[TOPIC OFFICIEL] Ligue 2 - National - CFA

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• oué surtout dans les tribunes ! étant donné de ce que l'on a put voir cette année notament bastia-caen ou les supporters on carrement envahit le terrain pour ne pas que caen finnisse le match ( 2-0 pour caen a la 82 ème minute ) personellement je trouve honteux !
      l'année prochaine va etre chaude dans les gradins corses ! pour ne pas dire explosive :P (sans aucun sous entendu bien sur ! )

Makkura a écrit:

Et sinon Papy au volant mort au tournant \o/

<3 Electre
    • oué surtout avec la saison qu'il nous ont montré !
      [SIZE=7]Vous allez voir ce qu'on va vous mettre pour nous avoir battu en finale de la coupe de la ligue la saison dernière ! [/SIZE]
      En tout cas ils finiront derrière caen !

Makkura a écrit:

<3 Electre
    • Originally posted by fade
      moi je dit que strasbourg va finir premier de ligue 2 la saison prochaine et remonteront en ligue 1

Genre ils vont perdre tous leurs joueurs....

Et Caen pas mal aussi, Caen ne va pas monter, je vois bien Guingamp en tête devant Bastia et qui sait? Dijon :P
    • c'est pas grave cean ne vont jamais gagner contre strasbourg sa je te le dit et je te signale que pagis leur attaquant et partir a l'inter saison et qu'il n'ont plus d'attaquant car les autres sont partis mais ils en ont recruter d'autre
    • Perso, je trouve que Caen ne méritait pas de monter, c'est pas parcequ'ils font de bons matchs en fin de saison qu'ils doivent monter...

Lorient, une de équipes (voir l'équipe) la plus régulière pendant la saison (meilleur place : 1, moins bonne : 5) méritait beaucoup plus...

Et puis je suis Lorientais donc bon...^^
      c'est pas grave cean ne vont jamais gagner contre strasbourg sa je te le dit et je te signale que pagis leur attaquant et partir a l'inter saison et qu'il n'ont plus d'attaquant car les autres sont partis mais ils en ont recruter d'autre

Tout d'abord evite les fautes d'orthographes sur le nom de l'équipe adverse pour parraitre credible puis quand tu avance de tels teories renseigne toi sur les deux equipes mises en questions et surtout sur le score des derniers match opposant ses deux equipes ! ( caen strasbourg coupe de la ligue en 2006 1-0 pour caen ! et championnat de ligue en 2004 sur les deux match une victoire et un match nul ! donc avantage aux caennais ! ) mais bon nous verons bien sur le terrain qui sera le meilleur !
      [SIZE=7]commence a implorer les dieux du foot ! mdr [/SIZE]
      Caen va remonter en puissance ca je vous le dit !
      ps : euuuhhh dans l'équipe de france espoir ya pas 2 joueurs de caen ? et c'est qui qui a marquer un but et donner une passe decisive ? GOUFFRAN le caennais !

Makkura a écrit:

<3 Electre
    • les bleuets se sont fais eliminées 3-2 dans les prolongatiions !!!!!!!!! nnononononononoonon !!!!!!
      bon en tout cas on vera qui est le plus fort sur les terrain l'année prochaine ! j'espere que se sera caen !

Makkura a écrit:

<3 Electre
      brest et caen c'est la même chose
      ils sont nul tous les deux

vous croyez que c'est eux qui vont faire avancé le football francais

Mon topic n'a pas pour but de declencher une guerre de supporter donc je le dit en commencant par moi tout le monde se calme et ne commencer pas a insulter les équipes adverses ( un fade !!!!)

Makkura a écrit:

<3 Electre
      brest et caen c'est la même chose
      ils sont nul tous les deux
      vous croyez que c'est eux qui vont faire avancé le football francais

brest était en D1 pendant plus de 10ans
      mais ils sont descendu au cause d'un probleme d'argent