Le BBCode dans le chat et message d'alliance

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le BBCode dans le chat et message d'alliance

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous afin de savoir si vous pouvez m’aiguiller sur cette grande interrogation:
    Est ce que c'est moi qui ne sais plus écrire mon BBCode, ou est ce que les balises proposées dans la partie chat et message d'alliance sont vraiment très limitées?

J'ai essayé d'utiliser les balises standard de tableau, de listes imbriquées mais rien n'y fait.
    Du coup, est ce normal car je n'ai trouvé aucune information nulle part en ce qui concerne ce domaine sur le forum et sur la partie aide du jeu.

Si vous pouvez éclairer ma lumière.

Cordialement.

Ygddra
  • @Ygddrasill

alros chat , MP et MC ig , alros c'est basique, mais tu peux cliquer sur le (+) qui se trouve à ta droite face écran, ça a agrandit les possibilités style centrage, alignement etc meme

j'ai fait toute la liste, d'ailleurs vous utilisez souvent les "indices' et "exposant" ?

Source Code

1. > [b]txt[/b]
    2. > [i]txt[/i]
    3. > [color=#000000]Texte...[/color]
    4. > [size=8]Text[/size]
    5. >[list]
    6. [*]Texte...
    7. [/list]
    8. > [coordinates]Galaxie:Système:Position[/coordinates]
    9. > [u]txt[/u]
    10. clic (+) là c'est quand on appuye sur le fameux ti bouton (+)
    11. > [u]txt[/u]
    12. > [s]txt[/s]
    13. > [sub]txt[/sub] (indice)
    14. > [sup]txt[/sup] (exoosant)
    15. > [item](objet)[/item]
    16. > [player]Identifiant ou nom du joueur[/player]
    17. > [align=left]txt[/align]> [align=center]txt[/align]> [align=right]txt[/align]> [align=justify]txt[/align]> [code]txtavec bbcode
    Display All
    > Texte...[/code]
    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
    ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
    Rainette Cendrée [143 à 20%]
    (49 récits)

The post was edited 1 time, last by AnteaO ().