[Enigma] Kenshin VS [Animus] Molandinho - 569M CDR + [Enigma] Le Prince VS [Animus] Molandinho - 287M CDR

• 6-Guerrier [300M-750M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Malus wrote:

joli travail de mise en page GG
      ça fait de grosses flottes pinaise...

en revanche l'utilisation de l'AM fait parti du jeu, alors oui à grosses doses ça pourrit tout, mais dans un sens c'est aussi grace a eux (ceux qui utilise de l'AM) que l'on a un JEU GRATUIT car il faut bien le financer en quelque part, alors ne leur balançaient pas la pierre direct non plus... on est tous bien content de ne pas mettre 15E tout les mois dans se jeu je pense, enfin c'est mon avis perso et ça n'engage que moi.

Je comprends ton discours mais faut regarder les choses en face !
      La GF a juste sortie les moyens de se faire plus de tune en proposant un nombre incalculable de façon de gagner des points grâce à l'argent.
      Avant on avait limite juste le commandant, les serveurs étaient bien plus vivant. Et quand tu étais top 100 sur un univers à 10 000 joueurs, ça voulait dire quelques choses.
      La je suis top 25 sur un uni à moins de 2000 joueurs en seulement 5 mois. C'est ridicule ...
      Au lieu de favoriser le jeu et le plaisir, GF a favorisé la rage et la rancune de la compétition.
      Du coup ceux qui rate recommencent en dépensant toujours + d'argent.
      La GF vivait tout aussi bien avant tout ça. Ils s'en mettent juste plus dans les poches en comptant sur les réactions humaines qui les arrangent.

Le jeu il s'en préoccupe plus vraiment.

Ils sont ou les serveurs à 10.000 joueurs ?
    • Ov3rlord wrote:

Malus wrote:

joli travail de mise en page GG
      ça fait de grosses flottes pinaise...

en revanche l'utilisation de l'AM fait parti du jeu, alors oui à grosses doses ça pourrit tout, mais dans un sens c'est aussi grace a eux (ceux qui utilise de l'AM) que l'on a un JEU GRATUIT car il faut bien le financer en quelque part, alors ne leur balançaient pas la pierre direct non plus... on est tous bien content de ne pas mettre 15E tout les mois dans se jeu je pense, enfin c'est mon avis perso et ça n'engage que moi.
      Je comprends ton discours mais faut regarder les choses en face !
      La GF a juste sortie les moyens de se faire plus de tune en proposant un nombre incalculable de façon de gagner des points grâce à l'argent.
      Avant on avait limite juste le commandant, les serveurs étaient bien plus vivant. Et quand tu étais top 100 sur un univers à 10 000 joueurs, ça voulait dire quelques choses.
      La je suis top 25 sur un uni à moins de 2000 joueurs en seulement 5 mois. C'est ridicule ...
      Au lieu de favoriser le jeu et le plaisir, GF a favorisé la rage et la rancune de la compétition.
      Du coup ceux qui rate recommencent en dépensant toujours + d'argent.
      La GF vivait tout aussi bien avant tout ça. Ils s'en mettent juste plus dans les poches en comptant sur les réactions humaines qui les arrangent.

Le jeu il s'en préoccupe plus vraiment.

Ils sont ou les serveurs à 10.000 joueurs ?

15 K de joueur , noob de top 25 ;)

Code 002 Zero-Two ...

Uni Bellatrix => Top 7 Point /Top 4 Flotte /Top 6 Recherche /Top 2 Pmd / Abbaye
      Uni Himalia => Top 12 Point /Top 15 Flotte / Top 15 Pmd / Arès