Papi Tom [VieuX] Vs Cinqcontre1 [] CDR 2.180G RENTA 1.4G

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Papi Tom [VieuX] Vs Cinqcontre1 [] CDR 2.180G RENTA 1.4G

Apres avoir loupé 500M de renta sur une autre Cible et Charié par mes Vieux
      Je décide de sondé je Commence par la G9
      Et un Timer 17, aucune autre acti, je tire et boom !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-18 16:34:10
      Attaquant Papi Tom
      [VieuX]

220% | 220% | 220%

Ch.léger 200.000
      Ch.lourd 100.000
      Croiseur 100.000
      Traqueur 99.000

VS
      Défenseur Cinqcontre1
      []

170% | 170% | 170%

P.transp. 34.412
      G.transp. 7.634
      Ch.léger 112.287
      Ch.lourd 4
      Croiseur 6.787
      V.bataille 5.047
      V.colo 28
      Recycleur 31.755
      Sonde 842
      Bombardier 2
      Destro. 1
      Rip 178
      Traqueur 4.334

Display Spoiler

Attaquant Papi Tom

220% | 220% | 220%

Traqueur : 99.000
      Attaquant Papi Tom

220% | 220% | 220%

Croiseur : 100.000
      Attaquant Papi Tom

220% | 220% | 220%

Ch.lourd : 100.000
      Attaquant Papi Tom

220% | 220% | 220%

Ch.léger : 200.000
      Défenseur Cinqcontre1

170% | 170% | 170%

P.transp. 34.412
      G.transp. 7.634
      Ch.léger 112.287
      Ch.lourd 4
      Croiseur 6.787
      V.bataille 5.047
      V.colo 28
      Recycleur 31.755
      Sonde 842
      Bombardier 2
      Destro. 1
      Rip 178
      Traqueur 4.334

Attaquant Papi Tom

Ch.léger 174.814 (-25.186)
      Ch.lourd 89.964 (-10.036)
      Croiseur 93.761 (-6.239)
      Traqueur 93.110 (-5.890)

VS
      Défenseur Cinqcontre1

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      20.501.029
      unités de métal, 21.191.713
      unités de cristal et 12.308.577
      unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 882.685.000
      unités.
      Le défenseur a perdu au total 3.900.334.000
      unités.
      Un champ de débris contenant 1.294.816.000
      de métal et 886.070.000
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Papi Tom
      emporte 10.250.514
      unités de métal, 10.595.857
      unités de cristal et 6.154.289
      unités de deutérium
      Papi Tom
      emporte 5.125.257
      unités de métal, 5.297.928
      unités de cristal et 3.077.144
      unités de deutérium
      Papi Tom
      emporte 2.562.629
      unités de métal, 2.648.964
      unités de cristal et 1.538.572
      unités de deutérium

Les 50.003
      recycleurs de Papi Tom
      récoltent 875.052.500
      de métal et 875.052.500
      de cristal
      Les 12.500
      recycleurs de Papi Tom
      récoltent 419.763.500
      de métal et 11.022.000
      de cristal

=> 100
      %

Bénéfice de l'attaquant : 1.399.146.807

Métal : 896.001.429 | Cristal : 581.205.962 | Deut : -78.060.584

Bénéfice du defenseur : -4.001.586.473

Métal : -2.190.817.429 | Cristal : -1.467.271.462 | Deut : -343.497.582

Consommation estimée : 49.616.246
      deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

A mes filles
      Aux Vieux

Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
      [VieuX] [MI6]
    • GG Tom
      Super renta, égal à toi même !
      Tu n'arrêtes jamais lol

Mais... mais tu es encore vivant toi ? oO'
      CruZa, ProXy, Castle toussa toussa aussi ils vivent encore ?
      Me concernant, toujours une vue sur Belté mais peu présent, IRL chargé.
      ... je quitte bientôt Belté pour un bon moment ... long voyage en approche.
      on verra pour après.

br au def
      a+

Kassio .HANDY. / Deimos - Beltelgeuse ProXymA
    • ProXymA wrote:

Me concernant, toujours une vue sur Belté mais peu présent, IRL chargé.

... je quitte bientôt Belté pour un bon moment ... long voyage en approche.
      on verra pour après.

br au def
      a+
      Je pense que c'est plutôt bon signe d'avoir un IRL chargé (en tout cas je l'espère). Perso c'est au contraire la faible activité pro du moment qui m'a fait repasser sur Ogame x)
      Je lancé vite fait un compte sur le dernier univers, je déterrerai surement la semaine prochaine mon compte sur Zagadra. Au plaisir de rejouer avec vous les vieux !
      Univers4Univers8Univers20Univers30Univers39Univers60DeimosBetelgeuseZagadra
    • Coucou tout le monde,

Félicitation Tom pour ton Hof, tu as le mérite avec d'autres de faire encore vivre cet univers. Pour une fois, tu as poster proprement ton Hof :love:

Et oui, j'ai arrêté le jeu, j'ai enfin pris ma retraite Ogamienne, après 10 ans de jeu, il m'en aura fallut du temps :thumbsup: Je suis content d'avoir stopper le jeu, de ne plus à avoir à gérer le retour de flotte, à penser comment développer au mieux mon compte et surtout à passer des heures et des heures à faire du pillage intensif sur mes jours de repos ou pendant mon temps libre. Maintenant je réinvestis tout ce temps dans d'autres activités et rien que pour cela, je ne reviendrais plus jouer, surtout lorsque je constate comment la GF considère la communauté Ogamienne (quand je dis Communauté, je parles des joueurs mais aussi du Staff Opé etc). C'est surtout la considération que porte la GF a c'est joueurs qui m'a fait arrêté définitivement.

Voici une partie d'un vieux message écrit à Néné à l'époque, résumant correctement mon point de vu au sujet de l'univers Betelgeuse a qui on a refusé la fusion et le changement de caractéristique.

Les joueurs qui sont tout comme moi déçus par les résultats des votes, sont surtout ceux (qui comme moi) venons de Deimos (x4 éco et x4 flotte) et qui avions fait un choix par défaut en migrant sur l'univers Betelgeuse (qui a l'époque se rapprochait le plus des caractéristiques de Deimos). Lors de la seconde phase des fusions, l'univers Betelgeuse a été écarté, ceux qui a accentuer chez certains d'entres nous ce sentiment d'injustice. En prime, nous avons vu venir x comptes en mode vacance sur notre univers (ceux qui en dit long sur la considération que porte la GF à notre Univers) et parallèlement nous étions également écarter des votes de changement de caractéristiques vis à vis du fait qu'aucune proposition se dégageait alors de notre univers.

En prime, on nous à refuser le changement de caractéristique pour seulement 2 votes, ce qui est dommageable pour l'ensemble des Alliances qui s'investissent encore sur cet univers (XTC-TRD-Fallen-Vieux-LT-LA... :love: ) car lorsque l'on s'investit sur un compte qui à 6 ans, que l'on se retrouve dans le top 50-25-10 de l'univers que dans 1 ans ou plus l'univers fusionnera avec d'autres univers qui auront 3 ans seulement d'existence, ils se retrouveront au même niveau...

Bref, je referme la parenthèse ou le débat diront certains ^^

Bon jeu à tous (aux irréductibles), je penses à vous et ne vous oublie pas pour autant !

Thorin

e
      Thorin Univers Betelgeuse Top 3 Alliance MI6
    • Castlevania wrote:

Coucou tout le monde,

Félicitation Tom pour ton Hof, tu as le mérite avec d'autres de faire encore vivre cet univers. Pour une fois, tu as poster proprement ton Hof :love:

Et oui, j'ai arrêté le jeu, j'ai enfin pris ma retraite Ogamienne, après 10 ans de jeu, il m'en aura fallut du temps :thumbsup: Je suis content d'avoir stopper le jeu, de ne plus à avoir à gérer le retour de flotte, à penser comment développer au mieux mon compte et surtout à passer des heures et des heures à faire du pillage intensif sur mes jours de repos ou pendant mon temps libre. Maintenant je réinvestis tout ce temps dans d'autres activités et rien que pour cela, je ne reviendrais plus jouer, surtout lorsque je constate comment la GF considère la communauté Ogamienne (quand je dis Communauté, je parles des joueurs mais aussi du Staff Opé etc). C'est surtout la considération que porte la GF a c'est joueurs qui m'a fait arrêté définitivement.

Voici une partie d'un vieux message écrit à Néné à l'époque, résumant correctement mon point de vu au sujet de l'univers Betelgeuse a qui on a refusé la fusion et le changement de caractéristique.

Les joueurs qui sont tout comme moi déçus par les résultats des votes, sont surtout ceux (qui comme moi) venons de Deimos (x4 éco et x4 flotte) et qui avions fait un choix par défaut en migrant sur l'univers Betelgeuse (qui a l'époque se rapprochait le plus des caractéristiques de Deimos). Lors de la seconde phase des fusions, l'univers Betelgeuse a été écarté, ceux qui a accentuer chez certains d'entres nous ce sentiment d'injustice. En prime, nous avons vu venir x comptes en mode vacance sur notre univers (ceux qui en dit long sur la considération que porte la GF à notre Univers) et parallèlement nous étions également écarter des votes de changement de caractéristiques vis à vis du fait qu'aucune proposition se dégageait alors de notre univers.

En prime, on nous à refuser le changement de caractéristique pour seulement 2 votes, ce qui est dommageable pour l'ensemble des Alliances qui s'investissent encore sur cet univers (XTC-TRD-Fallen-Vieux-LT-LA... :love: ) car lorsque l'on s'investit sur un compte qui à 6 ans, que l'on se retrouve dans le top 50-25-10 de l'univers que dans 1 ans ou plus l'univers fusionnera avec d'autres univers qui auront 3 ans seulement d'existence, ils se retrouveront au même niveau...

Bon jeu à tous (aux irréductibles), je penses à vous et ne vous oublie pas pour autant !

Thorin

e
      Quand on commence ce jeu, on ne sait pas du tout ce que cela induit comme implications.
      Mais après 6mois- 1 an de jeu, tout le monde sait ce qu'il en retourne, et chacun adapte sa façon de jouer à sa vie. Certains abandonnent, d'autres jouent un minimum, d'autres un peu plus, et quelques uns sont sur le jeu tout le temps. On n'est obligé à rien. Maintenant si on veut vivre et être top 1...faut pas rêver ! Mais peut être que quand on est top 1, on peut vivre ? faut leur demander...

Les histoires de fusion, de changement de caractéristiques, c'est de l'enfumage. Quelles que soient les caractéristiques des univers, c'est la même chose partout, ça se vide et ça finit par mourir.

Tenir 10 ans, c'est déjà un exploit. Bravo. Mais vouloir jouer que pour être au sommet, tout planifier pour être à 100% efficace, est peut être la pire des choses. Le plaisir de jouer est la base. Après, certains ne prennent du plaisir qu'en étant les plus forts.
      Après pas de honte à dire qu'on n'a plus la motivation et qu'on arrête. Puis le retour n'est pas impossible non plus.

Bonne continuation où que ce soit.

The post was edited 1 time, last by Karam II ().

• - CruZa - wrote:

Olah moi je joue plus. IRL méga chargé. Le boulot ne me permettra plus jamais de jouer probablement :D du coup j’ai opté pour plus simple, reprise de Clash of clans. C’est plus posé :D
      En ce moment c'est plutôt calme perso niveau pro donc j'ai trouvé une utilité à mon double-écran =D
      J'hésite toujours à relancer mon compte Zagadra pour le moment vu que je connais plus personne, j'ai peur de vite me lasser x)
      Univers4Univers8Univers20Univers30Univers39Univers60DeimosBetelgeuseZagadra
    • Karam II wrote:

Castlevania wrote:

Coucou tout le monde,

Thorin

e
      Quand on commence ce jeu, on ne sait pas du tout ce que cela induit comme implications.Mais après 6mois- 1 an de jeu, tout le monde sait ce qu'il en retourne, et chacun adapte sa façon de jouer à sa vie. Certains abandonnent, d'autres jouent un minimum, d'autres un peu plus, et quelques uns sont sur le jeu tout le temps. On n'est obligé à rien. Maintenant si on veut vivre et être top 1...faut pas rêver ! Mais peut être que quand on est top 1, on peut vivre ? faut leur demander...

Les histoires de fusion, de changement de caractéristiques, c'est de l'enfumage. Quelles que soient les caractéristiques des univers, c'est la même chose partout, ça se vide et ça finit par mourir.

Tenir 10 ans, c'est déjà un exploit. Bravo. Mais vouloir jouer que pour être au sommet, tout planifier pour être à 100% efficace, est peut être la pire des choses. Le plaisir de jouer est la base. Après, certains ne prennent du plaisir qu'en étant les plus forts.
      Après pas de honte à dire qu'on n'a plus la motivation et qu'on arrête. Puis le retour n'est pas impossible non plus.

Bonne continuation où que ce soit.
      Je vie très très bien !
      C'est fou comme ta faiblesse d 'esprit est déplorable !

Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
      [VieuX] [MI6]
    • Enhancer wrote:

- CruZa - wrote:

Olah moi je joue plus. IRL méga chargé. Le boulot ne me permettra plus jamais de jouer probablement :D du coup j’ai opté pour plus simple, reprise de Clash of clans. C’est plus posé :D
      En ce moment c'est plutôt calme perso niveau pro donc j'ai trouvé une utilité à mon double-écran =DJ'hésite toujours à relancer mon compte Zagadra pour le moment vu que je connais plus personne, j'ai peur de vite me lasser x)

Je savais même plus que tu avais un compte là-bas !
      Ils y ont l'air chaud bouillant !