Validation de compte "Quelque chose n'a pas fonctionné... "

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Validation de compte "Quelque chose n'a pas fonctionné... "

Bonjour à la communauté,

En arrivant, il faut valider son compte, je reçois donc dans la boîte mail le précieux sésame (15 minutes après ma requête) qui me permet de valider l'adresse mai de mon compte.

Je pensais en avoir terminé mais là fût ma grande surprise lorsque je constate en cliquant sur le lien que la validation m'a été tout bonnement refusée...

S'affiche sur mon navigateur, "Quelque chose n'a pas fonctionné ! Votre compte n'a pas pu être validé." et retour à la case départ.

Embêtant, n'est-ce pas ?

Bien à vous, pour ma part, je suis un peu coincé.
  • Bonjour,
    Lorsque vous changez de système solaire dans l’onglet Galaxie , est-ce que vous consommez du deut ?

Modérateur
    Sections principales : Bugs & Problèmes, Xanthus, Aquarius, Dorado et Galatea
    Sections secondaires : Yildun, Zibal, Europa, Fenrir

Contactez-moi par MP ou [IRC]
    Univers joués : Izar, Nusakan
  • Probleme validation de compte

Bonjour, je rencontre également le même probleme en souhaitant valider mon compte : message d'erreur
    Univers : Kalyke
    (et oui j'utilise du deut pour changer de galaxy)
  • Bonsoir,

Il y a 2 méthodes possible. La première c’est de faire un ticket support avec votre mail et demander la validation du compte. La deuxième c’est de faire un autre lobby et de se donner le compte à soit même et ensuite faire un ticket à votre opérateur.

Cordialement

Modérateur

• J'ai tenté les deux solutions mais impossible de me connecter sur le support (avec les identifiants des deux comptes - et ce même si j'ai reussi à valider le deuxieme compte) et je ne peux donc pas écrire de ticket au support.
    Une idée ?
  • Il faut créer un compte support avec le même mail. Le lobby et le support sont deux entités différentes.

Modérateur