Nettoyage - HoF Wasat - Azkah

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Statix2 wrote:

les têtes de turques de Wasat, les vilains petits canards, les mal aimé ou les bastringues selon les versions :

ACNOLOPUSH : Un homme chaud chaud patate ! On se demandait s’il était doté d’un cerveau. On a malheureusement perdu tout espoir il y a quelques semaines.

ALEXOFPAS alias la MASTER-"EXCRÉMENT" : autoproclamé mastermind de la SGC, grand stratège ! certifié 100% bouche pleine.

HALWK : ce genre de joueur multipushé qui ghostait en MV, on imagine que son skill est au même niveau que la somme des QI des deux autres

-Traiter quelqu'un de baltringue directement ou indirectement reste une interaction péjorative et peut porter atteinte à un utilisateur du forum.

-Énoncer qu'un joueur est un pushé ou l'associer à son pseudonyme de façon formelle n'est pas autorisé même indirectement, revenir discuter, faire appellation d'une décision d'un opérateur ou administrateur du jeu suite à un bannissement n'est pas autorisé sur le forum.

-Nommer quelqu'un de manière grossière en l'associant à de la merde ou un excrément n'est pas autorisé par le règlement. Il s'agit de dénigrement.

-Énoncer que quelqu'un est pushé est de fait comme dans l'amorce précédente discuter d'un ban déjà pourvu par l'administration et les opérateurs. Ce n'est pas le rôle d'un utilisateur du forum que de faire de l'image d'un joueur une attraction encore plus négative pour lui.

-Il est interdit par le règlement du forum de publier des images irrespectueuses ou grossières sur le forum.

-Il est interdit de porter un jugement à l'intégrité d'une personne sur le forum.

The post was edited 2 times, last by Loki ().

• Il est important de rappeler qu'il ne s'agit là effectivement que d'un jeu.
    Il n'y a ici aucune méchanceté gratuite de notre part, ce n'est que de l'humour.
    Si vous êtes susceptible, ce n'est pas notre problème, si vous n'avez pas d'humour, ce n'est pas notre problème non plus.
    On respecte tout le monde et ce depuis le début sauf pour les imbéciles qui se croient au dessus des autres.

Beaucoup ici semblent parler de "respect" mais ces personnes feraient mieux de se regarder un peu avant de venir en parler ici.
    Comme dit plus haut nous avons en notre possession des messages bien plus sale que notre malheureux petit RP.

Et comme je dis toujours, si vous avez un problème, on le règle IG ::eye::
  • ouai enfin, le respect, c'est dans les 2 sens quoi.
    il est facile et immature de dire "c'est lui qui a commencé" surtout si ce sont des messages qui ne vous étaient pas destiné (on peut tout de même parler dans votre dos ou c'est devenu interdit?)
    critiquer dans son coin est une chose, provoquer en public, c'est autre chose et cela dénote une volonté d'humilier.
    enfin...

aucune envie de le regler IG, face à des membres plus forts qui ne sont pas fairplay.
    un peu comme si un champion de boxe te disait "on regle ça aux poings"
    ce n'est pas équitable. et encore, le boxeur a mérité ses muscles, il n'a pas eu a payer pour accelerer sa prise de force ^^

je ne sais pas.. un peu d'humilité sur sa mainmise sur l'univers, c'est si compliqué ?
    ou au moins, moins d'envie de rabaisser.
    oui oui oui, c'est de l'humour..evidemment, tu es du bon coté, donc, ça te fait rire.
    mais je ne sais pas, insulter les gens n'a jamais été très drole.
    surtout quand vous savez pertinemment que le message va etre lu par les personnes en question, c'est juste de la provocation.
    il ne s'agit que d'un jeu oui, donc, inutile de s'insulter.
    et ce n'est qu'un jeu oui..sachons rester de bons joueurs, en souhaitant un bon rétablissement au défenseur par exemple

sur ce, amusez vous bien!
  • Elixir wrote:

On respecte les joueurs qui nous respecte.
    On nous accuse de push, de crashbox et d'autres trucs en tout genre depuis un bail alors personnellement j'en ai rien à branler de leur manquer de respect en public. Ne me dis pas que c'est faux car on a eu accès à leur salon suffisamment longtemps pour en avoir la preuve ::biggrin::
    Crois-moi, ils parlent sur notre gueule beaucoup plus que nous ne le faisons sur eux ::biggrin::
    Je suis complètement extérieur à votre querelle comme je passe là par hasard, mais il y a pas de respect à avoir pour des joueurs qui utilisent des taupes ( c'est bien le sens de cette partie du message si j'ai bien compris ) ig ou sur des chan, surtout quand l'alliance en question a déjà une position hégémonique. Et leur reprocher de dire des trucs qui devraient rester entre eux si vous n'aviez pas quelqu'un qui fait fuiter les infos, c'est assez hypocrite aussi.
    C'est naturel de toujours vouloir se donner le beau rôle face aux " méchants ", mais faudrait voir à pas abuser quand même. ::rolleyes::

Sinon joli rc, GG et BR.
  • Élixir je pense que si on te comparait a un produit issu d'une defecation tu ne verrais pas le second degré.

Insulter pour un jeu et de manière publique prouve déjà que le cadre du jeu a dépassé les limites de l'acceptable en tout cas pour vous.

Je n'étais même pas au courant de tout cela si darko ne m'avait pas contacté.

Prend du recul.
    Tu n'arrêtais pas de dire les taupes ca ne sert à rien, on est puissant... et qu'as tu fais à la fin ?

Au final tu l'a avoué toi-même un peu plus haut. Tu as eu besoin d'envoyer des taupes pour savoir ce quil se passait à la sgc50.

Alors que :
    1) tu dis n'en avoir rien à faire de nous ( mais tu nous taupe, et nous manques de respect ici et sur discord)
    2) on ne sait pas jouer , ghoster ....
    3) c'est bien beau vos paroles, mais vos actes prouves le contraire

Anecdote, tu as même à l'époque menacé Cameron mitchell en le forçant (malgré tes taupes) à trouver qui des sg avait des contacts avec la mineur.

Vous dites que loki se croit superieur à vous mais au final c'est plutot l'inverse ! Loki rappelle juste les règles à appliquer.

Enfin tu cites acnologia, hawlk et moi meme comme le trio le plus détesté de wasat. Alors on va dire qu'en terme de jeu, je pense que la tête des inglo a plus de prix que celle de mv user qui doivent jouer grand max 10h par mois non ?

En tout cas, nous ne sommes pas responsable du vidage de wasat ;)

Pour le reste, appeler des gens à parler sur un discord ou aucune modération n'est possible, cest très malin de votre part.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel

• Alexof wrote:

Élixir je pense que si on te comparait a un produit issu d'une defecation tu ne verrais pas le second degré. Pas de problème on va jouer, bouge pas ça va être marrant ::biggrin::

Insulter pour un jeu et de manière publique prouve déjà que le cadre du jeu a dépassé les limites de l'acceptable en tout cas pour vous. Y a t-il une seule "insulte" qui sorte du cadre de l'IG ici-même ? Non ? On critique votre façon de jouer et l'importance que vous semblez prendre dans vos petites têtes alors que vous n'êtes rien ::redface::
    En revanche, votre compte multi qui semble avoir des problèmes avec l'éducation de nos enfants, là on dépasse le cadre du jeu effectivement.
    Et puisque qu'apparemment il faut sortir les dossiers, Il me semble bien avoir lu que toi et acno cherchaient mon lieu de résidence IRL lors d'une conversation sur votre salon SGC, ça semblait beaucoup t'intéresser ::biggrin:: Mais là question est de savoir, pourquoi ? Tu voulais que je t'apprenne à jouer ? Là encore une fois on dépasse largement le cadre du jeu. Après t'inquiètes, des dossiers j'en ai la masse sur vous, on peut jouer très longtemps comme ça ::biggrin::

Je n'étais même pas au courant de tout cela si darko ne m'avait pas contacté.

Prend du recul. C'est plutôt à vous d'le faire, vous prenez la mouche pour rien ::redface::
    Tu n'arrêtais pas de dire les taupes ca ne sert à rien, on est puissant... et qu'as tu fais à la fin ? MOI, j'ai dit que les taupes ça servait à rien ? Je sais pas où tu as lu un truc pareil ::biggrin:: Ou alors je te trollais ::biggrin:: J'ai toujours dit qu'on était sur un jeu de guerre et qu'il fallait savoir user d'intelligence pour arriver à ses fins.
    Le putage, les taupes et tout le reste en font bien évidemment parti ! J'suis pas ici pour faire du social.

Au final tu l'a avoué toi-même un peu plus haut. Tu as eu besoin d'envoyer des taupes pour savoir ce quil se passait à la sgc50. Au final, je vais t'avouer un truc, j'ai rien appris de plus sur vous, vous êtes tellement prévisible que tout ce que j'ai pu lire, je le savais déjà ou bien j'en étais déjà persuadé.

Alors que :
    1) tu dis n'en avoir rien à faire de nous ( mais tu nous taupe, et nous manques de respect ici et sur discord) Effectivement, je n'en ai rien à faire, d'où le fait qu'il n'y ait aucune entente cordiale entre nous et je n'ai pas à respecter quelqu'un qui nous crache dessus à longueur de journée sur son salon privé ::eye::
    2) on ne sait pas jouer , ghoster .... ça c'est évident, je vais pas te contredire.
    3) c'est bien beau vos paroles, mais vos actes prouves le contraire On respecte les joueurs qui nous respectent en retour, logique non ? Je sais pas hein, dis moi si j'me trompe ::biggrin::

Anecdote, tu as même à l'époque menacé Cameron mitchell en le forçant (malgré tes taupes) à trouver qui des sg avait des contacts avec la mineur. Anéfé, Cameron est sans doute le seul mec posé dans votre ally qui pense d'abord à l'alliance au lieu de penser à sa petite personne ::smile:: Je me suis servi de sa "faiblesse" pour obtenir des informations.

Vous dites que loki se croit superieur à vous mais au final c'est plutot l'inverse ! Loki rappelle juste les règles à appliquer. Loki il pète des câbles pour pas grand chose, comme je lui ai répété plusieurs fois hier, on est sur un jeu, faut se détendre hein ::redface::

Enfin tu cites acnologia, hawlk et moi meme comme le trio le plus détesté de wasat. Alors on va dire qu'en terme de jeu, je pense que la tête des inglo a plus de prix que celle de mv user qui doivent jouer grand max 10h par mois non ? Encore une fois, je n'ai jamais dit ça ::eye::

En tout cas, nous ne sommes pas responsable du vidage de wasat ;) Vu que vous avez des comptes qui ne vous servent pas, on peut dire que vous y contribuez en partie ::biggrin::

Pour le reste, appeler des gens à parler sur un discord ou aucune modération n'est possible, cest très malin de votre part. On sait, on sait ::think:: On a acheté les opérateurs toussa toussa
  • Salutations à tous,

Comme d'habitude les inglos restent les mêmes, arrogants, prétentieux, irrespectueux, insultant, présomptueux, manipulateurs, fourbes mais bon on ne les changera pas.

Depuis des années, les inglos m'insultent, se moquent de moi ...
    Et aujourd'hui,, je suis offusqué de voir qu'ils font preuve d'un irrespect encore plus important ...

C'est bien beau de dire que vous n'avez pas à respecter certains joueurs car vous avez des preuves (irrecevables sur le board) que certains parlent plus salement sur vous mais ça ne vous donne pas le droit d'enfreindre les règles de courtoisie et de respect du board.

En fait, vous vous complaisent dans le rôle des méchants parce que vous faîtes tout pour être détestés et détestables ...
    Donc arrêtez de pleurnicher que tout le monde rabâche que vous êtes méchants (c'est votre argument phare mais il fonctionne dans les deux sens).

The post was edited 1 time, last by Xenagos ().

• Tien toi t'as pas des NFNP a aller evangéliser et propager la bonne parole des SGC, enfin pardon d'Alexof car pas sur que l'ancien chef de la SGC le sache :D

hein Mr je suis contre le changement de cara...

GueZmer

Allez retourne voir les flics pour ton crash box imaginaire, et la bise à la famile

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
    Salvor Hardin [INGLORY]
    Wasat: 116 hof

• @Drestam

Vous dîtes qu'il n'y pas une seule insulte qui sort du cadre du jeu ?

Le problème est justement ici, cadre du jeu ou pas le respect doit être permanent, vous n'avez pas à insulter, provoquer en dénigrant autrui même si son image, reste celle d'un joueur. Derrière l'écran il y a un être humain qui vient pour se détendre et jouer, prendre plaisir sur un produit virtuel.
    Un joueur possède des droits et des obligations, vous n'avez donc pas à injurier les autres sur les supports de la GameForge.

Loki ne pète pas des câbles, Loki ne fait que citer le règlement qui n'est pas vraiment appliqué, et tiendra compte d'un rapport dans un premier temps au Coma et par la suite directement à la Game Forge si le message n'est pas suivi. Vous avez beau vous comporter comme des personnes agacés suite à mes propos d'hier sur Discord, je n'en démordrai pas, ce sentiment d'impunité que vous avez s'en ressent ici même dans vos propos. Lorsque vous n'arrivez même plus à garder toute analyse au sujet du règlement du forum.

C'est d'ailleurs malheureux de devoir signaler des post à perte de vue tellement le règlement n'est appliqué qu'à posteriori d'un signalement. Il y a une grande lacune de modération !

Que cela soit la modération, les opérateurs, les utilisateurs vous n'avez pas à dénigrer ou encourager des manquements aux règlements. Que cela vous plaise ou non, il en est ainsi.
    Si l'on regarde beaucoup d'HOF présents dans cette section beaucoup ont été dans une provocation injurieuse envers d'autres utilisateurs !

Ceci est inacceptable sur un jeu.
    Pour en revenir à vos mensonges via Discord, il suffit de relire les 3 derniers jours de conversation pour concrétiser la situation contraire à vos propos. Vous et vos connaissances dont certains modérateurs opérateurs critiquaient l'intégrité avez des propos homophobes quant aux joueurs cités.

Des screens ont également été fait et seront transmis et traduit.

Si le règlement était un peu plus appliqué et sans que des familiarités, complicités naissent par le biais de Discord Ogame.fr il y aurait certainement moins d'abus dans ce type de section. Lorsque je parle de complicités, je parle de faits avérés et identifiables.

Maintenant, il suffit de voir qu'un modérateur a demandé à ce que le message soit modifié pour remplacer merde par excrément ?
    Heu, il n'y pas comme un problème lorsqu'un modérateur participe au dénigrement d'un autre joueur ?
    Le message aurait dû être édité directement par le modérateur avec tous les propos néfastes retirés et un avertissement à la clé !
    Surtout lorsque par sentiment d'impunité le créateur du post après l'avis du modérateur se permet de placer une image avec un homme faisant un doigt d'honneur ....

Récidive et rien n'est fait .... c'est quand même préjudiciable quant à savoir aux yeux des internautes quant est ce que le règlement est appliqué !
  • Et bien Loki ne comprend pas le règlement, ou alors il le fait à sa sauce et comme Loki veut toujours avoir raison, Loki casse les bonbons de tout le monde.

Il n'y a là rien d'inacceptable sauf pour ta petite personne.
    Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout dans un jeu de guerre & de stratégie et que la provocation fait partie de l'essence même du jeu.

Si tu t'attends à voir des bisous partout, ce n'est pas ici qu'il faut venir mon grand.

à vrai dire je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à venir t'expliquer tout cela encore une fois, t'es tellement borné que tu veux pas comprendre.
    On est quand même 50 à te dire la même chose et tu restes persuadé d'avoir raison. Et ce depuis que tu as mis les pieds sur ce jeu.

t'as pas remarqué que tu étais sans arrêt en désaccord avec tout le monde ici ?
    Au bout d'un moment il faut se poser les bonnes questions. d'où vient le problème d'après toi ?

Tu n'es pas omniscient, tu n'es pas non plus PDG Gameforge, ici il y a une hiérarchie. un règlement que les modérateurs appliquent SEULEMENT lorsque c'est nécessaire.

sois tu te plies à cette hiérarchie, sois tu t'en vas.
    Ne viens pas dire au modérateur ce qu'ils doivent faire, ils connaissent leur boulot surement mieux que toi, ils ont étés formés pour.
  • Si j'ai bien compris on nous accuse de nos discution en interne.
    Ceux qui se dit dans une alliance et une chose et sa reste l'opinion personnelle de ces membre,
    ceux qui ceux dit dans une alliance, reste dans l'alliance et sa ne regarde personne d'autre.

Par contre si l'un de mes membres insulte provoque un joueur que ça soit sur le jeu le discorde ou sur le forum là ces autre chose
    Et il n'a pas sa place parmi nous, et fera ces crise ailleurs, et seul vous pouvez compter sur moi .

Donc si jamais ces le cas ceux merci de me le faire savoir directement je suis là pour sa ces valables tant que je dirigerais la pearl
    Nos règle dans l'alliance sont strict de se coter la.

Après que fut un temps, vous vous êtes amusée à nous taupé, dsl mais ces votre problème pas le nôtre,
    vous êtes responsable et n'avait aucun droit de nous reprochée quoi que ce soit

Et je n'imagine même pas ceux que vous pouvez vous dire entre vous, quand je voie déjà ceux que vous pouvez dire en publique et sur le discord.
    Mais comme je les dit ça c'est personnel

Quand ce sont des conversations qui sont entre membre d'une alliance sa ne concerne personne d'autres ça reste privée .
    J'ai toujours était ouvert au dialogue et pacifique je préfère trouver des solutions plutôt que de répondre a la violence par la violence quand cela est possible et qu'on ne s'adresse pas à un mur ...

Et au passage Akhenaton c’était récemment expliquée sur cet attaque et a respectée sont adversaire en disant simplement que Statix lui a tapé une partie de sa flotte... Mais que c'était de sa faute et qu'il ces fait avoir ...
    Et que cela n'a rien à voir avec la fusion ...
    Statix l'espionne souvent mais qu'il a toujours était correct avec lui et retire toujours son attaque quand il le préviens quand il est connecté
    qu'il a était patient et cela a payé pour lui et qu'il a toujours été correct avec lui ...

je tenais a le reconnaître et a remercié statix sur ce côté la qui ne serait pas obligée de retirée ces attaques j'en convient .

Donc quand je lie sa de l'un de mes membre qui est honnête envers son alliance et envers le joueur qu'il a eu et que je voie le respect qu'on envoie en face ben non
    Je ne suis pas d'accord avec certain propos que j'ai vu ici et ailleurs...

Maintenant qu'on c'est expliquée comme des grands je pense qu'on peut passé a autre chose et poursuivre nos activités
    si qui que ce soit d'autre a des choses à nous reprochée je suis la vous pouvait me contacter je veillerais personnellement a
    réglée le ou les conflits en question et à vous apportez des réponses.

et pour ne pas être mauvais joueur GG a statix et BR a notre pharaon :)

sur ceux bon game a tous

The post was edited 1 time, last by darko 67 ().

• Ehwo wrote:

Attends, attends. Donc chez vous dénigrer ou insulter quelqu'un en privé ça va mais plus en public c'est plus possible ? C'est juste histoire de ne pas avoir à assumer vos propos en fait :O
    non ewho, c'est juste qu'en public, c'est pour l'humilier, entre soi, c'est quand même possible de vous critiquer non ??

cette mauvaise foi..pfff
    prenons un exemple concret, un mec gros, si, on dit qu'il est gros, ce n'est pas sympa, mais cela ne le blessera pas.
    si on le dit en public, il se sentira humilié.
    toi comprendre?

j'oubliai..les inglo, sont et resteront des inglo..
    un peu comme les racilles qui, ayant un sentiment de toute puissance, se permettent tout et n'importe quoi..
    imaginez IRL.. ça doit etre pas mal..quant à l'education de leurs gosses..ça promet :( :(

oui, je parle IRL, est ce interdit ?
    après tout, on peut s'insulter ici visiblement, et, quand le modo passe, il enlève le gros mot, mais l'insulte ne se résume pas à des gros mots..
    on peut etre insultant sans dire de gros mot ^^
  • Loki wrote:

Statix2 wrote:

les têtes de turques de Wasat, les vilains petits canards, les mal aimé ou les bastringues selon les versions :

ACNOLOPUSH : Un homme chaud chaud patate ! On se demandait s’il était doté d’un cerveau. On a malheureusement perdu tout espoir il y a quelques semaines.

ALEXOFPAS alias la MASTER-"EXCRÉMENT" : autoproclamé mastermind de la SGC, grand stratège ! certifié 100% bouche pleine.

HALWK : ce genre de joueur multipushé qui ghostait en MV, on imagine que son skill est au même niveau que la somme des QI des deux autres
    -Traiter quelqu'un de baltringue directement ou indirectement reste une interaction péjorative et peut porter atteinte à un utilisateur du forum.

-Énoncer qu'un joueur est un pushé ou l'associer à son pseudonyme de façon formelle n'est pas autorisé même indirectement, revenir discuter, faire appellation d'une décision d'un opérateur ou administrateur du jeu suite à un bannissement n'est pas autorisé sur le forum.

-Nommer quelqu'un de manière grossière en l'associant à de la merde ou un excrément n'est pas autorisé par le règlement. Il s'agit de dénigrement.

-Énoncer que quelqu'un est pushé est de fait comme dans l'amorce précédente discuter d'un ban déjà pourvu par l'administration et les opérateurs. Ce n'est pas le rôle d'un utilisateur du forum que de faire de l'image d'un joueur une attraction encore plus négative pour lui.

-Il est interdit par le règlement du forum de publier des images irrespectueuses ou grossières sur le forum.

-Il est interdit de porter un jugement à l'intégrité d'une personne sur le forum.
    Moi je n'ai pas envie de discuter avec vous dans tous les cas. C'est une perte de temps pour ma part.
    Cependant, pour la citation du haut ce sont pour moi des insultes contraire au règlement board et j'attend une modération @Azkah

Comme l'a dit loki un peu plus haut, remplacer "merde" par "excrément" !
    Si pour vous l'édition est acceptable, merci de le confirmer sur ce post.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel

• les attaques sur acno sont justifiées de meme que sur ses 2 compères (quoique l'un est peut etre le multi de l'autre allez savoir ;) ), il s'est quand meme push 2 fois de manière totalement cramé , d'ailleurs il a été sanctionné pour cela ansi que d'autres joueurs tout aussi dégourdi du cortex frontal.

#Hawlk #Apocalyspe #Acnologia #Alehof #TousVictimeDesIngloPasBeau

On critique des joueurs et un comportement dans le jeu, l'irl n'a rien a voir la dedans, qui sait vous etes peut etre très sympathiques, ce que je ne doute pas soit dis en passant... En franchement j'men fiche royalement de vos IRL, chacun sa vie et on respecte ca... par contre ig c'est différent on est pas la pour faire du social ou chouiner

Quand Sheitan s'est fait RC au début de la fusion a cause de son accident, ca a fusé les insultes, c'etait pas toujours très gentil voire meme blessant mais c'est le jeu , on a pas pété de cable comme vous etes en train de faire, le pire c'est que les types qui se plaignent sont soit mv soit sur un multi board

DOmmage que certains ne prennent pas le recul par rapport au jeu , ca reste un rp , très salé certes mais bon c'est qu'un jeu

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
    Salvor Hardin [INGLORY]
    Wasat: 116 hof

The post was edited 2 times, last by Le nantais ().

• Ehwo wrote:

blablabla wrote:

toi comprendre?
    Mon Dieu ! Je me sens blessé et humilié que tu puisses penser que je ne comprends pas le français :bigeyes:
    Vous pouvez nous moquer et nous critiquer où bon vous semble si tu n'as toujours pas compris :D
    arf.. la victimisation à présent..
    c'est sur, le sarcasme permet d'éviter de répondre.
    tu arrives tout de même à comprendre qu'n ait le droit de vous critiquer entre nous quand même ??
    ou bien c'est devenu interdit ?
    dis moi, entre vous, j'imagine que vous n'etes pas tendres non plus.. à la différence pret que, la plupart des autres jouerus ne viennent pas espionner..pour ensuite pleurnicher d'etre critiquer..

visiblement, nous ne pouvons pas vous critiquer où bon nous semble, puisque votre seul argument légitimant votre delectation à humiler les autres (plus faibles) est que "les zotre nou critik entre eux"!
    donc, qui ne comprend meme pas ce que lui (ou sa team) dit ??
    vous vous contredisez, preuve ne est que vous savez que vous etes en tort..
    mais bon, un bon inglo ne reconnaitra pas ses torts.. car, quand on est inglo..on est inglo (on peut remplacer le mot inglo par ce que vous voulez, evidemment, ça ne peut etre considéré comme insultant n'est ce pas ?)

les mecs provoquent, insultent..puis se plaignent d'etre insultés..
    un peu comme quand on insulte un raciste..qui va se plaindre de l'intolérance mdrr
    c'est dire votre niveau..

y'a pas à dire, ils osent vraiment tout ces inglo, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait :D

vas y, use de sarcame, ça t'évitera de grosse migraine a essayer de réfléchir..

essayez de transposer votre réaction à vos gosses, on verra bien si vous trouvez cela normal, mature, intelligent..
    (bon.. il faut un minimum d'auto critique pour arriver à se résultat..et vous n'etes visiblement pas intime avec ce concept :(