiques initiales de l'uni qui de base ne sont pas adapté pour des raideurs en grande soif d'action. Ces caractéristiques attirent surtout des mineurs qui veulent jouer tranquille, et il ne faut alors pas s'étonner que ce sont les mineurs qui vont faire peser la balance lors des votes de changement de cara.Du coup plutôt que de rejeter la faute sur les mineurs useless faut peut être réfléchir aux causes et pas aux conséquences de vos problèmes. C'est un peu comme si tu entrais dans une maison de retraite pour faire la fête et que tu te mets à engueuler les vieux parce qu'ils veulent se coucher à 19h pour à la fin dire "Ouais c'est relou la maison de retraite je peux pas y faire la fête comme je veux". Bah oui la maison de retraite c'est de base pas fait pour ça. Et au vu des caractéristiques de l'uni, bah on peut dire qu'Europa c'est une maison de retraite

Je reste sur ma position, c'est un jeu de guerre et de stratégie a la base.si on veut ' jouer tranquille ' il y a Farmville c'est sur facebook, tu verra récolter du blé c'est aussi attractif que du deutérium.
      Les carrac était plutôt cool pour les raideurs qui ne cherche pas le x6 flotte.

Je dis juste le jour ou... Faudra pas pleurer :)
    • Rickpie wrote:

si on veut ' jouer tranquille ' il y a Farmville c'est sur facebook
      Avec le même raisonnement tu as aussi "tu n'as pas la même culture que moi change de pays". Je pourrais très bien te dire aussi pour rester dans le sujet d'Ogame "tu veux jouer à la guerre il y a COD ou Battlefield". Cette logique ne marche pas tout simplement parce que c'est des jeux avec des mécaniques différentes qui ne te correspondent pas et donc auxquels tu ne veux pas jouer. Perso jouer à farmville jamais de la vie, pourtant je joues tranquille sur cet uni et ça me convient très bien.
      "Il existe seulement deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour le premier je ne suis pas sûr"
      A. Einstein
    • tu comprends légèrement de travers

Le fait que les mineurs ne pensent qu'a eux car ILS veulent jouer tranquillement, sur un jeu de GUERRE et de stratégie,

Ne sera que nuisible pour eux.

Qui va se faire focus en premier a ton avis ?

C'est ce que je dis depuis le départ, les mineurs useless vont se retrouver confronter a des vovo, raideur et rippeur qui n'auront plus vraiment d'autre choix que de les raser intégralement car passer des semaines a seek des flottes musées sera bien moins intéressant.

et comme je dis plus haut, Faudra pas pleurer le jour ou ils prendrons des déferlantes de rip ou autres
    • Bah dans ce cas là il est où le problème ? Les mineurs qui pensent à jouer autrement que tout seul vont s'en sortir et les autres se faire marcher dessus, mais c'est déjà et ce sera toujours le cas, changement de caractéristiques ou pas ^^
      A. Einstein
    • En soit y'a même pas matière à débat, il suffit de voir comment ça se passe dans les vieux unis morts pour voir si en effet les mineurs useless se font marcher dessus à longueur de journée ou s'ils progressent pépère sans que personne n'ai encore envie de les spy. Je dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est ce vers quoi j'ai l'impression que ça a tendance à tendre.
      A. Einstein
    • Ricky a la base j'étais raideuse mais quand tu intercepte un des hauts du classement et qu ensuite il déménage a coté de chacune de mes lunes bah forcément je ne peux plus raider pour ne pas être prise au retour... Donc c'est le jeu et c'est tout a fait son droit mais par contre faut pas s'étonner qu'il y est de plus en plus de minier ;)