[Enigma] Kenshin VS [Animus] Molandinho - 569M CDR + [Enigma] Le Prince VS [Animus] Molandinho - 287M CDR

• 6-Guerrier [300M-750M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Y'a quand même le

Sylvain cliquera 3000 cyclos.

qui laisse à désirer niveau information, pas la peine de minimiser ou d'omettre autant

Si Ov3rlord lui-même le souligne, je sais que c'est un HoF et pas un reportage BFMTV mais y'a des limites, pourquoi l'évoquer si c'est pour en dire que la moitié x.D
    • Et la dédicace à mastercard, elle est où ? :D

Pas cool de t'être endormi avant le retour de ta flotte Molan', mais j'espère te revoir vite IG pour tout casser à nouveau ;)

Tiens je me demande, vous avez "investis" combien de milliers d'euros Enigma dans cette uni ? Pour rigoler. :D

PS : faut vraiment arrêter d'appeler tout et n'importe quoi "RP", s'vous plait T.T

Old-school player (U25 - U45 VALAR)
      Ancien record-man de trucs inutiles (hangar sur lune...)
    • On se focalise tous sur les dépenses de l'autre tanche de Sylvain, dont on sait tous d'où vient son top 1, et il ne s'en cache pas (ce serait difficile). Donc ça n'est pas vraiment le sujet croustillant, puisque ça n'étonne personne.

Non ce qui est particulièrement aldente en revanche, c'est que l'autre tête à claque de molanbozo, qui passé sa pitoyable vie sur l'univers à vouloir se faire le défenseur d'une manière de jouer propre, menaçant les personnes qui clic, etcetcetcetc, se fasse DEFONCER la RONDELLE et CLIC/ECHANGE DES RESSOURCES pour mettre de la CREME sur sa RONDELLE DILATEE.

Et ça, c'est la vraie source de satisfaction de ce RC.
    • Awasegaga wrote:

Et la dédicace à mastercard, elle est où ? :D

Pas cool de t'être endormi avant le retour de ta flotte Molan', mais j'espère te revoir vite IG pour tout casser à nouveau ;)

Tiens je me demande, vous avez "investis" combien de milliers d'euros Enigma dans cette uni ? Pour rigoler. :D

PS : faut vraiment arrêter d'appeler tout et n'importe quoi "RP", s'vous plait T.T
      Ho ben la on est a plus de 5000 euros chacun! et ça c'est sans compter sur Sylvain. Lui il exploser la moyenne d'ally :/
    • Un gros GG à la mise en situation et à l'opération en général

supercalifragilistic wrote:

On se focalise tous sur les dépenses de l'autre tanche de Sylvain, dont on sait tous d'où vient son top 1, et il ne s'en cache pas (ce serait difficile). Donc ça n'est pas vraiment le sujet croustillant, puisque ça n'étonne personne.

Non ce qui est particulièrement aldente en revanche, c'est que l'autre tête à claque de molanbozo, qui passé sa pitoyable vie sur l'univers à vouloir se faire le défenseur d'une manière de jouer propre, menaçant les personnes qui clic, etcetcetcetc, se fasse DEFONCER la RONDELLE et CLIC/ECHANGE DES RESSOURCES pour mettre de la CREME sur sa RONDELLE DILATEE.

+1

Pas de BR au déf
      Naruto
      -Zibal => Ex Top 5 flotte, Top 1 PMD et 22 HOF
      -Cosmos => Top 20
      -Himalia => Top 15
    • df95 wrote:

l aigreur du faible
      Naruto le multi recyclé qui cautionne la vulgarité et la faiblesse intellectuelle (bonjour le français supermachintruc)
      Mais tu es qui IG, toi qui fait le beau sur le board ?
      Les chiffres plutôt que l'humain, La rancœur plutôt que le cœur

Nekkar Top 3 pts / 3 flotte
      Top 1 Hoffeur
      Hydra F > Vega F > Xanthus F
      100 HoF
      [OFF]
    • Le NECRON wrote:

df95 wrote:

l aigreur du faible
      Naruto le multi recyclé qui cautionne la vulgarité et la faiblesse intellectuelle (bonjour le français supermachintruc)

tu veux sans doute dire "toi qui faiS" ?
      ton orthographe n'est pas à la hauteur de ton QI que tu crois supérieur

je ne fais le beau nulle part, ni ici, ni IG
      la vie m'a appris l'humilité, surtout récemment, nous sommes peu de choses quand elle nous rattrape
    • df95 wrote:

Le NECRON wrote:

df95 wrote:

l aigreur du faible
      tu veux sans doute dire "toi qui faiS" ?
      ton orthographe n'est pas à la hauteur de ton QI que tu crois supérieur

je ne fais le beau nulle part, ni ici, ni IG
      la vie m'a appris l'humilité, surtout récemment, nous sommes peu de choses quand elle nous rattrape
      Je vais finir par croire que tu as peur de répondre ::biggrin::
      ton pseudo ig c'est quoi alors ? ::smile::
      Les chiffres plutôt que l'humain, La rancœur plutôt que le cœur

Nekkar Top 3 pts / 3 flotte
      Top 1 Hoffeur
      Hydra F > Vega F > Xanthus F
      100 HoF
      [OFF]
    • supercalifragilistic wrote:

On se focalise tous sur les dépenses de l'autre tanche de Sylvain, dont on sait tous d'où vient son top 1, et il ne s'en cache pas (ce serait difficile). Donc ça n'est pas vraiment le sujet croustillant, puisque ça n'étonne personne.

C'est animé ici, ça fait plaisir :)
      Mais attention à rester respectueux.

Merci

• supercalifragilistic wrote:

On se focalise tous sur les dépenses de l'autre [censuré] de Sylvain, dont on sait tous d'où vient son top 1, et il ne s'en cache pas (ce serait difficile). Donc ça n'est pas vraiment le sujet croustillant, puisque ça n'étonne personne.

Non ce qui est particulièrement aldente en revanche, c'est que l'autre tête à claque de molanbozo, qui passé sa pitoyable vie sur l'univers à vouloir se faire le défenseur d'une manière de jouer propre, menaçant les personnes qui clic, etcetcetcetc, se fasse [censuré].

C'est beau et bien résumé, j'en ai presque la larme à la rond... aux yeux pardon. On ne saura malheureusement jamais la vérité sur cette histoire, sauf à voir un screenshot de l'AM acheté par les uns et les autres... ça serait pas inintéressant d'ailleurs d'avoir un grade (type imperator) en fonction de l'AM consommé, on lance un débat ?
      Le nom de roi est usé car il apporte avec lui de vieilles conceptions et ferait de moi un héritier ; je ne veux descendre ni dépendre de personne. Le titre d’empereur est plus grand, il est un peu inexplicable et impressionne l’imagination.

Napoleone Buonaparte
    • joli travail de mise en page GG
      ça fait de grosses flottes pinaise...

en revanche l'utilisation de l'AM fait parti du jeu, alors oui à grosses doses ça pourrit tout, mais dans un sens c'est aussi grace a eux (ceux qui utilise de l'AM) que l'on a un JEU GRATUIT car il faut bien le financer en quelque part, alors ne leur balançaient pas la pierre direct non plus... on est tous bien content de ne pas mettre 15E tout les mois dans se jeu je pense, enfin c'est mon avis perso et ça n'engage que moi.