Pourquoi on me ban pour ça ???

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Pourquoi on me ban pour ça ???

Bonjour !

Je viens tout juste de crée un compte sur ce forum et j'ai poser une question sur le jeu, comment débloquer des lunes noires et avatars (sur un jeu qui se termine FUN) et je pense que c'est ça le soucis non??

Si oui, c'est que c'est une copie de ogame je suppose ?? et donc illégale à poster etc... mais je ne connais pas... vous auriez pu modifier mon message et m'expliquer... aulieu de me bannir mon compte forum... car je n'ai tout simplement pas fais exprès... et que maintenant je pense avoir compris (si j'ai tout faux vous me dites)

et du coup je peux demander comment débloquer les lunes noires à nouveau? ou on va m'embêter encore? xd please dont ban, j'en ai marre d'activer des comptes là roh^^
  • Si tu t'es fait ban la 1ère fois pourquoi cette fois ci personne ne t’embêterait? Pour saluer ton effort de recréer un compte?

Si tu allais chez Peugeot leur demander quel Renault acheter plutôt? Et filme toi en le faisant, tu trouves ça normal mais ça ne l'est pas, fais une chaine youtube !
  • blablabla si tu saisi ce que je dis, JE NE SAIS PAS si c'est la même compagnie ou concurrence comme ça porte le même nom et tout le blabla, donc pour moi c'était la même mais là je pense avoir saisi, surtout vu ton message 'concurrence' blblbl

bon ! du coup y' a pas de lune noire sur Ogame normal ?