Modifier les enchères et le pallier minimum de surenchère

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Modifier les enchères et le pallier minimum de surenchère

Coucou

Vu les prix auxquels les boosters partent:

Ne serait-il pas temps d'augmenter sérieusement la surenchère minimale afin de gagner du temps?

U 45 (.Olympe. retraité), u 18 (nln retraité) (1 Hof :D) , u34 retraité, u22 Desofire retraité, u60 Desofire

Actuellement sur l'univers poubelle: Aquarius (ne venez pas ya plus de place)
    • New

soummama wrote:

Et pourquoi pas aussi de définir un maximum d'objets par personne et par jour ?
      Comme cela les enchères pourraient profiter à un plus grand nombre.
      C'est mon coté altruiste qui se manifeste.
      J'en avais parlé certes d'une manière brut de coffrage, et sa a fait plouf ! aucun écho...
      Mais on y revient car franchement que quelques abrutis sans cervelle monopolise les enchères juste pour faire chier, terme utiliser par l'un d'eux qui se reconnaitra et qui ne joue même pas ou épisodiquement !
      Ou utiliser des comptes débutant qu'ils ont crées en leur livrant des millions de ressources toujours dans le même but, sa montre le peu d'intelligence qui leur reste et la triche sous cette forme ne les gène pas !!!
      Bref, je pense comme toi que chacun doit pouvoir accédé aux enchères, même les vrais petits comptes a 1 ou 5M ... ceux qui ont plus de 50M devraient soit ne plus accéder soit payer au prorata de leur compte. pour égaliser les chances. genre le petit compte pose 1.000, le gros doit mettre 100.000 ... Sa les calmerait vite fait.
      UNIVERS 64- Quand le rêve est grand, les faits ne comptent pas.
      Responsable d'avoir pacifiés : 4.000 Rips.