[FC METZ] keket .Vs. Ricky le bandit [BRO]

• 2-Titanesque [7.5G-15G]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [FC METZ] keket .Vs. Ricky le bandit [BRO]

LE GOLEM QUI VOULAIT ÊTRE ARCHER

RP by Nymphe Ydeil

Lanroc était né Golem, ce qui ne le dérangeait pas plus que vous et moi d’être nés Humains. Il l’était et voilà tout. Ce qui le dérangeait, en revanche, c’était les traditions auxquelles il était soumis de par ses origines golemiesques. En effet, les Golems sont, depuis l’aube des temps, les gardiens de la vérité. Ils sont chargés de veiller sur le contenu de la grande Bibliothèque des Rêves et du Savoir, située dans la ville de Sionabel. Mais le rôle de gardien n’a jamais été le point fort de Lanroc. Non, ce qui intéresse Lanroc, ce sont les récits de guerre qui se trouvent dans l’allée 47 de l’aile sud-ouest. Les grandes aventures du général Rogue, la bataille de cent ans des gorges de sang, les stratégies militaires des soldats géléniens, tout cela le fait rêver, mais il n’a guère l’occasion d’en parler aux siens : les Golems sont pacifistes de nature et ne vivent que pour leur devoir, servir le grand Bibliothécaire. Ils n’ont habituellement pas l’occasion de toucher aux précieux manuscrits dont ils ont la garde et encore moins de temps à perdre à les consulter.

Mais Lanroc se cache la nuit pour dévorer les récits d’aventure de ses héros : le baron sanglant, les guerriers sans peur du Pelos, l’aventurier masqué qui rendit sa liberté à la Princesse de Falge, et surtout l’archer de Rive-de-Fer, l’histoire la plus incroyable qu’il ait jamais entendue. Il se racontait qu’Artir de la Maison Dorw était le plus talentueux tireur que le pays n’ait jamais connu. Il pouvait atteindre sa cible à plus de cinq cents pieds par temps de tempête et qu’il savait viser aussi bien de nuit que de jour. On disait qu’il avait appris seul à tirer, mais qu’il enseignait encore ses secrets à Rive-de-Fer, un petit village en bord de mer, dont l’accès était si difficile que la première leçon du maître n’était autre que la ténacité et le désir nécessaires pour le rejoindre.

Lanroc avait lu ce récit cent fois en cachette, à la faveur de la nuit. Chacune de ses lectures le stimulait et lui donnait envie de partir, lui aussi, à l’aventure. Mais les Golems ne partent pas à l’aventure, n’est-ce pas ? Les Golems se contentent de faire leur devoir. Mais Lanroc ne voulait pas faire son devoir. C’était ennuyant et peu glorifiant. Un jour, sa décision fut prise. Dans une grande besace, il entassa de la nourriture, son livre favori, quelques vêtements de rechange et il se glissa hors de la grande Bibliothèque pour la première fois de sa vie.

La route était là, argentée sous la lumière de la lune. L’herbe émeraude ondulait sous la brise et sifflait doucement à ses oreilles. Tout paraissait neuf et merveilleux aux yeux de Lanroc qui découvrait ce nouveau monde avec intérêt. Il prit la route qui menait vers l’Est, car il avait vu sur une carte que c’était la direction de Rive-de-Fer. Il marcha des jours et des jours, sans jamais se retourner. Il affronta le soleil brûlant, la pluie battante, la grêle qui martèle le crâne et maltraite les épaules. Il dût fuir des villages lorsque sa taille imposante souleva la peur des habitants et se nourrir de fruits cueillis à même les arbres dans la forêt. Il marcha tant et si bien que ses pieds ne furent plus que douleur.

Mais bientôt, Rive-de-Fer fut en vue. L’île lui sembla minuscule comparée à ce à quoi il s’attendait, mais il grimpa néanmoins dans un esquif qui lui parut bien frêle. L’embarcation gitait et prenait l’eau dès qu’il faisait le moindre mouvement. Les vagues menaçaient à tout moment d’envoyer par le fond bâteau et passager. Finalement, Lanroc accosta, l’estomac à l’envers et le teint plus verdâtre que jamais. La falaise qui se dressait devant lui en aurait impressionné plus d’un, mais les Golems ont l’habitude d’escalader les rayonnages vertigineux de la grande Bibliothèque et leur grande taille leur rend à peu près tout accessible. En trois fois rien de temps, Lanroc fut arrivé au sommet.

Le Maître était là, assis devant une minuscule chaumière que Lanroc aurait pu écraser entre son pouce et son index. C’était un très vieil homme à la barbe immaculée finement tressée. Le vieillard regarda ce nouveau venu s’approcher et ne parla que lorsque celui ci ne fut plus qu’à quelques pieds de lui.

Que viens-tu faire ici, Géant de la Terre et du Savoir ? Ne sais-tu pas qu’il n’y a rien pour toi ici ?
      Je viens m’instruire auprès de vous, Maître. Je viens de loin pour apprendre l’art de l’arc. Je désire devenir un héros, tout comme vous.

Le vieillard soupira.

Mon pauvre ami, il n’y a aucun savoir à acquérir dans l’art du combat. Tu n’en tireras que la connaissance de la mort. Est-ce ce que tu veux ?

Le Maître évalua Lanroc des pieds à la tête.

Et bien, si c’est là ta volonté, sache que la guerre n’a jamais rendu un homme grand. Au contraire. Pour manier l’arc, il te faudra devenir petit mon Ami et cet apprentissage est sans doute plus difficile encore que celui qui placera ta flèche au cœur de ta cible.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-06 08:24:17
      Attaquant keket [FC METZ]
      210% | 210% | 210%

V.bataille 425.000
      Traqueur 380.000

VS

Défenseur Ricky le bandit [BRO]
      190% | 170% | 200%

P.transp. 90.000
      G.transp. 133.804
      Ch.léger 10.000
      Ch.lourd 5.000
      Croiseur 20.000
      V.bataille 2.000
      V.colo 10
      Recycleur 30.000
      Sonde 3.900
      Destro. 1.000
      Rip 1.000
      Traqueur 50.000

Attaquant keket

V.bataille 392.250 (-32.750)
      Traqueur 351.233 (-28.767)

VS

Défenseur Ricky le bandit

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      222.873.247 unités de métal, 44.583.450 unités de cristal et 47.133.704 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 4.410.195.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 17.674.948.000 unités.
      Un champ de débris contenant 5.364.842.000 de métal et 4.529.427.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

keket emporte 55.718.312 unités de métal, 11.145.863 unités de cristal et 11.783.426 unités de deutérium
      keket emporte 13.929.578 unités de métal, 2.786.466 unités de cristal et 2.945.856 unités de deutérium
      keket emporte 3.482.394 unités de métal, 696.616 unités de cristal et 736.464 unités de deutérium
      keket emporte 870.599 unités de métal, 174.154 unités de cristal et 184.116 unités de deutérium

Les 270.000 recycleurs de keket récoltent 5.364.842.000 de métal et 4.529.491.000 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 5.902.703.102
      Métal : 3.324.956.130 | Cristal : 2.946.947.549 | Deut : -369.200.577

Bénéfice du defenseur : -18.093.992.245
      Métal : -8.689.798.130 | Cristal : -7.476.310.549 | Deut : -1.927.883.566

Consommation estimée : 98.224.287 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

DÉDICACES BY KEKET :
      @ux FC METZ pour leur monté en L1.
      @ux deutiers
      @ux potos des unis morts et enterrés
      @ ma recherche de deutiers
      @ Spyro, le blaireau
      @ Nymphe, RP à la hauteur des attentes comme d'hab!
      @ ASM pour leur descente en L2.
      1300 rps et rêves offerts à la communauté
      Plume enchantée * Plume ensanglantée
      M.N / L7N1 / L3N / ExiL

Commandes de RP : ON
    • GG pour le rush, ça ce paye depuis :p

Je veux surtout pas critiqué le rp, les couleurs sont jolie je dis pas, mais le peu que j'ai eu la force de lire, j'ai vraiment pas compris le rapport :s

Je suis un golem? wtf xD

3 semaines pour pondre un truc pas super personnalité... bof bof mais beau travail tout de même comme plus haut les couleurs sont top

BR à moi même si c'est déjà refait :s

Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.

The post was edited 1 time, last by Ricky le bandit ().

• Le délai est dû au fait que Keket a tardé à me le soumettre et j'ai tardé à m'y mettre... et le jour où on me payera, on sera autorisé à faire des réflexions sur le délai (délai dont je n'ai à rendre des comptes qu'à celui qui commande le rp en l'occurrence). De toute façon, le délai pour "pondre un truc" est de deux semaines, pas trois, mais mais j'imagine que le manque d'expérience dans la section fait parler trop vite. Quant à personnaliser un RP, je le fais toujours... pour ceux qui me commandent le RP et m'en dictent le thème, encore une fois. Deviens hoffeur ou mécène et je me ferai un plaisir de raconter l'histoire de ton choix, en l'honneur de la personne de ton choix. Si mon mécène et ici hoffeur n'a pas jugé utile de demander à ce qu'on raconte la vie du défenseur, je te laisse le soin d'en deviner ou d'en demander la raison.

Bonne RoD et merci Keket pour ta loyauté. Cette fois, je n'ai pas oublié ta gloire, promis ;)
      1300 rps et rêves offerts à la communauté
      Plume enchantée * Plume ensanglantée
      M.N / L7N1 / L3N / ExiL

Commandes de RP : ON
    • Attends le mec il sait pas que le délai est de deux semaines et il veut apprendre l'humilité à la plus ancienne rpiste et ex-modératrice du board en déclarant un hof hors délai alors qu'il l'est pas, on est d'accord ? Mec, tu me vends du rêve là.

Je veux pas te vexer ni te faire passer pour un con, mais 6 + 15, chez moi, ça fait 21. Le hof a été posté le 20. Du coup... perso je vais pas t'apprendre l'humilité, mais ptêt que tu devrais apprendre à lire le règlement. Et à compter. Je dis ça comme ça.

Sinon j'ai vu le boom dans le panthéon, je me suis fendu d'un détour jusqu'ici. C'est sympa de voir d'anciennes têtes. GG Keket, toujours aussi diablement efficace. À quand un nouveau top 1 FR ? J'espère avoir l'occaz bientôt de rejouer sur un uni avec toi, mais de préférence du bon côté parce que tu commences à me faire peur. Nymphe, quand tu veux tu te bouges pour publier Babili ou le Lotus ma grande ;)
      « Et l'oiseau de la nuit le renvoya sur terre
      Pour y verser l'enfer d'où il l'avait tiré. »
    • Bravo à l'attaquant pour l'opportunité. Ce genre de flotte sur Wezn c'est presque indécent :)
      Sinon à titre perso ça fait plaisir de voir un BRO dans cette section et du bon côté cette fois, encore plus celui-ci :)
      On attend toujours le début de la fin entre BRO et le reste du monde, espérons que ce sera pour bientôt.
      BR qd mm au def qui grâce au dock et à ses mines va vite se refaire.....
    • T'as vendu ton Indus pour venir ici et pour finir tu te fais éclater ici et tu te permets ENCORE des commentaires ?

T'as menacé tout le monde sur indus pour finir par changer d'uni.
      T'ouvre ta bouche ici alors que tu as fini HoF.

C'est quoi la suite ?

Bref GG pour le HoF et pour le RP ofc.
      Indus : Top 15 - Mineur Off.

Univers 12 & 18 :love:
    • Laisse tu sens que le mecs s'est fait un peu trop victimiser sur Indus et qu'il attendais que ça pour pouvoir faire le fou sur le board,un tocard de plus...

mais tu me manques ma petit biche des bois, j'espère que tu sais monter une compos flotte maintenant ...

Les grandes nations ont toujours agi en gangsters, les petites en prostituées.