[DWELWOK]Loki + Capitaine CoNDeMNeR[Sign.M]vs Miss Slave[Edenlord]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [DWELWOK]Loki + Capitaine CoNDeMNeR[Sign.M]vs Miss Slave[Edenlord]

Journal de bord du général des armées Loki, date stéllaire, 03040.6, aujourd'hui est une journée comme toutes les autres sur Midgardr, paisible, ensoleillée, le général Loki fut enchanté de cette bonne ambiance sur son territoire, mais celui-ci, voulait un peu d'aventure, de gloire ! Mais dans son territoire perdu et isolé, il ne trouva aucun adversaire a sa taille ni a sa hauteur, cependant, un évènement va bouleverser ce général.

Capitaine CoNDeMNeR, Un de ses subordonné, avait lancé un appel de détrèsse suite a une attaque de très grande envergure, Le capitaine n'avait qu'une solution, envoyer un signal de détresse intergalactique, jusqu'a ce que quelqu'un réponde, mais personne n'était la pour l'aider, personne n'était la pour le soutenir, alors le capitaine n'avait plus qu'a se rendre dans son temple et prier.

Officier des communications : - Général Loki ! Nous avons capté un Signal de détrèsse émi par le Capitaine CoNDeMNeR, mais le problème c'est que ce signal a été transmis il y a 3 Jours !
      Genéral Loki : - Pouvez vous faire écouter ce message ?
      Officier des communications : - A vos ordres

L'officier des communications, fidèle serviteur du général Loki éxécuta cet ordre :
      Officier des communications : - Général, je peux vous faire écouter le signal, mais il est endommagé !

Signal de détrèsse du capitaine : Ici le Capitaine..... ...DeMNeR....... Sommes Attaqués....! ...Besoin D'assistance... nous ne résisterons pas face a une flotte .... 58320 vaisseaux qui sont actuellement .... portes de ma planète !!.... Aidez nous je vous en prie......... ! "Fin du signal"

Le général Loki, décida de prendre un vaisseau très rapide et voir ce qui reste de la planète du capitaine, visiblement, le capitaine n'étais pas sur sa planète, mais il y laissait une note et sur cette note, on pouvais lire ceci :

Si vous voyez cette note, c'est que je me suis caché dans l'espace dans l'espoir que aucun des vaisseaux n'intercepte le petit transporteur qui m'abrite, Signé Capitaine CoNDeMNeR...

Attaquant Miss SLaVe (X:XXX:XX)
      Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
      Type: Ch.léger V.bataille
      Nombre: 55.520 2.800

Défenseur Capitaine CoNDeMNeR (X:XXX:XX)
      Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
      Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
      Nombre: 8.175 2.500 10.400 1.000 105 1 1

GARGLLLLLLLLLLLLLL!!!!

Attaquant Miss SLaVe (X:XXX:XX)
      Type: Ch.léger V.bataille
      Nombre: 52.984 2.800

Défenseur Capitaine CoNDeMNeR (X:XXX:XX)
      Détruit!

Il emporte
      25.459 unités de métal, 139.561 unités de cristal et 46.912 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 10.144.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 53.945.000 unités.
      Un champ de débris contenant 2.282.400 unités de métal et 5.665.800 unités de cristal.
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
      Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

Une de vos flottes (Recycleur:400 ) rentre de X:XXX:X à Quelque part ^^ [X:XXX:X] . La flotte amène 2.282.400 unités de métal, 5.672.400 unités de cristal et 0 unités de deutérium

Loki se mettais a prier, pour que la vie du capitaine ait été épargnée, il décida alors de donner l'ordre a tout ses pilotes de prendre leur vaisseaux respectifs, et de se rapprocher de la planete du capitaine.

Journal de bord, Date stéllaire 06040.6, Loki a reçu un appel urgent du capitaine, qui annonce que une flotte de 30000 Chasseurs légers, 500 Croiseurs, 1500 VB, 1900 Recycleurs se rapproche de sa position. Loki décida alors de se rapprocher discretement de l'assaillant du capitaine.
      - Loki : Préparez tout les vaisseaux, tout les pilotes & équipages doivent être prêt a partir des maintenant !
      - Officier en Second de Loki : Mais Général ! Nous sommes trop loin ! Nous N'aurons jamais l'assaillant du capitaine !- Loki : Que proposez vous alors ? Le Capitaine nous donnera les informations qui nous faudra en temps voulu !
      - Officier en Second de Loki : Il se peut que ses données soient inéxactes !
      - Loki : Tant pis, je prend les risques, nous auront 2 essais, mais je suis sur que le capitaine ne nous trompera pas, faisons lui confiance.
      Loki donna l'ordre final :

- Loki : Messieurs, l'heure est venue, nous allons venger le capitaine condemner nous aurons de lourdes pertes, alors soyez brave, ce sera la plus grande victoire de l'empire midgardrien !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-06 04:20:56 :

Attaquant Loki ()
      Armes: 140% Bouclier: 110% Coque: 120%
      Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
      Nombre: 70.891 1.631 4.033

Défenseur Miss SLaVe ()
      Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
      Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde
      Nombre: 30.000 500 1.500 1.900 50

After battle...

Attaquant Loki ()
      Type: Ch.léger Croiseur V.bataille
      Nombre: 60.969 1.577 4.033

Défenseur Miss SLaVe ()
      Détruit!

Il emporte
      12.772 unités de métal, 6.658 unités de cristal et 1.161.535 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 41.146.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 253.950.000 unités.
      Un champ de débris contenant 62.953.800 unités de métal et 25.575.000 unités de cristal.
      La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

Le capitaine Condemner enchainâ jusqu'a la moindre miette :

6390 unités de métal, 3331 unités de cristal et 580765 unités de deutérium
      3195 unités de métal, 1665 unités de cristal et 290384 unités de deutérium
      1598 unités de métal, 833 unités de cristal et 145192 unités de deutérium
      799 unités de métal, 416 unités de cristal et 72596 unités de deutérium
      400 unités de métal, 208 unités de cristal et 36298 unités de deutérium
      200 unités de métal, 104 unités de cristal et 18149 unités de deutérium
      101 unités de métal, 53 unités de cristal et 9074 unités de deutérium
      51 unités de métal, 27 unités de cristal et 4537 unités de deutérium
      25 unités de métal, 13 unités de cristal et 2269 unités de deutérium
      13 unités de métal, 7 unités de cristal et 1134 unités de deutérium
      6 unités de métal, 3 unités de cristal et 567 unités de deutérium
      3 unités de métal, 2 unités de cristal et 284 unités de deutérium
      2 unités de métal, 1 unités de cristal et 142 unités de deutérium
      1 unités de métal, 0 unités de cristal et 71 unités de deutérium
      1 unités de métal, 0 unités de cristal et 35 unités de deutérium
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 18 unités de deutérium
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 9 unités de deutérium
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 4 unités de deutérium
      1 unités de métal, 1 unités de cristal et 2 unités de deutérium
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1 unités de deutérium
      1 unités de métal, 0 unités de cristal et 1 unités de deutérium
      0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

[HRP : Capitaine CoNDeMNeR est en guerre contre Miss SLaVe (cf forum guerre univers 18) donc il n'y a pas bash ^^ [/HRP]

L'ennemi était alors vaincu, les nettoyeurs étaient completement désorrientés en voyants les millions de débris qu'il y avait :

Capitaine CoNDeMNeR :
      Vos 600 recycleurs ont une capacité totale de 12.000.000. 62.953.800 unités de métal et 25.576.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6.000.000 unités de métal et 6.000.000 unités de cristal.

Loki : Vos 2976 recycleurs ont une capacité totale de 59520000. 5.69538e+07 unités de métal et 1.95762e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 39943800 unités de métal et 1.95762e+07 unités de cristal.

Crealand : Vos 632 recycleurs ont une capacité totale de 12640000. 1.701e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 12640000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Classsement points/flotte :
      Avant:
      Loki :8eme/6eme
      Miss slave : 3eme/12eme
      Capitaine CoNDeMNeR : 76emem/100eme

Apres :
      Loki : 9eme/9eme
      Miss slave : 16eme/32eme
      Capitaine CoNDeMNeR : 82eme/232eme

[/HRP]
      Voilà desole pour le retard à poster le RC ;)
      Je tiens à remercier Crealand pour ses recycleurs ainsi que pour sa presence toute cette nuit;) Et puis bien sur Condemener qui a quasiment fait tout le boulot (moi jfais que taper lol) et qui est l'auteur du RP donc enorme Merci à lui ;)
      Aussi une ptite pensée pour ceux qui m'ont fourni du deut ces derniers jours vu les couts de l'operation, merci à eux ils se reconnaitront ;)

Je souhaite une bonne reconstruction à miss slave, bien qui lui reste largement de quoi se refaire, dont je souligne son excellent fair play.

Voilà bonne nuit à tous ;)

The post was edited 2 times, last by Loki03 ().

• J'attendai ce rapport depuis 2 3 jour déja et j'ai toujour du mal a comprendre pourquoi tu a séparer ta flotte (plusieurs fois dailleur...) mais bon :p

Les erreurs se payent cher on diraient ^^ Surtout ke c'est pas la seule aparement ces derniers temps :rolleyes:

Loki comme a ton habitude ^^ Discret mais destructeur :p Magnifique raid et magnifique flotte :p

Bonne reconstruction a toi la miss :p
    • Héhé tjrs aussi bon calculateur Loki à ce que je vois ;)(edit: enfin CoNdEmNeR plutot apres relecture)
      capitaine mes condoléances :rolleyes: vous rentrez dans vos frais les 2 ?

GG&GR

The post was edited 1 time, last by krabator ().

• J'espère que tu m'en voudra pas trop pour le pillage

ni à moi pour les 1600 recycleurs des derniers jours + les 500vbs + 800 petits gts de cet apres-midi lol :D

ça c'est la dream team ^^

The post was edited 2 times, last by Crealand ().

• Bravo à Loki et à Capitaine Condemner. C'est un joli HOF ^^. Bonne reconstruction à Miss Slave.

ça faisait un moment qu'elle asticotait le capitaine... Il semblerait que la vengeance soit un plat qui se mange froid et à plusieurs.
    • Bon ben comme je l'ai déjà dit ingame :

T'es qu'un noob ! Enflure ! Ca se fait pas ! Je suis gravement malade et t'en profites ? Salauuuuud !

:P :P :P :P :P :P

Bien joué Loki !
      Jolie phalange C-C ! :D
      Crealand ... heu ... bah ... t'es moche ! :D ;)

Petite expliquation du pourquoi avoir séparer ma flotte :

Bouger une flotte, ça coute cher, surtout quand elle est assez grosse, pour pouvoir faire les RC que je voulais faire et que je veux toujours faire (mais nonnnn C-C n'est pas de mauvaises idées derrière la tête ! ^^), et ben il à fallut couper ma flotte en 3.

Ca à marché deux fois (mes deux seuls HoF ...), et ça à raté la 3 eme.

C'est le jeu, un coup tu gagnes, un coup tu perd, et puis de toute façon, tout le monde sait que j'adore la douleure ... :D

PS : Michalak, ce grand philosophe ! :P
    • Combat tout simplement magnifique!!!
      Que dire de plus...

Bonne reconstrcution a miss, qui a perdu quelque place seulement, mais sa se voit bien!!
      GG et GRRR