[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• bon ^perso je suis pour guingamp

mais je suis asser content que ce soit lorient qui soit passer et pas caen

bon l anner prochaine guimgamp et brest les rejoint (on a bien le droit de rever )
    • Originally posted by jean23
      bon ^perso je suis pour guingamp

bon l anner prochaine guimgamp et brest les rejoint (on a bien le droit de rever )

bizard un guimgampai qui n'es pas contre les brestois 8o

respect
    • Originally posted by jean23
      bon ^perso je suis pour guingamp

decidement tout le monde est content que ce soit lorient qui passe !
      ;(
      et ben aller caen quand même na :P

Makkura a écrit:

Et sinon Papy au volant mort au tournant \o/

<3 Electre
    • Ben oui, la meilleur region niveau football en France c'est la Bretagne, 4 clubs en L1 et L2, 1 en national et plusieurs qui suivent en CFA etc ...

Il y avait même une séléction bretonne avec Guivarch, Le Saux, Le Roux, Gourvennec........et dire que mon oncle a joué au FCL(Jean-Yves Le Folle qu'il s'appelle) mais il a du arreter très tot à cause de son genoux...

C'est donc logique qu'entre breton on se connait et on se soutient ;)

Bon personellement je suis supporter Rennais depuis toujours mais né à Lorient donc je ne peux qu'être satisfait =)
    • Originally posted by Kenjizz
      Ben oui, la meilleur region niveau football en France c'est la Bretagne, 4 clubs en L1 et L2, 1 en national et plusieurs qui suivent en CFA etc ...

Il y avait même une séléction bretonne avec Guivarch, Le Saux, Le Roux, Gourvennec........et dire que mon oncle a joué au FCL(Jean-Yves Le Folle qu'il s'appelle) mais il a du arreter très tot à cause de son genoux...

C'est donc logique qu'entre breton on se connait et on se soutient ;)

Bon personellement je suis supporter Rennais depuis toujours mais né à Lorient donc je ne peux qu'être satisfait =)

Oui mais l'année prochaine en ligue 1 les clubs bretons vont se faire la guerre !
      pour la normandie, nous avons deux club en ligue 2 caen et le havre a chaque match c'est le meme cirque ( le derbit normand .... ) les joueurs se foutent mutuelement la pression et donc on a un match fermée ! mais cette année ca a était somme toute très ouvert ( 2-0 pour le havre match aller 4-1 pour caen match retour !
      neammoin j'adore l'ambiance de ces match a enjeu ! ( enfin plus pour l'honneur que pour une place ! )

Makkura a écrit:

<3 Electre
      Rennes 0 - 3 Nantes

Nantes 0 - 3 Rennes

Lyon 4 - 0 St Etienne

:rolleyes:
      que de moqueries Kenjizz xD

en mêem temps, si tu compares les deux matchs entre rennes et nantes, ça fait 3-3 :P

les matchs guingamp et brest étaient serrés il me semble , enfin bref...
      Je félicite sincèrement le club du FC Lorient pour sa montée en Ligue 1 fort méritée.
      De plus, c'était lorient ou caen, et si caen A montait en L1, alors caen 2 montait en CFA, et par conséquent plabennec (la où j'habite ^^) ne montait pas, maintenant que caen B ne peut pas monter, plab monte, viva les clubs bretons ^^
      sauf brest qui a vraiment du mal des fois -_-'
    • Originally posted by kana29
      Originally posted by Kenjizz
      Je félicite sincèrement le club du FC Lorient pour sa montée en Ligue 1 fort méritée.
      De plus, c'était lorient ou caen, et si caen A montait en L1, alors caen 2 montait en CFA, et par conséquent plabennec (la où j'habite ^^) ne montait pas, maintenant que caen B ne peut pas monter, plab monte, viva les clubs bretons ^^

Je maintient ma position : caen meritait la ligue 1 : les 10 derniers match 9 victoire et une defaite ! 27 points pris sur 30 ! et après on dira que caen ne merite pas la ligue 1 :evil:
      enfin bon il faut s'y faire ! ( la dernière fois, il a fallut attendre 6 ans pour voir caen remonter )
      malgrè tout aller caen :)

Makkura a écrit:

<3 Electre

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “the hardcoregamer” ().

• Originally posted by the hardcoregamer
      Originally posted by kana29
      Originally posted by Kenjizz

Je maintient ma position : caen meritait la ligue 1 : les 10 derniers match 9 victoire et une defaite ! 27 points pris sur 30 ! et après on dira que caen ne merite pas la ligue 1 :evil:
      enfin bon il faut s'y faire ! ( la dernière fois, il a fallut attendre 6 ans pour voir caen remonter )
      malgrè tout aller caen :)

Et alors? c'est qui qui a le plus de points à la fin? C'est leur problème à Caen si ils ont du apprendre à jouer au foot en première partie du championnat pour pouvoir gagner en 2eme.....

Si je veux moi aussi je pourrais dire que Rennes méritait la Ligue des Champions, mais je le dis pas, vu que eux aussi ils ont du apprendre à gagner ^^

Et alors? c'est qui qui a le plus de points à la fin? C'est leur problème à Caen si ils ont du apprendre à jouer au foot en première partie du championnat pour pouvoir gagner en 2eme.....

Si je veux moi aussi je pourrais dire que Rennes méritait la Ligue des Champions, mais je le dis pas, vu que eux aussi ils ont du apprendre à gagner ^^

Pour information personelle caen et lorient on finit le championnat avec le meme nombre de points ! mais bon il est vrai que caen a fait un debut de saison pitoiable !
      Si il y a un supporter de caen sur le forum qu'il ce manifeste svp :( j'en ai marre que l'on me fasse remarquer a chaque post la nulité de caen en debut de saison !
      j'appel a l'aide ! supporters de caen venez m'aider !

Makkura a écrit:

<3 Electre
    • On ne dit pas que caen est mauvais, mais Lorient méritait, je pense, plus que caen la ligue 1 . Ils ont tenu TOUT le championnat, leur plus mauvais classement de la saison est 5ème je crois, donc bravo au FCL .
      De plus, caen avait un cadeau en jouant contre brest à deux journées de la fin, s'ils n'ont pas profité, c'est de leur faute et bravo brest qui a fait une saison horrible mais a battu caen xD
    • il faut aussi dire que brest était devant le mur : il fallait qu'il gagne pour restait en ligue 2 donc ils étaient surmotivés ce qui n'a pas était le cas de caen !
      mais neammoins c'est vrai que lorient a fait une belle saison

Makkura a écrit:

<3 Electre
    • Originally posted by Theasod
      Ué TOURS FC en LIGUE 2

....

ok =>[]

Mais non allez y ce topic est pour toutes les équipes de ligue 2 !
      si vous supportez une équipe dites le ! ou si vous voulez discutez des performances d'une equipe cette année en ligue allez y !
      en passant : aller le smc ( stade malherbe de caen pour les incultes !)

Makkura a écrit:

<3 Electre