Nettoyage - HoF Wasat - Azkah

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nettoyage - HoF Wasat - Azkah

arf.. le niveau :(

vous devez avoir une vie passionnante, et puis, tacler une alliance plus faible.. c'est tellement courageux !!
    bon, perso, je me fous de cette alliance, comme de wasat, je n'y joue plus, justement à cause de blaireaux comme vous, qui, plutot que de jouer, passent leur temps à cracher sur les autres.
    alors, vous allez user de sarcasme pour me répondre.. comme des ado prépubères sur les réseaux sociaux qui découvrent qu'ils ont enfin de spoils qui poussent.
    je ne regrette PAS DU TOUT l'arret de ma partie sur wasat.

des tocards qui jouent les gros bras, uniquement parce qu'en face, ils sont moins forts.. waaaaahou !!
    vous vendez du reve !
    il ne devait pas y avoir une fusion d'uni ? ah non..vous flippez tellement des autres grosses teams que vous avez tout fait pour que la fusion ne se fassent pas.
    c'est le propre des pleutres.. fort avec les faibles, faibles face aux forts :D

vous pourriez faire preuve de fairplay, vu votre emprise sur l'uni.. mais non, l'humiliation est votre leitmotiv..
    un soucis dans la jeunesse ? on sent beaucoup de frustration, d'aigreur..
    surement des cassos harcelés, humiliés, qui ont ENFIN trouvé une façon de se venger..
    sur un jeu, parce que dans la vie.. ils ne valent rien ces laches :D

allez, excitez vous sur moi, usez de sarcasme, avec votre idole du net édenté. une belle mascotte qui vous sied à merveille.
  • blablabla wrote:

il ne devait pas y avoir une fusion d'uni ? ah non..vous flippez tellement des autres grosses teams que vous avez tout fait pour que la fusion ne se fassent pas.

Toi tu dois pas suivre wasat pour venir dire un connerie aussi grosse. Si tu prenais le temps de venir nous parler et dialoguer avec nous tu verrais qu'on est pro fusion et qu'on la réclame depuis belle lurette.

Encore un péon qui vient parler sur nous sans aucun arguments réels que des on dit ouin ouin j'ai stop jeu de merde , méchant inglo !

Quoi qu'il en soit le RP de statix est très salé, on ne veut blesser personne juste rigoler un peu petit , pas la peine de prendre la mouche ou de te sentir visé par nos propos. Si t'as pas de second degré c'est pas notre faute.

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
    Salvor Hardin [INGLORY]
    Wasat: 116 hof

• "on ne veut blesser personne juste rigoler un peu petit "
    mais bien sur..

enfin, relisez vous !

pas d'argument ? evidemment, puisque pour toi,tout est du second degré..
    bon, continuez donc à jouer les ados prépubères, a troller, à provoquer, dans l'espoir que quelqu'un vous réponde dans l'espoir d'occuper votre journée..

franchement, prendre le temps de faire des montages moisis, de troller, de se moquer (comme des gosses voulant harceler un camarade de classe.. j'espere que vous n'avez pas de gosses pour agir ainsi..) démontre que vous avez une vie PASSIONNANTE !!
    vraiment, vous vendez du reve !!
    et puis, s'attaquer aux plus faibles.. encore une fois, digne d'une cour de récrée..

mais bon, c'est le propre des inglo, comme déjà dit, fort avec les faibles, faibles face aux forts.

salvor, j'ai souvenir de fairplay de ta part, mais visiblement, tu as bien changé (ou ce n'est plus toi derriere ce compte)

allez, occupez vous bien les gosses, après tout, tant que vous faites ça, vous ne zonez pas dans la rue, a chercher à exprimer votre frustration :D

PS: pourquoi me sentirais je visé? je t'explique que je ne joue plus sur wasat, mon compte est mv ^^
    par contre, toi, tu t'es peut etre senti un peu visé, et au fond.. tu le sais que tu joues comme un co**rd,
    vous auriez une face, un honneur, vous ne taperiez pas sur les plus faibles pour ensuite pavaner..
    un peu de maturité, un peu de decence, vous mettez une plate couture à plus faible, et vous venez en plus lui cracher dessus ??
    pathétique..mais tellement inglo :(
  • tu portes bien ton pseudo vu le barratin que tu racontes, d'ailleurs si tu me connais comme tu le prétend,pourquoi tu ne postes pas avec ton compte principal au lieu de te cacher derriere un multi....

Et ne t'en fais pour notre IRL on est bien plus intégré que le prétend, tu es tellement dans ton délire que tu ne penses meme pas une seconde qu'on travaille , que certains ont une famille, une femme, des enfants bref comme Mr tout le monde en somme.

C'est pas intellectuellement honnete de vivre avec autant de préjugés et d'aprioris sur les gens ... Moi je vois juste un mec qu'a le seum et qui ressort le troll classique ...Bas de gamme quoi, Je suis d'ailleurs ébloui que tu n'ai pas sorti un truc sur l'am , le clic ou le ferraillage

Bref rien de neuf sous le soleil wasatien, bon mv / delete a toi alors si tu as réussi a sortir de cet enfer :love:

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
    Salvor Hardin [INGLORY]
    Wasat: 116 hof

• non effectivement, vu votre comportement, j'ai du mal à penser que vous ayez des gosses à éduquer..
    vous leur apprenez l'humiliation aussi ?
    ou alors, ils la subissent et vous voulez vous venger ?

tu parles de préjugés? mais QUI craches sur tout le monde là ??
    qui traite des membres de suce boule par exemple, qui veut HUMILIER !!

tu essaies pathétiquement de retourner la situation.. c'est ridicule..
    et puis..se plaindre de mon troll.. y 'a pas à dire, un inglo, ça ose tout..c'est d'ailleurs à ça qu'on vous reconnait non ?

mon vrai compte? pour? que tu me bombardes avec tes milliers de rip et que tu puisses fanfaronner de m'avoir écrasé facilmeent ??
    non, ça ira, je le garde pour moi :D

tu ne vas quand même pas oser te victimiser à présent si ?
    tu te plains que je troll, que j'use de préjugés..c'est quand même dingue !!

mais bon..c'est inglo quoi, toujours aussi bas et immature.. (et ça a des gosses ça? wahouuu !! et les services sociaux ne sont pas encore passés?? hé bin..)
  • oui Loki, mais n'est ce pas dans leurs habitudes ?
    une attaque bien menée, c'est beau, mais c'est sali par l'immaturité et l'humiliation dont les inglo ont fait leur marque de fabrique..
    c'est vraiment dommage..
    à quoi bon fanfaronner quand on écrase plus faible ?
    meme pas un petit mot de bonne reconstruction au défenseur sur ce RP.. franchement.. aucun respect, je n'ose esperer ce qu'ils enseignent à leurs gosses :(

mais bon, quand on est inglo..on est inglo ^^

ehwo
    Rien que pour ça tu as perdu toute crédibilité
    GG Marco, BR au compte push :D

comme je l'ai dit, je ne suis plus sur wasat.. donc, je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe..mais je vois ce qu'il se passe actuellement.

donc, tu profites d'une erreur pour tenter de me décrédibiliser ?
    crédible aux yeux de qui ? des inglo?? mdrrrrrr
    et puis, prétendre que je perd toute crédibilité permet de ne pas lire le reste.. sur l'humiliation dont ils font preuve? pas d'avis? je ne suis pas crédible là dessus aussi ??
    sur le fait que ce soit des lachhes, qui nesavent que s'attaquer à plus faibles, et qui, EN PLUS, se permettent de leur cracher dessus quand ils sont à terre..ça aussi, ce n'est pas crédible ??

personne pour avoir les corones d'attaquer odd par exemple ?
    non bien sur..
    comme c'est étonnant :D
    des pleutres..

je m'attend à me faire bannir d'ici, on ne touche pas aux pay2win, qui corrompent les modérateurs..

The post was edited 1 time, last by blablabla ().

• Rage pas petit, quand on est au sommet, on peut pas taper sur plus fort que nous malheureusement, c'est d'une LOGIQUE ::biggrin::

trêve de plaisanterie, on a toujours été pour la fusion, j'ai même râler à plusieurs reprises à cause de la dernière et j'ai tout tenté pour qu'elle se fasse, tu peux demander à tout le monde ici, ils te confirmeront mes dires ::eye::

On respecte les joueurs qui nous respecte.
    On nous accuse de push, de crashbox et d'autres trucs en tout genre depuis un bail alors personnellement j'en ai rien à branler de leur manquer de respect en public. Ne me dis pas que c'est faux car on a eu accès à leur salon suffisamment longtemps pour en avoir la preuve ::biggrin::
    Crois-moi, ils parlent sur notre gueule beaucoup plus que nous ne le faisons sur eux ::biggrin::
    On leur met profond et moi ça me va.

ensuite @blablabla "Création du compte le 18 mai 2019"

::biggrin:: ::biggrin:: ça sent le SG-PEARL qu'a pas les couilles de venir se plaindre avec son vrai blase.

Car au final, tu ne joues plus sur wasat comme tu dis, alors explique nous qu'est-ce que ça peut te foutre ? ::redface::
    Pourquoi t'es là aujourd'hui à venir chialer sur ce hof à peine 1 heure après sa parution ?
    Prends pas les gens pour des cons.

Et c'est juste un jeu. c'est de bonne guerre de se moquer un peu et y a pas de mal à ça.
    Tu te prends trop au sérieux ::redface::

The post was edited 1 time, last by Elixir ().

• mdrrrr
    oui, c'est ça, je suis un SG-PEARL qui n'assume pas.
    vas y, attaque moi !! d'ailleurs, je suis TOUS les membres, attaquez les tous !!
    en fait non, je suis TOUS les membres de wasat, fais toi plaiz et attaque les tous !
    etre anonyme n'a rien de lache, quand, en face, tu as des brutes sans cervelle qui te bousilleront pour te faire fermer la bouche, et qui pavanneront ensuite d'avoir la plus grosses et d'vaoir réussi à écraser un moustique..mdrrr

sinon, oui, compte crée aujourd'hui, je ne m'en cache pas, toujours pas d'avis sur votre habitude d'humilier les plus faibles ?

en haut du sommet? il y a odd au dessus il me semble non ? mais, quand on n'est pas capable de garder tete haute, on ne voit pas au dessus de soi ^^

l'humiliation n'a rien d'un jeu, on l'apprend aux gosses normalement, et vous etes incapable de le comprendre ?
    et..vous avez des gosses? je me demande bine ce que vous leur direz s'ils sont victimes de harcellement "tu prends ça trop au sérieux mon fils"

arf :(

EDIT: je ne doute pas un instant que tu kiffe la mettre profond à des mecs, mais bon, est ce vraiment l'endroit pour faire son coming out ?
    et puis, la mettre profond à plus faibles..waaaaahou !! quel force ! quel courage !!!

tu peux prétendre que je ne suis pas courageux, à ce niveau, je ne suis pas téméraire plutot, vous, vous manquez de courage, de respect, et d'Honneur..
    mais bon, inglo quoi ^^
  • blablabla wrote:

comme je l'ai dit, je ne suis plus sur wasat.. donc, je ne sais pas exactement ce qu'il s'y passe..mais je vois ce qu'il se passe actuellement.
    C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir : )
    Tu aurai au moins pu essayer de te servir de ton cerveau. Même si on n'avait pas eu envie d'une fusion, tu crois que la GF en a quelque chose à cirer de nous et de ce qu'on a envie ?

blablabla wrote:

je m'attend à me faire bannir d'ici, on ne touche pas aux pay2win, qui corrompent les modérateurs..
    Et encore une fois, toute ta crédibilité s'envole :D
  • blablabla wrote:

mdrrrroui, c'est ça, je suis un SG-PEARL qui n'assume pas. Effectivement ::biggrin::
    vas y, attaque moi !! d'ailleurs, je suis TOUS les membres, attaquez les tous !!

en fait non, je suis TOUS les membres de wasat, fais toi plaiz et attaque les tous !
    etre anonyme n'a rien de lache, quand, en face, tu as des brutes sans cervelle qui te bousilleront pour te faire fermer la bouche, et qui pavanneront ensuite d'avoir la plus grosses et d'vaoir réussi à écraser un moustique..mdrrr
    si tu n'es plus sur wasat on va pas te bousiller ::what:: Serais-tu finalement encore sur cet univers ? ::biggrin::

sinon, oui, compte crée aujourd'hui, je ne m'en cache pas, toujours pas d'avis sur votre habitude d'humilier les plus faibles ?
    On humilie juste les abrutis qui nous crache à la gueule à longueur de journée. Je t'ai dit, on a eu accès à leur chan pendant plusieurs mois et ils ne parlent que de nous, "inglo ceci, inglo cela, BLABLABLA"
    Alors je n'ai aucun respect à avoir vis-à-vis de ces gens là.

en haut du sommet? il y a odd au dessus il me semble non ? mais, quand on n'est pas capable de garder tete haute, on ne voit pas au dessus de soi ^^
    Odd est un mineur, vas donc lui demander si il se sent supérieur ::biggrin:: Bisous @odd383
    l'humiliation n'a rien d'un jeu, on l'apprend aux gosses normalement, et vous etes incapable de le comprendre ?
    et..vous avez des gosses? je me demande bine ce que vous leur direz s'ils sont victimes de harcellement "tu prends ça trop au sérieux mon fils"
    arf :( Ne mélange pas l'IRL et l'IG, ça n'a strictement rien mais alors RIEN à voir et j'insiste ::biggrin:: tu t'emballes bcp trop, va donc boire un coup ça va te détendre ::redface::
  • Ehwo wrote:

blablabla wrote:

C'est bien ce que je dis, tu parles sans savoir : ) Tu aurai au moins pu essayer de te servir de ton cerveau. Même si on n'avait pas eu envie d'une fusion, tu crois que la GF en a quelque chose à cirer de nous et de ce qu'on a envie ?

blablabla wrote:

Et encore une fois, toute ta crédibilité s'envole :D
    et evidemment, tu évites soignement les sujets qui ne te plaisent pas..
    tu es au sommet? odd, il ne compte pas? toujours pas de corones pour s'attaquer à quelqu'un de son niveau ?
    non..car il vous ridiculiserai :D

et evidemment, le fait que vous jouer en pay2win ne vous donne aucune importance dans cette uni..
    lol

ou oui, je ne suis pas crédible à tes yeux, et ?
    en meme temps, tenter de me décrédibiliser est ta seule change de ne pas passer pour un tocard :D
  • Statix2 wrote:

les têtes de turques de Wasat, les vilains petits canards, les mal aimé ou les bastringues selon les versions :

ACNOLOPUSH : Un homme chaud chaud patate ! On se demandait s’il était doté d’un cerveau. On a malheureusement perdu tout espoir il y a quelques semaines.

ALEXOFPAS alias la MASTERMERDE : autoproclamé mastermind de la SGC, grand stratège ! certifié 100% bouche pleine.

HALWK : ce genre de joueur multipushé qui ghostait en MV, on imagine que son skill est au même niveau que la somme des QI des deux autres
    :D
    Une minute de silence pour Statix2.

Paix à son intelligence,
    qu'elle repose en paix avec son cerveau et ses petites ambitions
  • Bisirusse je t'aime ;)
    Et dire qu'on lit partout qu'on en a rien a foutre de nous et au final on a des rp bien à nous.

Nb : je suis pas à la pearl mais bon pour ca il suffit de lire le nom de mon alliance à côté de mon nom.
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel

• Yadurm wrote:

Règles spécifiques

Un message posté dans l'unique but de rafraîchir le combat sans qu'il y ait eu de message durant plus ou moins un mois est considéré comme un "up", vérifiez bien les dates avant de vous exprimer. Les abus pourront être sanctionnés.

Tous messages visant à créer des polémiques ou du hors-sujet pourront être nettoyés, rappelés à l'ordre ou avertis.

Néné wrote:

Règles générales

Ici, les règles de savoir vivre ne sont pas délaissées, et vous êtes, par conséquent, priés de respecter les autres forumeurs, ce qui inclut les membres de l' Équipe OGame.fr, ainsi que l'ensemble des autres utilisateurs de ce forum. Les forumeurs n'ont pas à rabaisser ou insulter ceux qui commettent des erreurs.

La langue officielle de la communauté est le français et sauf section spécifiant l'inverse, la seule langue autorisée sur le forum OGame.fr

Vous vous engagez à ne pas discuter d'un bannissement jeu ou forum sur le forum.

Vous vous engagez à ne pas publier de contenus ou de lien menant a des contenus discriminatoires, diffamatoires, à caractère érotique, religieux , politique, dégradant ou illégal.

Vous vous engagez à éviter les grossièretés, les publicités, les hors-sujets...

Vous vous engagez à poster des messages lisibles et compréhensibles.

Vous vous engagez à ne pas poster de flood inutile, c’est-à-dire pas des sujets de même contenu dans plusieurs forums, de message qui n'apporte rien à la discussion, ou encore de titre inutile ( « Au secours ! » , « Hun ? », « Qu’est-ce que c’est? » etc.).
    Hum, il n'y a pas comme un petit problème ici ?

Statix2 wrote:

Citations injurieuses retirées par moi même, suite au post du modérateur Azkah

The post was edited 1 time, last by Loki ().

• Bien le bonjour a tous

Pour info
    on est une équipe de joueurs qui joue pour le plaisir, on a rien à prouver à personne, et on ne joue pas non plus dans le but de se faire insulter gratuitement, et en publique.

Chacun a ces Défauts et ces qualités dans mon équipe, la plupart de mes membres sont des anciens d'un certain âge qui pourrait vous en apprendre bien plus dans la vie que sur ceux jeux.

Et je trouve que manquée de respect comme sa a ces personnes et totalement sans intérêt et plutôt malsain .

Je ne parle pas des noms que vous avez cité mes bien des autres aussi et ces dommages car ces juste de l'acharnement gratuit j'entends bien qu'on est dans un jeu de guerre.
    J’entends bien également le fait que vous tapez des joueurs quand vous avez la moindre occasion de le faire
    c'est normal si on ne fait pas attention on ne peut s'en prendre qu'a soit même vous avez raison sur ces points-là.

J’entends bien aussi que vous aimez vous montrez et faire rire sur le forum mais là sa fait rire personne humilier, insulté, ou organisée des kermès justes pour le plaisir d’être mauvais avec les autres je ne comprends pas l’intérêt.

Il est rare que je m’exprime sur le forum étant le fondateur de la Pearl je suis bien obligée de répondre à ça, sachant que là ces 35 personnes que vous insultée directement.

Je n’ai rien contre aucun d’entre vous je n’ai également jamais eu de problème personnellement avec qui que ce soit des inglory .

Et le peu d’échange que j’ai eu avec certain on toujours était courtois.

Concernant mes membres il me semble bien que ces pareil.
    Je ne comprends pas votre réaction ici et sur le discord depuis notre fusion

Et au passage si Antea a dans l'idée de faire aussi une kermesse avec vous juste pour nous embêtée et aussi parlée bête sur la Pearl (Comme elle a toujours su le faire à la moindre occasion ...)
    Pas besoin d'allée sur discorde pour soumettre l'idée.

Enfin brève juste pour dire clairement les choses faites ceux que vous avez à faire maintenant
    On n’arrêtera pas de jouer pour autant mais un peu de respect entre adversaire serait la bienvenue

Et celui ou celle qui post des choses sur l’ombre et qui cite mon nom ou celui des Pearl et invitée à arrêter de fantasmé sur mon alliance avec leurs bêtises de l’ombre
    sa ne nous concerne pas.

Si qui que ce soit veut venir me parler pas de soucis en tout cas je ne répondrai plus sur le forum vous pouvez me trouvé dans le game
  • salut salut ,

ça change pas chez les inglos , ils manquaient déjà de respect dans le temps et encore plus envers leur deutiers , je sais de quoi je parle

mais bon je pense que c'est de bonne guerre , toutes les top alliance de chaque uni ce la pete de la meme façon de toute façon , darky ce la petait aussi jusque quand il est tombé

le pire c'est ehwo machin truc ennemis juré des inglos et maintenant qu'il est inglos il se la pete , tu es trop fort ehwo

allez statix , bien jouer et GG pour la renta meme si ton rp est a chié

Je ne suis pas mechant mais vos betises me rendent mechant
    Le respect ça ne se donne pas , ça se gagne