Achat ressources serveurs moins d'un an d'anciennete

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Achat ressources serveurs moins d'un an d'anciennete

Bonjour,
    Je me permet de faire un petit post afin de savoir ce qu'il adviendrait des joueurs aillant pu profiter de l'event achat de ressources ce matin sur l'univers Kalyke (et j'imagine d'autres) jusqu’à ce matin ~9h30.
    En effet sur Kalyke, univers age de 2 semaines demain, on a vu aujourd'hui plusieurs dizaines de joueurs gagner jusqu'a 70k pts en l'espace d'une heure.
    Je rappelle que Kalyke est un univers x2/x2, et sur lequel, après une semaine, le top 1 aillant déjà bien profite de ces achats ressources tout le long de la première semaine, s'est vu dépasser par plusieurs joueurs, tous passant d'environ 4 a 6k pts, au double de notre ex-top1.

J'ai remarque que l'erreur avait été réparé dans la matinée et que la promo n’était plus accessible depuis Kalyke, cependant je n'ai trouver aucunes informations quant a la suite des événements concernant les profiteurs.
    Si ceux-ci ne subissent pas un remboursement de leur AM contre les pts gagnes, pourquoi l'offre n'est-elle pas plutôt restée disponible toute la journée, afin de donner les même possibilités a tous?

Je fais remarquer que l’évent n était normalement pas disponible pour des raisons évidentes d équité sur l'univers, hors assez de joueurs en ont profites pour la rompre, retirer la possibilité que vous leur avait donne aux autres joueurs ne fait qu'amplifier cette destruction d équité sur lunivers.

Merci a ceux qui pourront éclairer ma lanterne et bon jeu a tous :)