Logo personnalisé pour Elysium Esport

• Graphisme

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Logo personnalisé pour Elysium Esport

Bonjour,

On aimerait avoir des logos personnalisés qu’on affichera sur notre forum et surtout en gamerpic sur la plateforme XBOX. Donc, je fais appelle à vos services pour faire la petite modif sur le magnifique travaille du maître yoda @Kmy !

#Taille: 1080x1080pixels
      #Police: Open Font License

•Voici le logo avec à modifier:

• Je l’ai mis en brut ci-dessus, on voudrait rajouter en dessous nos pseudos donc 3 images pour notre cellule.

1- Solusio
      2- Kawa MR
      3- Barlou

• L’objectif serait d’arriver a l’image ci-dessus mais que nos pseudos remplacent “Elysium Esport” sur les trois images.

Merci d’avance,
      Bonne journée !

• D’acc je vois, j’y connais rien alors je ne savais pas pour le .psd... Mais oui, vu qu’il n’y a rien d’urgent de toute manière, je vais demander à @Kmy de faire la modif’ quand il aura deux minutes à perdre. Dans tout les cas l’ancienne demande a été close, donc c’est pas plus mal d’avoir refait un sujet, il devrait voir l’identification d’ici peu. ::smile1::

Merci pour ta réponse @bacadoudou

• SharQ wrote:

D’acc je vois, j’y connais rien alors je ne savais pas pour le .psd... Mais oui, vu qu’il n’y a rien d’urgent de toute manière, je vais demander à @Kmy de faire la modif’ quand il aura deux minutes à perdre. Dans tout les cas l’ancienne demande a été close, donc c’est pas plus mal d’avoir refait un sujet, il devrait voir l’identification d’ici peu. ::smile1::

Merci pour ta réponse @bacadoudou
      comme dit bacca. Si il a le PSd il te le fera sans soucis. ::pleased::
      Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
      | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus
    • New

Hello la compagnie,

Demande de bannière de recrutement à @Kmy ou autres graphistes qui auront envie de réaliser ma demande...
      Nous avons besoin d’une bannière pour recruter des nouvelles cellules via nos réseaux sociaux. Alors on revient encore une fois vers vous ! ❤️

• Format: Paysage 1500X500pixels.
      Nos cellules de recrutement:
      APEX LEGENDS, PUBG, RAINBOW 6, OVERWATCH, COD, BATTLEFIELD, ROCKET LEAGUE, FIFA, LOL, FORTNITE.
      • Introduction:Nous sommes à la recherche d’un roster pour la liste de jeu ci-dessus pour nous présenter à nos événements offline et online.
      • Conditions:
      Avoir + de 16ans.
      Avoir envie de d’investir dans la structure.
      Avoir une bonne connaissance du jeu et de la communauté.
      Avoir un minimum de palmarès
      Avoir de l’ambition et de la motivation pour la compétition.
      On aimerait avoir une image de recrutement pour nos cellules.

Bien entendu, notre logo doit être visible pour les partages.

Merci d’avance,

The post was edited 2 times, last by SharQ ().