Statix [INGLORY] vs. Tobi 480M

• 6-Guerrier [200M-500M]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Statix [INGLORY] vs. Tobi 480M

LES CHRONIQUES DU BARREAU N°1

Avis à l’ensemble des lecteurs, le joueur « Thor » a donné son accord pour participer à l’écriture de ce RP. Je cite « j’autorise les Inglory à me mettre en scène dans un RP dans lequel mes valeurs seront dévoilées au grand jour ».

Toute ressemblance avec des événements et des personnes réels est purement fortuite et involontaire.

ACTE I

SALVOR HARDIN, INGLORY, accusé.

VS.

THOR, avocat général mais également astrophysicien, chirurgien, chimiste, expert en droit suisse et germanique et casse-couille notoire.

JUGE : « Bonjour à toutes et à tous, nous nous retrouvons aujourd’hui dans le but de juger SALVOR HARDIN - membre connu de la mafia Inglory - Staff - GF - accusé d’harcèlement moral, propos injurieux et vocabulaire inapproprié envers les frigos SG PEARL. »

SALVOR sortant un triangle de sa poche : « AHAHAHAH, alerte aux frigos les enfants ! »

THOR criant : « VOTRE HONNEUR ! JE VOUS SIGNALE QUE VOUS VOUS ÊTES GARÉ SUR MA PLACE DE PARKING IL Y A DE ÇA DEUX MOIS ! ET LES RÈGLES SONT LES MÊMES POUR TOUS ! JE VOUS ASSIGNE… »

JUGE chuchotant à son collègue de droite : « et il est comme ça à chaque fois ? »

COLLÈGUE : « c’est très récent, il dit s’être fait hacker son compte twitter - souffle - il partait en croisade contre tous les politiques, toutes les pseudos féministes, les lobbys de droite, de gauche… c’est le casse couille quoi … »

JUGE : « Je vois. » - « THOR, si vous m’interrompez une autre fois pour un sujet autre que l’accusation présente, c’est le ban def, EN VERTUE DU REGLEMENT ! »

THOR : « SELON LE CODE PÉNAL, vous n’avez pas le droit… »

ACTE II

JUGE : « J’appelle Acnologio à la barre des témoins. »

Acnologio : « Bonbonjour je je je je m’appelle ac…ac…ac…nologio, moi accuse SALVOR et INGLORY de se hacharner pour moi ! Me suis pushé MAIS PERSONNE DROIT PARLER ÇA ! Ma dette payée grâce ferraillage ! Prochaine fois moi parler avec Inglory pour FERRAPUSH !!!

THOR : « en effet, selon le paragraphe 3 du règlement du tribunal de grande instance ogamerdienne, mon client n’a pas à subir des allégations véridiques et avérées qui sont d’ores et déjà sanctionnées. »

JUGE : souffle « chef d’accusation suivant… »

THOR : « J’AI ICI EN MA POSSESSIOOOOOOOOOOOON UN EXTRAIT DU REGLEMENT ECRIT PAR LE STAFF, CES CORROMPUS ONT PRIS LE TEMPS D’ECRIRE UN TEXTE, AUTANT SE BASER DESSUS À CHAQUE INSTANT ! REGARDEZ… PAGE 3 LIGNE … »

JUGE : « Qu’on lui retire son code pénal ! »

ACTE III

JUGE : « SALVOR HARDIN », vous êtes accusé de dire, je cite « pédé » tous les trois matins sur le chan discord non affilié de l’univers ! Est-ce vrai ?

SALVOR : « Oui votre honneur ! Je plaide coupable. »

JUGE : « comprenez-vous la portée de vos propos !? »

SALVOR : « Oui je peux comprendre le point de vue du parquet »

THOR : « MES YEUX SAIGNENT À CHAQUE FOIS QUE JE LIS ÇA BORDEL »

JUGE : « Comme nous autres à chaque fois que vous vous plaignez ! En soit tout le temps donc ! »

THOR : « J’APPELLE HAWLK ET ALEXOF À LA BARRE »

JUGE : « Alors, premièrement c’est moi qui appelle les témoins. Deuxièmement, la dernière fois que vous avez fait témoigner quelqu’un nous avons eu besoin d’un traducteur alors s’il vous plait épargnez moi une somme de QI négative, voulez-vous ? »

SALVOR : « Votre pédé – pardon votre honneur ! Pourrions-nous appeler la Perle et SkullK à la barre !

JUGE : « Bien évidement »

LA PERLE : « Votre honneur, Salvor ici présent est innocemment innocent : c’est un modèle de sainteté ! Son « pédé » a un sens tout autre et accepté par le groupe secret que nous formons sur wasaaaaaaaaat »

SKULLK « Je plussoie ! Sachez que Salvor fût mentalement instable il y a quelques mois mais son kick du chan par mes soins a marqué sa renaissance ! »

JUGE : « Aux vues des éléments qui m’ont été présenté mais aussi de la tendance qui est de bâcler la fin de ses œuvres, je déclare SALVOR HARDIN membre de la INGLORY : COUPABLE ! Mais je le relaxe instantanément pour vice de forme : le greffier s’est endormi à la fin du premier réquisitoire de Thor qui fût très (trop) long. »

ÉPILOGUE

DON XIXIR : « Bon retour parmi-nous Stat’ »

JUGE enlevant sa perruque : « je réserve smokecity, arda, aurel, chti et hydreco pendant deux semaines d’accord ? »

DON XIXIR : « Mais oui mon ami, tu l’as mérité ! »

LA PERLE : « Bien joué les gars ! »

AZKOH : "Merci pour mes nerfs les mecs ! "

SKULLK : « Efficace, on vous reconnait bien là les inglos »

EHWO : « Comme toujours ! »

TOBI : "Au plus beau des frigos ! "

DON XIXIR sortant son téléphone de sa poche : « ah tiens »

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-17 17:07:01
      Attaquant Statix [ INGLORY ]
      190% | 190% | 190%

P.Transporteur 200.000
      Traqueur 45.000

VS

Défenseur Tobi [ ]
      190% | 190% | 200%

P.Transporteur 71.010
      G.transporteur 55.362
      Ch.léger 727
      Recycleur 9.900
      Destructeur 2
      RIP 8

Attaquant Statix [ INGLORY ]
      P.Transporteur 198.286 ( -1.714 )
      Traqueur 44.624 ( -376 )

VS
      Défenseur Tobi [ ]

Détruit !

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      480.804.101 Métal, 358.857.239 Cristal, 66.993.794 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 38.816.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 1.209.742.000 unités.
      Un champ de débris contenant 252.080.400 de métal et 233.954.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 28.000 recycleurs de Statix le BG récoltent 174.386.400 de métal et 152.911.200 de cristal
      => 67 %

Bénéfice de l'attaquant : 1.195.136.734
      Métal : 640.482.501 | Cristal : 493.300.439 | Deutérium : 61.353.794

Bénéfice du défenseur : -1.209.742.000
      Métal : -615.493.000 | Cristal : -566.419.000 | Deutérium : -27.830.000

Consommation estimée : 5.383.959 Deutérium

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by Ogamazing.com based on Vulca's TopRaider work

Statix - 2005
      - INGLORY - CI -
      Univers 24, 50, Léo et Wasat
      200 hofs

Top 1 ladder points kermesse solo
      ::biggrin::

The post was edited 1 time, last by Statix2 ().

• Pour une fois j'apprécie le combat et le RP.

Edit : Il me fait moins rire lorsque le ton reste dans la provocation perpétuelle et nauséabonde.

@Drestam , vous remplacez Thor par Loki, pour le reste des autres utilisateurs, il y a du dénigrement, des sanctions ingame sont discutées publiquement alors que le règlement l'interdit.

Provocation gratuite et méchante.

The post was edited 2 times, last by Loki ().