Don de compte top 3 minier univers Bellatrix [à clôre]

• Bellatrix

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Don de compte top 3 minier univers Bellatrix [à clôre]

Bonjour à tous,

Je donne mon compte à un joueur qui n'est pas de l'univers Bellatrix uniquement.
    Suite à un recyclage malheureux, je lancé la suppression du compte. Le compte sera delete dans 7 jours.

Je suis sur un full 39(40 en cours) /32(une 33 j'ai oublié d'annuler un ghost #fail) /35 sur 12 planètes.
    Flotte bah y a plus rien sauf 3k PT / planètes qui suffise juste pour la prod journalière.
    Côté techno, il est top 15 qu'avec des techno utile.

Je ne répondrais à aucun MP. Mettez vos message.
    Le compte sera supprimé le 31/05/2019 à 3h00 (je crois pour le 3h).

Bonne journée à tous.
  • Je suis très actif aucun soucis, mais pas pour un x7x6 sur Janice (ou j'ai repris il y a peu). Je dois avoir en moyenne plusieurs co pour 5-6 H/J minimum en vacance.

Mais je peux pas flotte...c'est juste ça....les grosse convo en vac moyen pour moi.

Di moi si ça te semble correspondre.
    ( Janice ) Top 100 on the ROAD
  • Hello,

Je suis un ancien joueur n'ayant pas touché (régulièrement) à Ogame depuis un an et souhaite à présent reprendre de façon régulière. J'ai toujours joué farmer et honnêtement je ne compte pas passer raideur donc si tu voulais voir le compte poursuivre dans cette voie je ne suis pas le repreneur idéal (cela dit je ferai de quoi taper de l'ina). Si par contre les mines peuvent continuer à pousser alors pas de soucis pour moi.

Je suis énormément disponible vu que je taf en bureau, sur PC, non limité en accès. Donc que ce soit pour moi ou d'éventuels alliés je suis dispo. Sinon ce sera pour checker le compte et sonder de l'ina.

Je reste dispo si tu as d'autres questions.
    Univers4Univers8Univers20Univers30Univers39Univers60DeimosBetelgeuseZagadra
  • Bonjour à toi

Actuellement je suis top20 Spica avec un compte mineur. Et joue des comptes mineurs depuis bien longtemps.

Je me sens donc capable de reprendre ton compte.
    Je ne monterai pas de réel flotte car cela demande trop de temps, mais aurai plutôt une tendance à monter un compte à gros % indestructible.
    Donc continuer les mines (à voir les plus rentables suivant tes positions de planètes).

Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter.

Cordialement.
  • Bonsoir,

Je me propose également pour reprendre ton compte. Je suis actuellement Top 50 sur Indus (93% indestructibles). J'ai commencé à jouer à Ogame lors de la sortie de l'univers 14 et je ne m'en suis pas encore lassé. Je suis passé par tous les styles de jeux sur bien des univers privilégiant la plupart du temps le côté agressif. A l'heure actuelle le côté plus safe de la mine et du pillage d'inactifs colle beaucoup plus avec mes attentes bien que je n'ai pas enterré l'éventualité de reprendre le raid a forte dose (quand on y a goûté une fois c'est dur de s'en détacher).

Mon travail me permet une grande souplesse au niveau des horaires et un accès continu à un ordinateur ou mon téléphone portable ce qui me permet d'avoir un gros potentiel de connexion pouvant éviter les mauvaises surprises.

Etant un compétiteur né, ton compte est une superbe occasion de jouer dans le plus haut du tableau et pourquoi pas de le faire encore évoluer au vu de la faible différence entre les Tops de Bella. Les caractéristiques de l'univers étant proches de celles d'Indus, cela ne me dépayserait pas vraiment.

Je reste disponibles pour d'éventuelles questions donc n'hésites pas.

Bonne soirée.

HadeS [OLYMPE]
  • Bonsoir,

Je répète à tous, que la règle est de mettre un message sur le topic.
    Toutes candidatures postés en mp sera automatiquement refusé.

Je ferais mon recrutement sur une question :

Méthode peut être atypique de recrutement : présente toi en 3 qualités humaines. Merci.
    C'est tout ce que je demande. Je prendrais la meilleure réponse.

Bonne soirée à tous
  • Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce don.
    Je candid pour reprendre ton compte cherchant un compte mineur depuis longtemps et bellatrix depuis quelques temps au vu des caract que je trouve intéressante après je connais personne dessus.
    En terme d'expérience je joue au jeu depuis quelques temps alternant entre raideur et mineur sur mes divers univers.
    Je joue depuis 2 ans sur Rhéa actuellement top 6.
    en terme d'objectif: Faire astro serait pas mal une fois fait une égalisation des mines en 39/34/35 voir peut être un peu plus si yavais un infocompte je pourrais y voir mieux ^^
    en qualité humaine ? Honneur, courage, fidélité
    Peace :)

Rhea [UniteD]

Je Hof de la DEF

175 Hofs
  • Xankou wrote:

Méthode peut être atypique de recrutement : présente toi en 3 qualités humaines. Merci.

C'est tout ce que je demande. Je prendrais la meilleure réponse.
    Patience, sens de la négociation (en faveur de l'échange cordial plutôt que de l'enculade commerciale^^), Réactivité.
    Je remercie l'entretien professionnel ayant lieu tous les deux ans dans ma boite :D
    Univers4Univers8Univers20Univers30Univers39Univers60DeimosBetelgeuseZagadra